[Vidéo] Court-métrage cinématique « Un havre de paix » de World of Warcraft: Battle for Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors qu'on attend le prochain chapitre narratif de Battle for Azeroth (le déploiement du patch 8.2), Blizzard publie un nouveau court-métrage cinématique faisant progresser la trame de son MMORPG : Varok Saurcroc est en quête des (vraies) origines de la Horde.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par DJINJI
Tu le sens, que le karma est en train hypothéquer le cul de Sylvanas !
ha bin là, la Sylvanas, elle va sauter ! Comme un bouchon ! (tu es un peu trop loin Mauris !) ^^
Citation :
Publié par ackeron
tiens je me rappel les annonces pré extension, mais non sylvanas c'est pas un garrosh bis..... mon cul ouè
Certains y veulent encore y croire, mais pour moi cela finira avec Sylvanas en pinata.
Citation :
Publié par Kity Kat
ha bin là, la Sylvanas, elle va sauter ! Comme un bouchon ! (tu es un peu trop loin Mauris !) ^^
Citation :
Publié par Tetsuryu
Certains y veulent encore y croire, mais pour moi cela finira avec Sylvanas en pinata.
J'ai déjà hâte !
Petite question à ceux qui jouent encore :
j'avais commencé l'extension pour l'histoire, et je m’étais arrêté un peu avant que le patch du second raid ne sorte, parce que farm betement juste pour débloqué les quêtes de l'histoire ça ne m'amusait pas du tout...

Est-ce que ca vaux le coup de revenir (toujours pour l'histoire, je ne joue plus le HL depuis longtemps) ?
Une très belle cinématique qui annonce probablement(et malheureusement) la pauvreté du lore autour de Sylvanas, un garrosh bis. P'tin même si à la fin on a une révélation incroyable on en aura mangé du bullshit niveau lore sur bfa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
Bordel quel charisme ce Thrall .... Anduin a encore beaucoup de chemin a faire avant d'en arriver la
Anduin est le symbole de la paix sur wow beaucoup le juge et pense qu'il est faible alors que c'est totalement faux ^^

Il faut lui laisser le temps c'est un personnage qui prendra de la bouteille dans le futur ...
Audur ces comme pour sylvanas beaucoup crache dessus mais la pauvreté du lore que l'ont a autour de sylvanas depuis quelque temps ne peut nous permettre de juger les choix qu'elle fait ils faut qu'on attende de voir si blibli va faire quelque chose la dessus
Citation :
Publié par Glandeuranon
Mais qui va remplacer Sylvanas à la tête des Réprouvés ?
C'est ce qui me fait penser qu'on aura pas un Garrosh 2.0, j’attends un twist avant la fin de l'année perso. Garrosh ils peuvent se permettre d'en faire un méchant parce que les orcs fonctionnent par clan, donc tu peux jeter la responsabilité des actes sur une partie des orcs ; les réprouvés c'est pas le cas + ils dépendent littéralement de Sylvanas vu que c'est elle qui contrôle les val'kyr. Nathanos? C'est impossible, cf la fin de la war campaign actuellement.
Ou alors ! *on peut toujours imaginer* Ils se rendent compte que Sylvanas était possédé par le Dieux Très Ancien de sous la forêt de Tirisfal. Thrall la purge avec ses huiles essentielles, Sylvanas revient à ses esprits et ils vont tous gentiment buter les nouveaux Dieux Très Anciens dans la prochaine extension. Ça règle le soucis de la succession du lead des Réprouvés et de ce qu'ils vont faire à la prochaine extension.

Il manque un twist qui concernerait l'Alliance dans tout ça, peut être une bricole avec Jaina et Thrall ou Alduin qui s'énerve quand il rentre en puberté, un truc comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés