[ACH] Anneaureus NP PA et PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai try de mon coté pour avoir un ordre d'idée et j'ai eu 4 tenta en 30-40min cqui me semble plutot raisonnable c pas extra dur, si j'up le prix mini à 60m ca vous motive ?
397/400 + 500 000k/vita
70/70
38/40 + 1M/sagesse
12/12
10 /12 + 5M /soins
10/10
7/7
7/7
2/2
pp osef

Soit une tenta toutes les 10mn sur ça ? Je demande à voir, et si c'est si simple je me mettrais sur le mien .

Pour le prix, je pense comme mes VDD, pour un jet tout fait 60M me semble raisonnable ; en commande toutefois, j'aurais plutôt tendance à rejoindre Doku, 80M me paraît être un grand minimum pour motiver les gens.
Ceci dit, je vois que t'as quand même des intéressés, bonne recherche !
Tes 4 tenta en 40 minutes ont été faites en respectant le 397/70/38? Tes stats m'ont surpris, du coup j'ai essayé et j'ai eu absolument aucune tenta en 30 minutes (2X 390/68/38, mais j'ai pas tenté pour la science!)
Citation :
Publié par Euphoric
je rectifie, apres c'est tres variable selon les tenta, les crit etc mais jmets en moyenne entre 10 et 20min ce qui me semble raisonnable et c'est pas désagréable à fm
Fais le toi même ce sera bien plus économique !
C'est la finalité de mon opti sur mode feu la qualité se paye, je vous force pas a try hard mais rien que de faire quelque tenta/jours si beaucoup de personne s'y mette le jet tombera un jour
Citation :
Publié par Euphoric
C'est la finalité de mon opti sur mode feu la qualité se paye, je vous force pas a try hard mais rien que de faire quelque tenta/jours si beaucoup de personne s'y mette le jet tombera un jour
Sauf qu'à ton prix poto personne à envie de tenter, encore moins "beaucoup de personne" pour qu'au final quelqu'un le rentre pendant que pleins d'autres perdent des kamas dessus ptdr
Message supprimé par son auteur.
Wow je rappelle qu'ont parle d'un anneaureus hein, pas d'un volkorne 98 20 do 5 ou truc du genre avec une réeelle difficulté , mais aller j'up le prix mini à 70m pour en motiver certain.
Oui j'en ai déja vu plusieurs en circulation
Citation :
Publié par Euphoric
Wow je rappelle qu'ont parle d'un anneaureus hein, pas d'un volkorne 98 20 do 5 ou truc du genre avec une réeelle difficulté , mais aller j'up le prix mini à 70m pour en motiver certain.
Oui j'en ai déja vu plusieurs en circulation
En 395 vita ? Si c'est l'cas j'ferai quelques tentas à mes heures perdues
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Vu que je vois qu'il y a débat. Je profite du poste pour demander. C'est jouable un Jet similaire (pas aussi rigide vita/intel) mais en Full Soins sur cette anneau ou c'est vraiment too much ?
Le 11 à 12 soins c'est un calvaire, à moins d'un énorme coup de chance j'vois pas...
pour en rassurer certain qui croient qu'ils se lancent dans un truc infaisable voila 5 anneaux que j'ai up en à peine plus de 1h15 ce qui est plutot tres raisonnable, beaucoup plus interessant à fm qu'une item du genre anneau brouce gant veinard alli glour bague RJ et j'en passe ou faut quasi obligatoirement le repassage du Po pour viser du gros jet
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tenta anneaureus 2.png
Taille : 2304x1248
Poids : 1,12 Mo
ID : 626674  
Tu fais selon une méthode particulière? Moi je mettais +3 PP quand c'était à 0 et je finissais avec 2 Ra Vi et la Ra Ine en dernier. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner; j'ai encore eu 0 tenta après 30 minutes. Ça rend fou
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Tu fais selon une méthode particulière? Moi je mettais +3 PP quand c'était à 0 et je finissais avec 2 Ra Vi et la Ra Ine en dernier. Mais ça n'a pas l'air de fonctionner; j'ai encore eu 0 tenta après 30 minutes. Ça rend fou
J'pense qu'il doit monter la PP au max ou presque, ainsi que le soin a 11 voir 12 avec un jet clean et tu grattes du puits petit a petit, en tout cas je faisais comme ça, j'en ai fait 2 gros jet en PA je trouve que l'item s'fm super bien c'est un des plus agréable a faire en tant qu'anneau x)
Déja oui je mets la pp au maximum, pour essayer d'avoir le max de pp présent sur l'item quand j'arrive vers le jet final, sinon ca se joue beaucoup sur les crit de la rune so et crit, soit je stagne a 9/10 so soit je laisse dessendre 7 so pour exploiter l max de pui et j'y vais a la pa so à la fin qui crit régulierement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés