[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Le grand nom promis par Aulas serait donc Sabri Lamouchi?

C'est le délire ce club qui surévalue les entraîneurs pour peu qu'ils soient nés à Lyon.
Finalement c'est une remarque qu'on pourrait appliquer à tous les employeurs de la ville...
lamouchi/juni, passer de Wenger à ça c'est compliqué quand même. ::/
D'ailleurs j'ai vu sur Paris United qu'askip Wenger aimerait vraiment un poste de DS au PSG mais que c'est pas d'actualité côté QSI qui souhaite conserver Henrique, c'est triste.
J'arrive pas à trouver sur internet pourquoi les Qataris sont si attachés à Henrique, la seule chose que je trouve c'est "il a ramené Neyney"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par M.a.X
Maignan au PSG ? franchement il est pas ouf, il a pas le niveau du PSG

Si je veux un gardien Ligue 1, c'est pas lui que je prends
Ca serait deja mieux que trapp et le fantôme de buffon.
Citation :
Publié par dadubliner
Qu’il est grotesque, ca apres son « je reste » de l’an passé en mode lebron james.
Mouais je serais pas aussi catégorique, l'Atlético sans faire une mauvaise saison n'a pas été au niveau auquel on l'attendait vu les investissements fait, et en plus il perd coup sur coup deux de ses plus proches amis qui quittent le club et qui envoient un signal pas top en vue des ambitions de la saison prochaine.
Citation :
Publié par suycyco
Mouais je serais pas aussi catégorique, l'Atlético sans faire une mauvaise saison n'a pas été au niveau auquel on l'attendait vu les investissements fait, et en plus il perd coup sur coup deux de ses plus proches amis qui quittent le club et qui envoient un signal pas top en vue des ambitions de la saison prochaine.
Ouais y'a de ça et puis y'a le problème de l'Atletico (comme beaucoup de clubs de cette envergure) d'avoir des salaires complètement pétés par rapport aux résultats et à la taille du club. Griezmann en 2018-2019 avait renégocié un salaire monstrueux (23M par an de mémoire), combiné à ceux d'Oblak (renégocié aussi cette année et contrat blindé pour pas se faire sauter sa clause par un riche émirati) et de Simeone (40M, le coach le mieux payé d'Europe).

A ceux-là s'ajoutent les salaires de joueurs comme Costa -qui a été un poids mort-et celui de Morata en prêt, ça fait que l'ensemble était déséquilibré et j'imagine que la vente de Lucas Hernandez (plus dommageable encore que Griezmann) était une conséquence de ça.

Il va rapporter beaucoup à l'Atletico et épargne bien des problèmes internes (jalousie du salaire, dépendance offensive), je comprend même pas pourquoi les supporters le haïssent au delà du move foireux du documentaire (qui est pas une surprise si on connait le personnage)

Le gros regret c'est qu'il a été à rien de devenir une légende du club en 2016...
Message supprimé par son auteur.
Je trouve que vous sous estimez beaucoup Griezmann. Autant il est un peu concon en dehors du terrain (mais y a quand même bien pire), autant sur le terrain il transpire le football. C'est le type de joueur qui peut jouer sur tout le front de l'attaque et qui ne fera jamais tâche, quel que soit le club ou le système mis en place.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas d'où vous imaginez que Griezmann peut pas passer devant le fantôme de Suarez dans la hiérarchie.
Mais le Barça avait pas atteint la limite du fpf sur la part de masse salariale dans leurs dépenses ?
J'espère que Valverde va rester en tout cas.


Et bien sûr que Griezmann aurait sa place dans ce Barça-là. On pourrait se poser la question si on revenait 3-4 ans en arrière avec la MSN, mais là, avec les Coutinho et Suarez actuels ? Justement une association Griezmann-Messi, ça me ferait un peu peur quand même
Messi a 31 ans et son football est basé sur des qualités physiques qu'il peut perdre très rapidement. (vitesse, explosivité, l'endurance ca devrait aller vu qu'il marche et défend pas dtf) donc baser des achats sur lui ca me parait pas la bonne option pour l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés