[Wiki] Clan JeuxOnLine The Division 2....Les Trolls à Washington ! (PC)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Bonjour,
je recherche un clan pour jouer en coop et profité du jeux.
Je vient de commencé le jeux avec un amis et nous sommes lv 8 environ.

si y a des personnes qui sont bas lv et qui démarre aussi sur le jeux je vous laisse mon pseudo afin de s’inviter.

" Chooby "

Pour ma part je suis disponible surtout le week end.
A bientôt
Afin d'assurer de la place aux ptits gars comme seb45 je vais procéder à un nettoyage des effectifs du clan, les outils pour vérifier les connections de membres étant assez limités je risque de taper large, n'hésitez pas à vous signaler IG ou ici pour éviter le kick (ou éventuellement re-rejoindre le clan). Nettoyage mercredi soir au plus tard.

Edo
Faudrait surtout fixer des créneaux de dispo ou plutôt des indications de dispo avec jours / plages horaires pour avoir une idée de la faisabilité.

À voir si ça vous botte, le cas échéant je verrai pour faire un tableau ici même. Personne n'a envie de poireauter 3h pour voir si 7 autres vont se connecter.
blanchenne en attente d'une place … bon ben plus maintenant welcome.

Invitation envoyées à toutes les personnes en attente.

Edo

Dernière modification par edalen ; 22/05/2019 à 22h12. Motif: Auto-fusion
+3 nouvelles recrues aujourd'hui dont certains en phase de montée de wt n'hésitez pas viendez leur filer un ptit coups de mains ca toujours plaisir et ca monte les spec .

Edo
Salut à tous,

J'aurais bien aimé rejoindre ce clan, mais je ne sais pas ou postuler. IG en direct ? s'ajouter ou wiki ?

Actuellement je suis WT3 et j'attends un peu pour avancer car je voudrais faire les chasseurs mais j'ai entendu dire qu'au WT5 ils étaient assez monstrueux

Merci d'avance pour vos réponses

Edit : Pseudo IG : Roast-me-daddy

Dernière modification par Sc4lp ; 29/05/2019 à 17h16.
IG pour postuler mais avec un post ici c'est beaucoup mieux, je valide la candidature dès demain matin bienvenue en avance. (sauf si un autre off l'a déjà fais ).

Edo

Edit: les hunters pop toujours à leur niveaux wt5 quelque soit ton wt donc si tu tentes maintenant ça va sans doute piquer .
Citation :
Publié par edalen
IG pour postuler mais avec un post ici c'est beaucoup mieux, je valide la candidature dès demain matin bienvenue en avance. (sauf si un autre off l'a déjà fais ).

Edo

Edit: les hunters pop toujours à leur niveaux wt5 quelque soit ton wt donc si tu tentes maintenant ça va sans doute piquer .
En retard mais merci pour le recrutement

Pour les hunters du coup j'ai attendu, je suis maintenant WT5 donc c'est maintenant que ça va cogner

D'ailleurs si des gens sont chauds pour les hunters, j'suis dispo

Pseudo IG Roast-me-daddy
Bonjour,

Je viens aussi postuler afin de continuer l'aventure de The Division 2 et pouvoir découvrir le end game, les raids et le jeu en groupe.
Je suis WT5 et disponible assez régulièrement en journée


Bonne journée !

ps: Je viens de postuler ig
oui mais avec ton ID in games ca serai pas mal enfin plus facile pour valider

Par contre ça seras du guildage sec grosse activité irl cette semaine donc je ne passe qu'en coup de vent.

Edo

Dernière modification par edalen ; 06/06/2019 à 20h48.
Citation :
Publié par edalen
oui mais avec ton ID in games ca serai pas mal enfin plus facile pour valider

Par contre ça seras du guildage sec grosse activité irl cette semaine donc je ne passe qu'en coup de vent.

Edo
Ha oui, c'est sur que c'est mieux !

Mon pseudo ig : Pheogan

Bonne journée !
J'aimerai bien vous rejoindre
J'ai un peu fait le tour de jeux et j'aimerai continuer et aider en jouant en communauté.
Mon pseudo IG c'est NonneSaphique.
Je pense envoyer une demande d’adhésion IG comme ça c'est + simple de voir qui je suis ^^
Joueur régulier en place
J'ai repris un peu le jeu pour tester la nouvelle spé et le nouveau contenu et j'ai remarqué qu'on avait dix demandes d'intégration en attente. Vu que je suis agent je peux pas faire grand chose ce serait bien que le chef passe pour prendre ceux qui ont l'air d'être actifs
Smile
Nouveau membre ?
Hello tout le monde,

Je joue à la cool, quand j'ai le temps.
2 Persos pour l'instant, un 500 survivaliste, et l'autre sera artilleur un jour prochain.

Voili voulou. Je ne sais pas s'il faut d'autre prérequis ?
Mon pseudo en jeu est identique : CodeKiller

Merci merci !

A plus pour luter contre les Black Tusk !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés