[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Je laisse encore le bénéfice du doute à Perkz, on verra en fin de saison. Cela dit, ce qui me gêne le plus avec lui, c'est que je ne comprends pas pourquoi il ne joue pratiquement que des ADC traditionnels au lieu de profiter de son expérience pour varier un peu (comme Kobbe en LEC, alors que c'est un pur ADC).
Message supprimé par son auteur.
sympa les 2 premières games, c'était pas gagné mais TL à bien géré.

S'ils win cette 4ème avec Lux, je suis mégafan

ça me ferait plaisir qu'ils passent, pas envie d'IG en finale ^^
Message supprimé par son auteur.
Mdr .

TL a bien joué ! Mais surtout IG ont été absolument méconnaissables, incroyable le nombre d'erreurs qu'ils ont faites, ça en est presque bizarre. Je pense qu'ils ont complètement tilt après la première game je vois pas d'autre explication.


Genre Ning c'est devenu Narkuss ptdr.

Non sérieusement j'ai très rarement vu une chute aussi vertigineuse de niveau pour une équipe, c'est vraiment chelou.
J'ai l'impression qu'ils se sont vu trop beau IG sur la premiere game prendre une syndra en blind pick. Ensuite apres la defaite ils ont peut etre pas su gerer la pression. TL n'avait rien a perdre, s'etait l'outsader. En tout cas beau BO pour les TL.
Le problème c'est que tout le monde a step up (dont TL) mais Ig a vu son niveau diminuer mais surtout les monstres du step up vont être SKT, je sens bien G2 se faire 3-0.
Et moi qui pensais que TL allait se prendre un 3/0 rapide ...
Trop de confiance côté IG, et de greed.
Pas vu IG vs TL, je ne m'attendais pas du tout à ça, amusant de les voir perdre contre l'équipe qu'ils ont eux-mêmes choisis d'affronter.

Cette première game G2 vs SKT était nulle, les G2 ont troll plusieurs fois, le Sona/Taric/Morg est pénible à regarder… J'espère que les prochaines games seront plus intéressantes.
G2 red side et blue side c'est pas du tout la même équipe sur ce bo.

Enfin, c'est surtout pas les mêmes drafts, et j'ai l'impression que certes les drafts red side en eux-mêmes étaient pas mauvais dans l'absolu, mais que G2 ne savent pas jouer ces drafts là.


J'ai peur pour la game 5 si G2 gagne celle-ci.
Malgrer une moin bonne draft et le pick Ryze en face , SKT fais vraiment une bonne game.

Le blue side donne un champion trop fort a chaque fois.

Cet fin de merde , G2 c'est hyper poussif.
Sympa ce BO. GG G2.
La 5 ème game était vraiment what the fuckesque, il était temps de terminer pour G2, j'ai rarement vu une compo qui soit à ce point entièrement focus sur l'early.
EUW vs NA du coup.

C'est juste dommage pour les quelques pauses, ça me casse la hype perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés