[EST] [VDS] Amulette Gein et masque koutoulou jets parfaits over 90vita/3%terre!

 
Partager Rechercher
Bonjour, je viens a vous pour essayer d'estimer et de vendre à la même occasion mes deux items pour ainsi stuff de nouveaux persos ^^. Je suis ici après conseils de personnes de mon serveur pour essayer de contacter plus de joueurs et avoir leur avis, merci d'avance pour les estimations et propositions, je suis sur le serveur furye et mon pseudo est Sick-my-duck si vous voulez me contacter.http://prntscr.com/nmdti7http://prntscr.com/nmdtwb

koutoulou.pngamu gein.png

Dernière modification par bytomz ; 09/05/2019 à 16h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par bytomz
Up, première fois sur le site j'ai mis les vds et est^^
je dirai 30 -35M le koutou car bien beau et gein peut monter haut sur commande mais la je dirai 35M

(edit à la hausse pour la gein car le jet est exceptionnel quand meme)

Dernière modification par RoC HeM ; 09/05/2019 à 23h56.
Citation :
Publié par RoC HeM
je dirai 30 -35M le koutou car bien beau et gein peut monter haut sur commande mais la je dirai 35M

(edit à la hausse pour la gein car le jet est exceptionnel quand meme)
30-35m le koutou ?! J'aurais esti ça à 6-7 perso, l'amu j'en sais rien mais pas 35m non plus x)
Citation :
Publié par POKEMONFLO
Le koutoulou à 30M? Non, pas du tout, je dirai entre 7/10M grand max

Bonne journée
Je suis d'accord, j'en ai vendu des centaines sur agride et jpeux te dire que vu la facilité de l'fm tu peux compter moins de 10M ça c'est une certitude c'est tellement facile a obtenir => les pa/ra vi passent très bien sur l'item et pareil pour les pa/ra fo(+ les pa sa crit souvent) apres pour avoir le perf y'a juste a pas etre une quiche en fm et savoir quelle rune enlève cb de stats. (d'ailleurs POKEMONFLO est très bien placer pour parler il m'en a fm une 20/30 aine ses dernières semaines)

Dernière modification par ephylis ; 10/05/2019 à 12h35.
12/15M pour le masque koutoulou, il tapera forcement dans l’œil de quelqu'un si tu es patient.

Pour la Gein c'était celle d'Essenziale, il a mis beaucoup de temps à la vendre. L'objet n'est pas assez utilisé du coup il se vend très mal (J'en ai une aussi qui traîne depuis 6-7 mois, un BJ 3%). En l'état tu peux peut être essayer 12/15M également.
pour koutoulou, côté perf, vendable 15-20m hdv.

Autrement t'attends le bon client qui te le prendra 30 (je parle vécu). En période de disette, les mecs qui ont des sous sont prêt à poser bien plus de kamas que prévu pour un jet perf. 10m j'te le prends tous les jours…

ne te presse pas et ça ira tu verras
eh mercééééé un sensé sur cette plateforme d'échange en ligne que nous adorons tous. Keep it up guys
Citation :
Publié par Ti-keuf
Pour le koutoulou 15M ça me parait le minimum on en voit bcp en -1 vita ou -1 sagesse mais pas tant que ça dès réellement perf
Et beh moi qui pensais que la beauté et la perfection des jets perf seraient bien plus apprécié sur ce jeu, d'après vous des jets near perf c'est limite pareil mdr l'optimisation a baissé sur ce jeu depuis ltemps? mais bon merci je prend tout en compte! ils restent a vendre aux plus offrant btw
Yep mec elle est superbe! je l'avais acheter pour sa beauté mais je dois stuff d'autre perso et le revendre malheuresement :/ elle faisait bien joli dans mon coffre xD
Citation :
Publié par ephylis
Je suis d'accord, j'en ai vendu des centaines sur agride et jpeux te dire que vu la facilité de l'fm tu peux compter moins de 10M ça c'est une certitude c'est tellement facile a obtenir => les pa/ra vi passent très bien sur l'item et pareil pour les pa/ra fo(+ les pa sa crit souvent) apres pour avoir le perf y'a juste a pas etre une quiche en fm et savoir quelle rune enlève cb de stats. (d'ailleurs POKEMONFLO est très bien placer pour parler il m'en a fm une 20/30 aine ses dernières semaines)
Héhé, tu connais hein! On en a fait une bonne palanquée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés