[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
La Quête de l'Oiseau du Temps, c'est fini depuis longtemps.
C'est uniquement 4 tomes, publiés entre 83 et 87.

Des années plus tard (98), ils ont commencé à publier à la suite un nouvel arc, "Avant la Quête" afin de raconter la jeunesse de Bragon. Mais entre le premier et le second tome de ce nouvel arc, ils sont revenus sur la décision de publier à la suite pour donner sa numérotation propre à cette histoire et bien montrer que ce n'est pas la même chose (c'est un spin-off).
Le premier tome d'Avant la Quête se trouve donc numéroté 5 ou 1 selon l'édition, mais le suivant n'existe qu'en 2.
Citation :
Publié par Airman
Et effectivement c'est Damon Lindelof qui est derrière ! woooot !



https://www.slashfilm.com/watchmen-o...as-jean-smart/
Ha merde mauvaise news pour moi... Mais pourquoi lui ? :'(



Sinon je change de sujet, mais "The 100", c'est bien ? Je vois que la saison 6 débarque, mais en voyant le trailer ça fait très série B
Citation :
Publié par Epidemie
Pour ceux regardant Into the badlands, le 16éme épisode de la S3 était le dernier de celle ci? Parce que si oui paye ta fin bien à chier sérieux.
Je l'ai pas regardé encore mais à priori oui c'est bien 16 épisodes. Sachant que la série n'a pas été reconduite pour une quatrième saison si la fin est pourri ça fait chier.
Citation :
Publié par suycyco
Je l'ai pas regardé encore mais à priori oui c'est bien 16 épisodes. Sachant que la série n'a pas été reconduite pour une quatrième saison si la fin est pourri ça fait chier.
Bha sans spoil c'est une espece de fin ouverte mais très mal réalisée et surtout ça clôture absolument pas l'histoire de pas mal de personnages. Ça donne l’impression qu'ils avaient prévu une S4 et que "osef de modifier" parce que ce que je viens de voir c'est tout sauf une fin de série.

Dernière modification par Epidemie ; 09/05/2019 à 17h42.
Citation :
Publié par Peredur
Le premier tome d'Avant la Quête se trouve donc numéroté 5 ou 1 selon l'édition, mais le suivant n'existe qu'en 2.
Ok, pour moi c'était une suite avec une avancée dans le temps, comme dans beaucoup de séries.

J'ai vérifié, ma collection s'arrête au tome 8, apparemment il me manque le tome 9.
Citation :
Publié par suycyco
Bon bah plus qu'à espérer un dénouement à la the expanse et qu'une autre chaine prenne le relais pour une éventuelle saison 4.
Après peut être que cette fin va te plaire hein ^^ mais ça saute vraiment aux yeux qu'ils ont anticipé la S4.
Citation :
Publié par Epidemie
Pour ceux regardant Into the badlands, le 16éme épisode de la S3 était le dernier de celle ci? Parce que si oui paye ta fin bien à chier sérieux.
Sur Amazon Prime on est toujours bloqués à l'épisode 8 (les 9/10/11 sont affichés mais pas visionnables), alors...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Sur Amazon Prime on est toujours bloqués à l'épisode 8 (les 9/10/11 sont affichés mais pas visionnables), alors...
Je pense qu'ils sortiront en même temps que ça s4 (ou un peu avant), en tout cas ils sont bien


Badlands s3, faut que je trouve l'épisode 12 qui me manque mais ça me ferait chier d'avoir une fin en queue de boudin :x
Cinéma
énorme coup de cœur pour ABC vs Hercule Poirot, John Malkovich en Hercule Poirot vieillissant, dans une Angleterre des années 30 ou les étrangers dont lui sont stigmatisés, ou l'on voit des gens et des affiches demandant de foutre les immigrants dehors, des décors fabuleux, ah et puis l'inspecteur Crome joué par Rupert Grint méconnaissable ( je viens de le voir dans l'excellent Moonwalkers )
bref les 2 premiers épisodes m'ont enthousiasmé, John Malkovich avec ses débuts de phrase francophone mais aussi dans les silences est impressionnant, je m'attendais à vraiment du moins bon mais la chapeau, j'ai plongé immédiatement, ABC murders est le titre original, adapté par Sarah Phelps d'Agatha Christie évidemment et réalisé par Alex Gabassi, bravo pour la lumière impeccable, han et puis John Malkovich juste jamais vu cet Hercule Poirot sous cet angle
le trailer BBC :
Canal + a les droits de la série en France, ils ont co produit aussi avec BBC et Amazone et se sont partagés les droits d'exploitation

Canal va sortir une autre série prometteuse Catch-22, le trailer donne envie grave

Dernière modification par ZeBu ; 10/05/2019 à 15h31. Motif: Auto-fusion
Dommage que c'est la dernière mais hâte

Citation :
Canal va sortir une autre série prometteuse Catch-22, le trailer donne envie grave
j'avais repéré et ça donne effectivement envie.
Citation :
Publié par ZeBu
énorme coup de cœur pour ABC vs Hercule Poirot, John Malkovich en Hercule Poirot vieillissant, dans une Angleterre des années 30 ou les étrangers dont lui sont stigmatisés, ou l'on voit des gens et des affiches demandant de foutre les immigrants dehors, des décors fabuleux, ah et puis l'inspecteur Crome joué par Rupert Grint méconnaissable ( je viens de le voir dans l'excellent Moonwalkers )
bref les 2 premiers épisodes m'ont enthousiasmé, John Malkovich avec ses débuts de phrase francophone mais aussi dans les silences est impressionnant, je m'attendais à vraiment du moins bon mais la chapeau, j'ai plongé immédiatement, ABC murders est le titre original, adapté par Sarah Phelps d'Agatha Christie évidemment et réalisé par Alex Gabassi, bravo pour la lumière impeccable, han et puis John Malkovich juste jamais vu cet Hercule Poirot sous cet angle
le trailer BBC :
Merci je vais me jeter dessus également.
Citation :
Publié par ZeBu
Canal + a les droits de la série en France, ils ont co produit aussi avec BBC et Amazone et se sont partagés les droits d'exploitation

Canal va sortir une autre série prometteuse Catch-22, le trailer donne envie grave
Le roman est une pure satire de l'armée ,ca va être drôle
Pour Into the Badlands S3 2eme partie, je ne trouve rien sur OCS à priori et si Prime Video (France) suit le même délai que pour la première partie c'est Janvier/Février 2020 pour l'offre légale...

..Sauf si je me trompe, m'enfin le recours au tipiak à encore trop de beaux jours devant lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés