Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Comme Agedam l'a dit au dessus, avec mon I5 j'en avais que 16xxxx ddr4 8+8
et en ayant l'idée de prendre un I7, j'ai changé la CM et rajouté 16xxx+16xxx en ddr4,
l'ensemble sur 3 mois
Coucou, des nouvelles fraîches sont à venir ou on merge tout de suite avec le forum "DAOC remember" jusqu’à la fin des temps ?

Pour relancer le fofo vous préférez :

  1. MJ est un menteur
  2. MJ est incompétent
  3. MJ est un visionnaire mais c'est difficile avec 5 développeurs de faire un MMorpg
  4. MJ n'en a rien a foutre, il fait ce qu'il veut (comme chuck norris)
  5. "6 ans pour une alpha c'est long" Vs "Sale noob, un Mmo ça se développe en minimum 10 ans"
  6. C'est super laid en faite... mais non tu comprends rien c'est le code réseau qui prime; les prises de forts a +1000 joueurs quoi...
  7. En faite tout le monde s'en fout sauf 20 francophones et 40 anglophones (peut être 1 allemand qui en a marre de la dernière mise à jour de Farm Simulator)
  8. MJ pourrait éventuellement s'associer avec Chris Roberts pour finir SQ42 dans les temps afin de récupérer 1000 développeurs après.
  9. Vous rejouez tous a DAOC ou Warhammer Online parque c’était mieux avant (même si DAOC c'est pas CU).
  10. On relance le projet Dark & Light ?
  11. chocolatine ou pain au chocolat
  12. ZopekTheDude
  13. On s'associe avec Hardware.fr pour tester les 48Go de RAM de Coeurdur ?
PS. je vote pour le 12 & le 13

Dernière modification par ledzep ; 15/05/2019 à 00h18.
bha ils ont annoncé faire bientôt la présentation des mages
les magic mortars permettent de balancer des fumigène sur le champ de bataille pour cacher certains déplacements, etc
Et la nouvelle feature c'est de bosser sur les portes en tout genre (par la j'entends portes mais aussi pont levis et herse), ainsi que leur interaction quand un joueur se trouvera dessous :^)

Sinon le classique animation, sorts, vfx, sfx, skill builder, etc
Citation :
Publié par ledzep

12 ZopekTheDude


PS. je vote pour le 12 & le 13
Oh je suis tellement fier d'être dans ton top de crymoar savoir que je te permet de salé tes repas gratos me procure une grande joie.

Enfin grande c'est franchement relatif puisque t'es tellement inexistant à mes yeux que je me souvient que tu existe uniquement quand tu post.
Citation :
Publié par guedgued
16 t'as une vie vide de sens alors tu post des trolls. Du coup t'as l'impression d'exister. Il y a enfin des gens qui te parle...
T’as oublié le point 15 Gued
A moins que cela soit le vide profond que nous inspire sa passionnante intervention !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ZopekTheDude : Blablabla blablabla et blablabla et blabla blablabla

Trop facile de te summoner, même à 4h12 du matin (désole de t'avoir réveillé, c’était juste pour le fun).
Note : 4/10


Citation :
guedgeud : t'as une vie vide de sens alors tu post des trolls. Du coup t'as l'impression d'exister. Il y a enfin des gens qui te parle...

Non, aucuns impacte... vraiment (peut mieux faire).
PS. Ça fait trop CM2 "cour de récré" ou punch line "Nabila".
Note : 1/10


Citation :
Alysion Brangwin : je rajouterai un point 14. qui s'en fout de son intervention? merge vas y on te regarde... de très loin...

Là par contre, tu ne me déçois pas.
Le petit poste "après les autres" bien putassier, en oubliant pas de relancer les copains à la rescousse... la grande classe (j'aime).
PS. Je suis quand même un peut déçu, Bazook n'a pas répondu.
Note : 8/10 7/10



Donc, continuons... La fuite des capitaux :

ZopekTheDude, guedgeud, Alysion Brangwin, vous désirez réagir ?
Pas besoin de relancer les autres, on a chacun un avis sur toi et bizarrement on pense tous la même chose...
Et en même temps, à chacune de tes interventions c'est pour chouiner comme un gosse (me souviens encore très bien de ta première intervention sur cette section digne d'un gamin à qui on retire son hochet).
Mais t'as raison ne te remet pas en cause de ton côté
Alysion, ok tout va bien.
On en discute dans 1 an pour la beta 2 et dans 4 ans pour la beta 3 ?

Citation :
me souviens encore très bien de ta première intervention sur cette section digne d'un gamin à qui on retire son hochet
On ne ma rien retiré... y'a rien à voir... ni a jouer (depuis 2013 quand même)
Il n'y a rien de concret et ça n’avance pas.
Prouves moi le contraire. (merci)

Donc, continuons... La fuite des capitaux :

Dernière modification par ledzep ; 15/05/2019 à 19h16. Motif: Auto-fusion
Sacré ego machin...
Zéro interet.
Le jeux avance bien mieux que tu ne le penses. A son rythme certes mais il avance.
Quand a la fuite des capitaux je ne regarde jamais ce fameux compteur j'ai un peu autre chose à foutre de ma vie.
Vous n’avez pas peur que les remboursements ne soient que la face cachée de l'iceberg (surtout avec l'abonnement) ?
Genre ; ont a backé mais on verra bien après le mois gratuit.

(du peu que j'ai pu tester, les combats étaient quand même bien fun)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ledzep
PS. Je suis quand même un peut déçu, Bazook n'a pas répondu.
Je dois avouer que ton post m'a fait sourire mais pas autant que la fuite des capitaux du Peuck
les mages ça peut avoir un petit côté "tissage" de sort comme la description du Helhaxa à la bonne époque de daoc, ça peut être cool

Par contre 126 viewers, ça en dit long sur la hype restante en 2019 lol

Dernière modification par Mars et ça repart ; 17/05/2019 à 22h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés