[S12 D2B] Journée 7

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif mister patate sigmo Orques%20minus.gif
Orques%20minus.gif stivostinn Grnhild Elfe%20noir%20petit.png
Mardi 7 21h Haut%20elfe%20petit.gif guldendrak clemsk Humains%20petit.png
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif rhum... mambofffan Bas%20fond%20petit.gif







RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 14 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Et voici la dernière journée !


Alors ca va etre vite vu : @Rhum... bat @Mambofffan et je gagne contre @Guldendrak par 2 TD d'écart, et hop, me voila premier !

Bon, vu que le père gulden plante au moins 3TD par match, va falloir que j'en mette 5, ca va etre sportif
Et bien, à croire que notre très cher @clemsk est devin si on reprend notre petite discussion sur le fil de la 1ère journée :


Citation :
Publié par Guldendrak
@clemsk : c'est quoi cette histoire ? Qu'est ce que t'as foutu pour merder autant à faire en sorte que notre match, soit le plus attendu de tous les match du bloodbowl, se joue à la fin ??? Après deux orques et un nécromantique sur les trois matchs d'avant, j'aurai plus d'équipe en plus.... tu pourra même pas affronter mes p'tits gars, yaura que des solitaires remplaçants
Citation :
Publié par clemsk
C'est fait expres pour maintenir le suspense jusqu'au bout : on sait tous que la 1ere place se jouera entre nos 2 équipes (ou pas)

Et te plains pas trop, je me fade les 2 orques et le lézard d'entrée, alors tu comprendras que j'avais pas envie d'enchainer avec tes elfes Fo4 ...
Citation :
Publié par Mambofffan
@Rhum... je suis dispo jeudi/vendredi 21h, puis dimanche/lundi/mardi 21h aussi. Possibilité en journée si besoin mais je te laisse proposer
Jeudi 21h c’est bon (pas possip’ vendredi, ni dimanche)
Lundi et mardi OK
Pas possip’ en journée pour moi, sorry baby.
Citation :
Publié par Rhum...
Jeudi 21h c’est bon (pas possip’ vendredi, ni dimanche)
Lundi et mardi OK
Pas possip’ en journée pour moi, sorry baby.
C'est tant mieux comme ça, c'était juste au cas ou l'on ne trouve pas à jouer le soir . Vendu pour jeudi 21h
Et voilà que le plus attendu de tous les matchs a été joué mais que malheureusement @clemsk a tout gaché, nous laissant sur un pauvre nul, me piquant 2 TD et m’empêchant ainsi d'en marquer 4 comme d'habitude. J'ai du me contenter de 2 petits TD tout naze

Enfin rien n'empêche que même si le championnat n'est pas terminé, votre Gulden préféré gagne haut la main le titre de meilleur buteur de la compétition, toutes divisions confondues, avec 20 TD mis et 6 TD encaissés

On attendra par contre la fin du championnat pour savoir si je fini premier ou non, le gros chat devant gagner son match contre la bouteille pour soit disant me passer devant....... (et oui, une soit disant histoire m'explique que les bas fonds sont une équipe de minus et qu'en cas d'égalité au score ils passent devant sans prendre en compte de goal average )

Un grand bravo quand même à à mon clemsk favori pour avoir réussi des actions improbables qui sont normalement impossibles à faire ....... ha attendez, on me souffle dans l'oreillette que ses actions étaient en fait moins compliquées que la plupart des miennes sur les matchs d'avant et que si c'est normal pour moi ça peut l'être pour quelqu'un d'autre... faire du Gulden ne serait ainsi plus une chose réservée......
Citation :
Publié par Guldendrak
Un grand bravo quand même à à mon clemsk favori pour avoir réussi des actions improbables qui sont normalement impossibles à faire ....... ha attendez, on me souffle dans l'oreillette que ses actions étaient en fait moins compliquées que la plupart des miennes sur les matchs d'avant et que si c'est normal pour moi ça peut l'être pour quelqu'un d'autre... faire du Gulden ne serait ainsi plus une chose réservée......
Ton talent rejailli sur avec tes meilleurs supporters
Citation :
Publié par Guldendrak
Blablabla
Un match qui a tenu ses promesses et qui aurait pu basculer des 2 cotés.

J'ai fait ragé Gulden en choississant d'attaquer en 1ere, le privant de son traditionnel TD tour 2.
Je commence en beauté par un double skull relancé double skull sur la los, qui me fout bien dans la merde... J'arrive quand meme à remettre la main sur le ballon, à avancer et à marquer tour 7; j'aurais pu temporiser un tour de plus, mais j'ai oublié que les blitzer de Gulden avaient -1Mv... Gulden égalise en 2 tours.

A la reprise, je ne sais plus trop comment, j'arrive à contrer Gulden et Griff fait le café à base de blitz du porteur-ramassage dans une Zdt-esquive-esquive-Gfi-gfi-TD. 2-1 pour les humains.

Gulden repart à l'attaque, mais il loupe une réception et je peux mettre la main sur la balle si je réussi un blitz de Griff à 2D : il me suffit d'une fleche. Dble Skull, le solitaire ne passe pas Gulden plante le TD de l'égalisation.

Il me reste 2 tours pour tenter le 3-2, mais je rate la réception d'une passe courte et, trop confiant, je n'avais mis personne à portée de Td, puisque je comptais envoyer mon porteur accompagné de ses potes... On en reste donc à 2-2.

Un beau match au final, le 3-1 n'est pas passé loin, mais j'ai fait trop d'erreurs pour le mériter, le match nul n'est que justice. Et puis j'ai privé Gulden de ses 3 TD habituels, c'est déjà ca !
L'important c'est d'avoir fais un beau match à suspens...
...
Nan, je déconne fallait écraser son équipe d'elfes bodybuildés wanna be Orc Noir !

Bien joué à tous les deux !
Ca me manquait un match nul ... enfin je veux dire c’tait bien mais ça fait encore un ...

1-1 contre Mambo

Merci Mambo pour le match

Dernière modification par Rhum... ; 09/05/2019 à 23h28.
Citation :
Publié par Grnhild
@Stivostinn

Quand peux-tu jouer camarade ?
Dimanche soir ?
Lundi soir ?
Mardi soir ?

Quel que soit le jour, ce sera le derby des losers. A ne pas rater. Vois verrez autre chose que de la guldenisation bodybuildée à la Nuffle.
Le chaton n'a pas encore posté ? Alors c'est qui le champion de la D2B hein ? C'est qui ? C'est Gugu, c'est Gugu, c'est Gulden, c'est Guldendrak ?

Mais quelle belle saison n'est ce pas ? Du grand art ^^

Alors merci à tous pour votre participation, votre fairplay, et votre côté bon joueur, car moi franchement je me suis bien amusé (j'en fais trop ? )

Bon faudrait que j'aille taunter à droite à gauche aussi car bon, 20 TD mis pour 6 encaissés, c'est du world record ça non ?

A très bientôt sur le près... enfin si vous avez le temps de me voir passer avec la balle, alors pensez à regarder derrière vous

Citation :
Publié par clemsk
Vous plaignez pas, dans l'autre D2, on a un @Guldendrak qui est tout proche du podium, y a plus que moi qui peut l'en empecher, c'est vous dire s'il a déjà un pied sur la marche... Et un gulden qui finit premier de division, ca fait presque autant de bruit qu'un Mordecaïn qui gagne un trophée... heureusement que ca n'arrive pas souvent !
C'est bon clemsk ? J'ai fait autant de bruit que Mordecain ? ^^
Citation :
Publié par Stivostinn
Dimanche soir ?
Lundi soir ?
Mardi soir ?

Quel que soit le jour, ce sera le derby des losers. A ne pas rater. Vois verrez autre chose que de la guldenisation bodybuildée à la Nuffle.
Mardi soir, c'est bieng.
Citation :
Publié par Stivostinn
Quel que soit le jour, ce sera le derby des losers. A ne pas rater. Vois verrez autre chose que de la guldenisation bodybuildée à la Nuffle.
Huhu, faites attention, vous pourriez m'avoir comme spectateur aussi, et là il faut aimer les pipelettes
forfait
Salut les gars,

j'ai vraiment perdu tout plaisir à jouer au bloodbowl. C'est dingue mais maintenant ça ne me procure vraiment plus aucun plaisir. Je rate un truc c'est sur. Je sais pas trop pourquoi mais voila c'est comme ça. Heureusement que l'horrible bande de JOL BB est bien sympa, mais moi j'en peu plus. Je déclare forfait pour mon dernier match, au moins sigmo râlera pas sur ma lenteur légendaire.

Bises chez vous et bonne continuation.

A+
misteP en mode j'en peu plus.
Citation :
Publié par Sigmo
T'es sur et certain ?
T'as l'occasion de te replonger dans le bloodbowl de la vieille école là, t'affrontes pas un jeune effronté pas encore sec derrière les oreilles. (Gulden si tu te sens visé, ben t'as raison).
Tssss, si ça fait rester la patate je vais rien dire.... (et puis en même temps je suis assez fier d'être visé )

Citation :
Publié par Grnhild
@Stivostinn

C'est bon pour demain soir ? Quelle heure ? C'est qu'il faut que je prévienne les équipes TV et tout, moi.
Ouais et si je fais rien on verra pour ramener des supporters, mais bon c'est pas garanti pour demain soir ^^

Dernière modification par Guldendrak ; 13/05/2019 à 16h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grnhild
@Stivostinn

C'est bon pour demain soir ? Quelle heure ? C'est qu'il faut que je prévienne les équipes TV et tout, moi.
Comme prévu, 21h.
Les corbillards sont déjà sur le parking du stade.

Edit: Il est 20:57 et je me rends compte que je n'avais pas donné une heure précise. J'espère que tu seras là.

Dernière modification par Stivostinn ; 14/05/2019 à 20h58.
Citation :
Publié par Guldendrak
Ouais et si je fais rien on verra pour ramener des supporters, mais bon c'est pas garanti pour demain soir ^^
Gulden est partout. Même quand tu ne joues pas contre lui.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés