Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Hello vous,

J'ai choppé Jager, mais j'ai de gros doute sur son utilité.
Sur Ytb, les vidéos des perfs sont pas folles même depuis son up.
Il est difficile de voir en quoi il sera plus utile qu'un mob que je dois déruner pour lui.
GG et RIP en attendant un up... Tu as répondu à ta question, pour l'instant il n'apporte pas grand chose si tu es déjà avancé dans le jeu.
après la toah shaina maruna et sabrina sa clear quand même la majorité des étages avec un pauvre set swift bien rapide, sans elles j'aurais été bloqué bien plus tôt

merci l'event de 4* offert du coup et j'ai bien fait de directement snipe les jumelles aux pierres plutôt que lushen / galleon
Citation :
Publié par peuqiño
après la toah shaina maruna et sabrina sa clear quand même la majorité des étages avec un pauvre set swift bien rapide, sans elles j'aurais été bloqué bien plus tôt

merci l'event de 4* offert du coup et j'ai bien fait de directement snipe les jumelles aux pierres plutôt que lushen / galleon
La même, j'ai snipe les jumelles grâce au pierres par contre pour l'event, j'ai pris Galleon qui n'est jamais tombé sur mon compte après 3 ans de jeu

Le jeu ma remercié et avec 1 seul invoc, j'ai eu Seara.
Citation :
Publié par Zarathustra
Moi j'ai eu le choix entre Alicia et Camilla.
Pas de bol j'avais déjà les 2 😁😁😁
J'ai jamais eu ça mais franchement j'aurais insulté com2us
Hello,

Depuis quelques temps je continue à progresser sauf en arène.

Autour de 600 jours de jeu j'ai pu me classer C1.
400 jours de plus et je peine à remonter au même niveau sans l'avoir jamais dépassé.

Je cherche toujours à faire une bonne défense d'arène.

Par chance depuis peu j'ai pu obtenir la licorne light puis la licorne eau.
Un kit de buffs défensifs très intéressant : x2 clean par tour, deux immuns de 1 tour, buff défense et buff anti critique.

La question est : à quoi coupler ça pour optimiser la survie et le temps de combat pour éviter les attaques de rush en fin de semaine ?

e231a7611baa6c8a85cc8455f915a042.jpg

Koeur sur vous pour vos conseils !

Dernière modification par Sombraurore ; 02/09/2019 à 20h45.
Tu peux faire une def classique : Vanessa Rica Jeanne Triton.

Après tout dépend de tes runes mais ça découragera les AO avec Tiana-Zaiross.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés