[Actu] Peria Chronicles recrute ses premiers testeurs (coréens)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1636/4/99494-240.jpg
Après deux ans et demi de silence, Peria Chronicles sortait de l'ombre : pour annoncer une première phase de tests en Corée du Sud, du 9 au 12 mai prochains.

On l’évoquait récemment, après plus de deux ans et demi de silence, le MMO Peria Chronicles sortait de l’ombre et se rappelait à notre bon souvenir sur les réseaux sociaux pour promettre « d’en dire plus prochainement ».
Et derechef, le développeur Thingsoft se montre très concret : une première session...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par auldur
Pitié pas Aria Games en occident ^^
Citation :
Publié par Finalis
J'avais presque oublié ce jeu et le pensais même abandonné tant le silence fut long. L'attente promet d'être longue s'il ne s'agit que d'un Bêta Test en Corée, il faudra compter bien plus d'une année pour le voir arriver chez nous si tant est que ce soit la volonté des développeurs et qu'un publieur occidental daigne se manifester d'ici là.
De ce que j'ai vus c'est Nexon Kr qui s'en occupe là bas donc je vois pas pourquoi Nexon Eu ne reprendrai pas le flambeau, parallèlement le fait que ce soit Nexon qui en est l'éditeur ont peut espérer une sortie occidentale assez rapide ! Enfin c'est uniquement ce que j'en pense, à voir prochainement mais en tout cas c'est pas à exclure x)

En tout cas moi ça m'intéresse de plus en plus ce MMO il va surement sortir de l'ordinaire pour nos plus grand bonheur (espèrons) =)
2013...ça date d'avant l'effondrement du genre MMO dites moi !

C'est mignon et il en ressort au moins une DA plus personnelle que d'habitude, pourvu qu'il soit a la hauteur, le genre a énormément besoin d'un second souffle !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Hélas Nexon n'est la garantie de rien quand on voit le temps monstrueux qu'ils mettent à annoncer une quelconque sortie pour Moonlight Blade jouable depuis quelques années en Chine et plus récemment en Corée.
Ah j'en avais jamais entendus parler de cette nouvelle sur le fait qu'ils devaient sortir Moonlight Blade en Occident (pour moi c'était pas un MMO qui ai fait fureur si ce n'était à moitié mort étant donné du peu d'infos que l'on a dessus x)
Après je t'avouerais que je connais pas plus cet éditeur que ça je n'ai jouer qu'à un seul de leur MMO et mon temps de jeu se compter en semaines x)
Bon bha nous verrons bien le moment venue, de toute façon on commence à prendre l'habitude on à bien attendus 5 ans environ pour B&S xD
Il y a des joueurs sur Twitch en ce moment, le gameplay a l'air vraiment pas mal.
En faite c'est un genre de gameplay dont j'ai rêver pour Pekemon, si jamais un jour le jeu devait devenir un action RPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés