[Vidéo] Présentation du système d'amélioration d'équipement d'Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Astellia, les joueurs peuvent faire progresser leur équipement (grâce à des pierre d'amélioration) et le doter de nouvelles capacités (grâce à des runes). De quoi personnaliser son équipement et l'adapter à son style de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kiker
Du déjà-vu.
Sérieusement cites-moi un MMORPG qui ne soit pas estampillé "Déjà-vue" sans me citer les précurseurs du genre, je ne sais pas ce qu'on peut apporter de nouveau comme mécanique de jeu sur un MMORPG on a déjà tout fait depuis 10-15 ans, sauf la VR. xD

Perso je n'aime pas ce genre d'enchantement pour équipement avec des niveaux toujours plus haut, j'aurais préféré pas d'enchantement du tout, sauf si c'est "safe" pour l'équipement et ne casse jamais et que seul le niveau d'enchantement diminue à chaque fail là je dis OK.

Dernière modification par Thyld ; 13/05/2019 à 15h29.
Citation :
Publié par Thyld
Sérieusement cites-moi un MMORPG qui ne soit pas estampillé "Déjà-vue" sans me citer les précurseurs du genre, je ne sais pas ce qu'on peut apporter de nouveau comme mécanique de jeu sur un MMORPG on a déjà tout fait depuis 10-15 ans, sauf la VR. xD
Perso je n'aime pas ce genre d'enchantement pour équipement avec des niveaux toujours plus haut, j'aurais préféré pas d'enchantement du tout, sauf si c'est "safe" pour l'équipement et ne casse jamais et que seul le niveau d'enchantement diminue à chaque fail là je dis OK.
orbus VR si tu veux un MMO en realité virtuel Et prochainement le jeu colossal Nostos pour du VR (big attente pour ma part celui-ci).


Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés