Eurovision 2019, we are the Champions ! Tout le monde le dit

Répondre
Partager Rechercher
Mouais je trouve pas ça transcendant non plus la chanson du néerlandais, disons qu'il y a des tas de groupes célèbres qui proposent beaucoup mieux que ça dans le même style, je trouve
Biloute pourra se consoler en ayant terminé 1er du dernier tableau.

Sinon on remarquera que le Brexit a déjà commencé avec l'UK qui finit dernier
Ya pas à être déçu si tu gagnes avec bilal tu gagnes avec la médiocrité, je vais être franc ils l'ont envoyé car ils se sont dit c'est le meilleur freak de france qui peut se comparer au dernier vainqueur israel, mais il a pas beaucoup de talent en vrai, c'est une escroquerie monté de toute pièce.
Puis bon l'eurovision c'est juste un endroit ou on peux voir de temps en temps un groupe un peu dingue. Le reste du temps c'est le monténégro qui vote pour la serbie.
Citation :
Publié par sinernor
C'était quel pays la meuf avec les échasses et le gars sur le chantier coincé entre deux tractopelles?
Australie pour le premier. Portugal Azerbaïdjan pour le maçon.
Plus je vieillis, plus je suis l'Eurovision pour le côté humain de la chose. Tu te dis que chaque année, les choses s'enfoncent et finalement, elles continuent à creuser.
Que des homophobes dans cette Europe. FREXIT SVP. Sinon, belle escroquerie ce chanteur français, le talent n'a pas l'air d'être un critère pour participer à l'eurovision.

De la bombe les islandais, vous êtes les vrais vainqueurs et vous avez eu une paire monstre.
Oh *** les images, content de ne plus avoir de télévision depuis 20 ans, c'est encore plus politique qu'une ration de 15 min de BFMtv. Sur le côté musical, je vais me contenter de passer, c'est... Heu... Juste non quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés