[Article] [Traduction] Design journal : L'agriculture à Elyria

Répondre
Partager Rechercher
Lessa a publié le 5 mai 2019 cet article sur le site Chronicles of Elyria :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2239/2239.240.jpg
Nous l’avons déjà mentionné, mais l’un des défis de COE est d’essayer de créer un vrai monde en ligne, évoluant en fonction des joueurs afin de garantir une expérience riche pour tous, combattants, artisans, stratèges ou politiciens, explorateurs ou pionniers, ou une combinaison de tout cela.Pour se faire,il ne suffit pas de construire un monde qui rend simplement possible cette vaste expérience;nous devons faire en sorte de créer un éventail d’expériences...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour l'article c'est vraiment super interessant. Le jeu me hype vraiment et j'espère qu'il aura du succès même si j'en doute, la casualitation à outrance fait que ce genre de réalisme ne trouve que quelques amateurs malheureusement. En espérant me tromper.
Citation :
Publié par Hyperion1
Ça a l'air très compliqué, limite hardcore. Si tous le jeu est comme ça, ça en dissuadra plus d'un.
Ca change de toutes les merdes qu'ont nous sert depuis 10 ou 20 ans. Enfin un studio qui ose et propose de réelles nouvelles mécaniques. J'espère juste qu'ils iront au bout de leur projet.
Citation :
Publié par Hyperion1
Ça a l'air très compliqué, limite hardcore. Si tous le jeu est comme ça, ça en dissuadra plus d'un.
c'est pour un public de niche a la life is feudal qui veulent faire grandir des communauté et travailler ensemble autour d'un projet ^^ pas pour les gens donjon farm x)
Citation :
Publié par kromozone
Ca change de toutes les merdes qu'ont nous sert depuis 10 ou 20 ans. Enfin un studio qui ose et propose de réelles nouvelles mécaniques. J'espère juste qu'ils iront au bout de leur projet.
Tout a fait d'accord. Je suis ce jeu depuis le kickstarter, je vois plein de backers (ou non) qui râlent car le jeu prend du temps a être developpé, mais honêtement, s'ils sortent ce qu'ils ont prévu, ou au moins qu'ils respectent les grandes lignes de leur projet, ce sera un titre très intéressant, et très différent des soupes actuelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés