[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai du mal à voir la corrélation avec son père et son pouvoir pour le moment... Il a juste ultra chatté son donjon des enfers et s'est retrouvé OP, si l'auteur sort une explication toute nulle de son chapeau ca serait triste.
Citation :
Publié par Ano520
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous pensez que son père à le même pouvoir d'xp ?
Chapitre 60.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca serait dommage qu'il soit comme son fils. Beaucoup de monde preferait qu'il soit chasseur S+ avec un équipement cheaté, mais avec un grade fixe. C'est à dire bien badass mais dans la "norme".
61

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eh bien voilà, petit pied de nez à tous ceux qui disaient qu'il en avait plus rien à carrer de sa mère, il va pouvoir la soigner enfin grâce à son taf de Hunter.
Citation :
Publié par Lilkor
Spoil chaptire 61
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eh bien voilà, petit pied de nez à tous ceux qui disaient qu'il en avait plus rien à carrer de sa mère, il va pouvoir la soigner enfin grâce à son taf de Hunter.
Chapitre 61


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui il a encore un relationnel "normal" envers ses proches ^^
Prochain épisode, il va être catalogué S++ logiquement sauf si il triche pour une raison ou une autre

ça marche
Cordialement, Nathos

Dernière modification par Nathos ; 11/03/2019 à 08h40.
J'ai tout lu trés vite, les dessin sont superbe et l'action carrement agréable et lisible.

L'histoire est cool, mais je suis bon public, pas trés bon critique là dessus.

Par contre ça donne furieusement envie de jouer à un bon mmorpg lol.

chap 62
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans surprise S Rank, à voir avec l'outil plus précis. On verra aussi vers quelle guilde il va se diriger.
Citation :
Publié par RastaShaman
J'ai tout lu trés vite, les dessin sont superbe et l'action carrement agréable et lisible.

L'histoire est cool, mais je suis bon public, pas trés bon critique là dessus.

Par contre ça donne furieusement envie de jouer à un bon mmorpg lol.

chap 62
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans surprise S Rank, à voir avec l'outil plus précis. On verra aussi vers quelle guilde il va se diriger.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rang S++++ à mon avis
Ca va se tâter au prochain chapitre entre rang S.
63

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est clairement pas rang SSS, juste S je pense, et j'espère qu'il va rejoindre l'association des hunter plutot qu'une des guildes avec des top membres dedans. Ca manquait un peu d'action sinon
Chapitre 64
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah bah il porte bien son titre le Manhwa, SOLO leveling, il reste sans attache direct avec une guilde.
Par contre son père à l'air de connaître la classe de son fils, c'est étrange pour une personne enfermée dans un portail pendant X années.
L'auteur rajoute de plus en plus de personnages et lâche des mini informations sur l'univers au fur à mesure.
C'est lent mais plaisant comme lecture pour le weekend
Citation :
Publié par Shyeluk
Ofc le donjon ez qui va dégénérer avec une team de "low" dedans, et notre mc qui va en profiter pour briller en se faisant le boss en 1vs1
Easy bet, mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
après si ca se passe comme ça je serai pas deçu dans le sens où le mec est rang S donc bien au dessus de tous ceux présent dans le donjon et c'est une façon stylé de l'introduire auprès de sa future waifu plutot qu'avec juste la rencontre cheap dans la mine
Comme tout bon novel, enfin j'exagère à peine... Il y a les petites attaques contre le ou les voisins, "le Japonais est une merde".

"Nous sommes les meilleurs." Ca c'est un poil fatiguant chez les asiatiques. Sans oublier les auteurs qui donnent l'impression de découvrir les femmes. (boobssssssssssssssssssssssss)
Citation :
Publié par Percussion
Sans oublier les auteurs qui donnent l'impression de découvrir les femmes. (boobssssssssssssssssssssssss)
C'est la dernière chose sur laquelle on pourra le critiquer pour ce manga. La fille dans l'histoire c'est ce qui se fait de mieux dans les rangs S actuels, si y'a bien une chose sur laquelle on peut comprendre qu'il l'ai idéalisé physiquement c'est que justement elle représente une quasi-déesse (les rangs S peuvent anéantir des villes entières par un simple combat).

Tu noteras que plus on descend dans les hunters de bas rang que ce soit homme ou femme, plus ces derniers ont tendance à être ingrats physiquement et sont comme monsieur et madame tout le monde.
Le "héros" il pourri tous les donjons où il va ^^
A croire qu'il y a un upgrade spécial des donjons dés qu'il rentre dedans (ce qui est possible en plus).
Citation :
Publié par Yuyu
Le "héros" il pourri tous les donjons où il va ^^
A croire qu'il y a un upgrade spécial des donjons dés qu'il rentre dedans (ce qui est possible en plus).
Bah vu qu'il a un truc louche (les mobs ne le sentent pas comme un humain. Ni même la S)
Déçu du chapitre de cette semaine mais en même temps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le boss pouvait pas apparaitre comme ça, j'espère qu'il va leader un peu le groupe mais je pense surtout qu'il va aller solo le boss avec ses invocations hahah
Citation :
Publié par Shyeluk
Déçu du chapitre de cette semaine mais en même temps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le boss pouvait pas apparaitre comme ça, j'espère qu'il va leader un peu le groupe mais je pense surtout qu'il va aller solo le boss avec ses invocations hahah

Faut espérer que ça soit pas à chaque fois le cas parce que ça va devenir redondant... il faudrait qu'il prenne du level dans le lead de groupe mais ça s'appellerait plus solo leveling ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés