Anti tracker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Bonjour
Comment empecher qqun equipé d'un tracker de voir si je suis connecté svp ?
Hello
C'est impossible, à moins de prendre une autre identité inconnue du tracker...
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
super, sympa la confidentialité
merci de la réponse
En fait, ce que tu demandes est de voir sans être vu ni détecté. Mais comme ce principe s'applique à tout le monde, ça veut dire que quelqu'un peut te voir sans que tu puisses le voir ou le détecter. Mais comme par principe on ne peut pas te voir, et que tu ne peux pas voir l'autre... Cherchez l'erreur ! Bon, perso, je préfère que cette fonctionnalité n'existe pas !
il n'y a même pas besoin d'un tracker pour voir si quelqu'un est en ligne il suffit d'avoir un groupe commun et de verifier qui est connecté dans les infos groupe.
ça fonctionne même avec les gens qui se sont mis hors ligne pour toi.
Citation :
Publié par tartignolle
il n'y a même pas besoin d'un tracker pour voir si quelqu'un est en ligne il suffit d'avoir un groupe commun et de verifier qui est connecté dans les infos groupe.
ça fonctionne même avec les gens qui se sont mis hors ligne pour toi.
Bof... c'est tout le problème : on n'a pas forcément un groupe commun ! Simple exemple : j'avais acheté un truc sur lequel j'avais un souci et le créateur ne répondait jamais à mes messages. Avec un tracker j'ai pu le choper en direct et le problème a été résolu. Non mais
Par principe, tu ne peu pas non.
le fait même d'être en ligne part du principe que tu envois et reçoit de la donnée.
Donc que tu signale ta présence...

Dernière modification par Qyoon ; 10/05/2019 à 09h34.
anti-tracker bis
Bonjour,
Je déterre ce post pour avoir confirmation, vu que du temps s'est écoulé depuis la publication du message initial.
Aucune avancée par rapport à la question?
Sur SL j'ai appris qu'une personne utilise un tracker pour voir si je suis en ligne ou pas et ce malgré le fait que je sois "offline". Donc je ne peux toujours pas le bloquer dans son espionnage à part le supprimer de mes amis?

Et est il possible de savoir si quelqu'un a un tracker activé sur moi?

Dernière modification par missmimi67 ; 07/03/2021 à 10h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par missmimi67
Bonjour,
Je déterre ce post pour avoir confirmation, vu que du temps s'est écoulé depuis la publication du message initial.
Aucune avancée par rapport à la question?
Sur SL j'ai appris qu'une personne utilise un tracker pour voir si je suis en ligne ou pas et ce malgré le fait que je sois "offline". Donc je ne peux toujours pas le bloquer dans son espionnage à part le supprimer de mes amis?

Et est il possible de savoir si quelqu'un a un tracker activé sur moi?
Bonsoir,

Non, tu ne peux bloquer personne, le soi-disant "espion" utilise simplement un état fourni par SL indiquant si un avatar est connecté ou non, quel que soit l'état que cet avatar souhaite montrer aux autres : offline ou online.

Concernant ta seconde question, le tracker n'est pas un objet qui serait activé ou non sur un avatar mais un état fourni par SL et lisible par tout le monde. On ne peut que lire cet état, non le modifier.
Citation :
Publié par missmimi67
Bonjour,
Je déterre ce post pour avoir confirmation, vu que du temps s'est écoulé depuis la publication du message initial.
Aucune avancée par rapport à la question?
Sur SL j'ai appris qu'une personne utilise un tracker pour voir si je suis en ligne ou pas et ce malgré le fait que je sois "offline". Donc je ne peux toujours pas le bloquer dans son espionnage à part le supprimer de mes amis?

Et est il possible de savoir si quelqu'un a un tracker activé sur moi?
Hello,
Et alors serais-je tentée de dire ? Il ou Elle peut voir si tu es en ligne, tu peux faire la même chose aussi. Et même si tu le supprimes de tes amis, tu peux le traquer et idem pour lui
Ce n'est pas de l'espionnage. Il ne peut pas savoir ce que tu fais, ce que tu dis, juste si tu es en ligne. Il ne peut pas te "parler", tu le mute. Donc ranafoot
C'est comme si sur terre, en réel, une personne savait que tu étais vivante mais ignorait où tu étais et ce que tu faisais. Et comme tu sais sûrement qui est cette personne, sinon pourquoi voudrait-il savoir ? Ignore et profite, il ne peut rien, il n'existe pas !
Bonne nuit

Dernière modification par Amberline ; 09/03/2021 à 01h22.
tiens, ça faisait un moment qu' on avait pas une petite névrose paranoïde d' espionnite chronique....je serais assez curieux de savoir ce que les gens pensent ce qu' est un "tracker" et comment ça fonctionne et pourquoi ils flippent à ce point....
L'ultime solution c'est de créer un Alt, de ne divulguer son nom à personne, et de se connecter seulement avec ce Alt quand on veut être peinard, mais dans ce cas, à quoi bon avoir une liste d'amis ??

Passer sont temps inworld à flipper, je ne vois pas trop l'intérêt...la (seconde ) vie est courte, il faut en profiter tant qu'on peut !

caterina
Citation :
Publié par MenthalOH
tiens, ça faisait un moment qu' on avait pas une petite névrose paranoïde d' espionnite chronique....je serais assez curieux de savoir ce que les gens pensent ce qu' est un "tracker" et comment ça fonctionne et pourquoi ils flippent à ce point....
Hello Mental'O,
J'ignore ce que cela peut être pour qui sait ce que c'est.
Néanmoins j'ai ce genre de truc ou équivalent je suis au niveau 0.5 en script. J'ai acheté tout ce qui peut exister sur SL et ce, même si "à l'époque" cela coûtait des fortunes. J'avais la "chance", pour moi l'opportunité, de vendre beaucoup, beaucoup et ce qui m'intéressait était le pseudo côté sombre de SL. Jamais eu envie d'être une bimbo, avoir une maison et des meubles et encore moins un "mari"... Aucun jugement, pas ma came.
Donc pour ce que j'ai acheté en mode "tracker" : juste un script tout con. Tu entres l'id de la personne sur le script. Tu as une icone sur ton dash et si tu cliques dessus, l'on te dit : off ou on. C'est comme mon fer à repasser quoi.
J'ai aussi plein de copybot, bon ça cela fonctionnait plutôt bien des trucs mode "invisible", bref tout un tas de script amusants, de mon point de vu. Je voulais tester pour mieux comprendre pourquoi certains phénomènes se produisaient sans comprendre comment. Du fun. En revanche jamais testé ni cherché les trucs qui te piquaient tout ton fric en cliquant sur un objet mais hélas j'ai pu le vivre. Heureusement que notre lunetier préféré m'a aidé rapidement et j'ai pu tout récupérer.
Du coup j'avais mes dossiers CIA et FBI. Ils sont plein même aujourd'hui.
Seulement comprendre le fonctionnement et essayer, n'est pas aller à la source, toi tu peux, je n'en doute pas vu tout ce que tu as pu nous apporter sur SL durant oups beaucoup de temps. Au passage, merci.
Du coup, peux-tu nous faire une petite piqûre de rappel ? C'est quoi un tracker pour un sachant ? Et un jour tu pourrais aussi faire un topo sur l'histoire des scripts sur SL.
Au plaisir de te lire, bonne nuit
un "tracker" est tout simplement un "online indicator"....qui sert à voir si la pole danseuses est online...les GM d' une roleplay, les nanas des maisons closes, ou n' importe qui d' autre....et ça se résume quasiment à une fonction de script, à savoir : llRequestAgentData( user_key, DATA_ONLINE);,réponse gratuite et sans faille assurée par les serveurs Linden à toute demande. Après on peut emballer ça comme on veut, en HUD par exemple....les gens adorent les HUD....faire un truc en HUD....c 'est 50% de vente de plus d' entrée .....et après, le must du must commercial....c 'est d' y ajouter le mot "Tracker"....anglicisme ultra commercial, encore une fois 50% en plus....ça fait secret, ça fait mec qui connait la musique, ça fait bad ass, ça fait anonymous, et vainqueur de Kho Lantha à la fois....et ne pas oublier de demander cher....à moins de 4 chiffres ça fait pas sérieux....bon....faut pas dire qu' on l' a eu gratos dans le wiki de la fameuse fonction ou sur d' autres forii....vala vala vala....
Citation :
Publié par MenthalOH
un "tracker" est tout simplement un "online indicator"....qui sert à voir si la pole danseuses est online...les GM d' une roleplay, les nanas des maisons closes, ou n' importe qui d' autre....et ça se résume quasiment à une fonction de script, à savoir : llRequestAgentData( user_key, DATA_ONLINE);,réponse gratuite et sans faille assurée par les serveurs Linden à toute demande. Après on peut emballer ça comme on veut, en HUD par exemple....les gens adorent les HUD....faire un truc en HUD....c 'est 50% de vente de plus d' entrée .....et après, le must du must commercial....c 'est d' y ajouter le mot "Tracker"....anglicisme ultra commercial, encore une fois 50% en plus....ça fait secret, ça fait mec qui connait la musique, ça fait bad ass, ça fait anonymous, et vainqueur de Kho Lantha à la fois....et ne pas oublier de demander cher....à moins de 4 chiffres ça fait pas sérieux....bon....faut pas dire qu' on l' a eu gratos dans le wiki de la fameuse fonction ou sur d' autres forii....vala vala vala....
Hello,
J'ai bien ri, merci pour l'explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés