[S12 D2A] Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -endae-
@Duda:
Hello,
Il semblerait que niveau dispo, ce soit un peu compliqué de ton côté, indique moi ce qui serait possible idéalement : en semaine vers 21h/21h15 ou debut du match entre 12h30 et 13h30, samedi est complètement barré de mon côté, dimanche soirée ça devrait etre possible ou assez tôt le matin

Si c est en dehors de ce range on verra ce que je peux faire
Mardi, mercredi ou jeudi soir ?
Samedi ou dimanche soir c'est possible aussi.
Citation :
Publié par HaMoK
La remontée fantastique , @Mawort il va tous nous niqué
Je vais chercher un escabeau pour mes nains et taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac! ^^
mais en vrai je suis trop loin au classement pour que ça passe… :-(
Citation :
Publié par Duda
Mardi, mercredi ou jeudi soir ?
Samedi ou dimanche soir c'est possible aussi.
ok pour mercredi, on ne va pas trop faire traîner la journée en cours
@bulot buuuuullllllooooottttttttttttt Il est l'heure de se réveiller !!!!!!!!

J'ai enfin eu Bulot , on joue ce soir sous réserve que Smaug ait bien administré le match Bulot vs Duda
@Smaugounet a t'on le feu vert pour jouer ce soir ?

Dernière modification par HaMoK ; 06/05/2019 à 14h51.
Citation :
Publié par HaMoK
@bulot buuuuullllllooooottttttttttttt Il est l'heure de se réveiller !!!!!!!!

J'ai enfin eu Bulot , on joue ce soir sous réserve que Smaug ait bien administré le match Bulot vs Duda
@Smaugounet a t'on le feu vert pour jouer ce soir ?
Normalement le match Bulot/Duda a été fait à côté et validé
L'ordalie à rendu son verdict et bien sûr ce sont les preux chevaliers qui l'ont emporté sur la vermine peau verte.

Je choisis de recevoir la balle. Mon adversaire obtient défense parfaite mais ne veut pas mettre ses joueurs costauds sur la ligne médiane, optant pour une défense en blocs de 2, pourtant des gros sur la ligne face à mes écuyers et paysans m'auraient grandement gêné pour bouger mon équipe.

N'ayant pas eu cet handicap, et bien je m'en suis donné à cœur joie avec ma technique de l'essuie-glace : Et vas-y que je pars à gauche, que je fais semblant d'insister pour attirer du vert, puis je repars à toute vitesse vers la droite. Gorbruk fait de même mais coupe en deux son équipe en laissant seul au milieu un pauvre orc de base. Je savais que j'allais marquer avec mes joueurs, le coup était immanquable !
Je le blitze puis je créé un corridor de chaque coté pour protéger ma star et son précieux colis.
Les blitzeurs orcs essayent bien de revenir, mais ils ne pourront jamais approcher assez mon porteur de ballon. Un petit blocage et mon chevalier ouvre le score.
1-0 pour les Pégases.
Mon adversaire essaie d'attaquer mais les paysans (ces vraies plaies pour les adversaires et que j'adore) empêchent les orcs d'avancer comme ils veulent. Finalement, 2 blitzeurs se mettent en position pour réceptionner une passe ou une transmission mais le 3e, un gobelin, rate son sprint. J'en neutralise un et marque l'autre, la tentative échoue.

La deuxième mi-temps n'est plus qu'attaque-défense. Les orcs essayent de passer partout. J'arrive à passer un paysan et un chevalier derrière la ligne des peaux-vertes. Le lanceur orc est menacé et le gobelin est au sol. Le chevalier blitze avec un dé et obtient une poussette. Je relance car j'ai une chance sur trois de le tomber, mais j'obtiens un crâne. Résultat de la blessure : mort, avec l'apothicaire : mort. Purée, 2 fois en 2 matchs je perds un chevalier de cette façon.

Mon adversaire en profite et lance la balle sur un joueur de base. Il n'est plus qu'à 3 cases de mon en-but. Mes 2 chevaliers restants sont marqués. Que faire ?
Mais cela suffit ! ^^
Ma star traverse tout le terrain en sprintant (10 cases) pour se coller au joueur orc. L'autre chevalier sort du marquage d'un blitzeur et le bloque avec relance. Le joueur orc est à terre. Ses coéquipiers tentent de lui venir en aide, mais les dés sont avec moi. J'éloigne la balle et le score en reste là.

Victoire 1-0. Merci pour ce match, Gorbruk, et à la prochaine fois sur les terrains sanglants du blood bowl.^^

Dernière modification par unnonaveugle2 ; 07/05/2019 à 19h02.
Je m'incline devant le verdict du terrain mais les supporteurs réclament vengeance !!!

1er mi-temps j'ai joué prudent sur la défense parfaite volontairement pour garder beaucoup de joueurs mobiles, je pense que pas que ce soir ce fût une erreur. J'ai bien vu le coup de l'essuie-glace venir, mais j'ai mal géré, je t'ai laissé trop de mobilité en laissant ce trou au milieu et en descendant un trop bas. J'ai une meilleurs idée de ce que j'aurai dû faire maintenant. monter plus haut les joueurs (notamment les tacleux) et laisse l'arracheur de balle en arrière en couverture.

Toujours 1er mi temps à mon réception, pas évident de marquer en 4 tours, j'ai été un peu gourmand en faisant un gfi de trop sur le gob.

2ème mi-temps, je n'ai eu l'opportunité de marquer que par un coup de chance et ça n'a pas abouti. Le principal problème fût les 3/4 fuyant qu'on peut pas fixer les intrépides qui réduisent les Orcs Noirs à l'état de 3/4.

Bonne chance pour la suite, t'as de grande chance de finir 1er de la poule et ça serait mérité !

Attention, la prochaine fois je serais mieux préparé !
Un 2+ foiré pour ouvrir le score en première et un lancé de gob en seconde, plus tard je laisse filé unnonaveugle vers une première place mérité... On va s'étriper avec Gorbruk en espérant que unnonaveugle perde contre Duda si celui répond présent
Citation :
Publié par HaMoK
Un 2+ foiré pour ouvrir le score en première et un lancé de gob en seconde, plus tard je laisse filé unnonaveugle vers une première place mérité... On va s'étriper avec Gorbruk en espérant que unnonaveugle perde contre Duda si celui répond présent
Quel est le résultat de ton match Hamok? :-O
Je mets le classement à pour mais j'ai la flemme d'aller sur le jeu ^^
Est-ce que ça ne m'arrangerait pas ça?
:-)

Les vilains orques et les affreux zelfes noirs font 1-1 et Les superbes Bas-fonds dégoupillent les vils chevaliers 2-0 et hop le Mawort est champion… si je bats les ignobles gobs…
heu… ^^
Citation :
Publié par Duda
C'est noté.

21h-21h15 ?
Voilà, je n'ai rien de prévu mercredi soir donc je devrais être dispo à partir de 21h, si tu arrives à 21h15 pas de soucis
Citation :
Publié par HaMoK
On va s'étriper avec Gorbruk en espérant que unnonaveugle perde contre Duda si celui répond présent
Ouais ! Je vais y aller à l'instinct pour ce match, j'en ai marre de réfléchir en jouant les orcs, ça donne un match qui ressemble à rien comme hier (sans rien enlever aux Pégases qui super bien joués) ! Faudra pas faire la lavette tu m'as promis de la bagarre !

Sinon je crois que j'ai presque décidé pour ma prochain équipe ça sera des Gobz, au moins si je perds ça sera un drame, je passerai pas la nuit à refaire le match !

Putain, j'aime pas perdre, grrr !
Citation :
Publié par Mawort
Est-ce que ça ne m'arrangerait pas ça?
:-)

Les vilains orques et les affreux zelfes noirs font 1-1 et Les superbes Bas-fonds dégoupillent les vils chevaliers 2-0 et hop le Mawort est champion… si je bats les ignobles gobs…
heu… ^^
Je crois qu'on est tous très mal... le nonaveugle , il peut déjà déboucher le champagne ... A moins qu'il fasse de la merde lol ca serait con si pres du but lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Je crois qu'on est tous très mal... le nonaveugle , il peut déjà déboucher le champagne ... A moins qu'il fasse de la merde lol ca serait con si pres du but lol.
Vous plaignez pas, dans l'autre D2, on a un @Guldendrak qui est tout proche du podium, y a plus que moi qui peut l'en empecher, c'est vous dire s'il a déjà un pied sur la marche... Et un gulden qui finit premier de division, ca fait presque autant de bruit qu'un Mordecaïn qui gagne un trophée... heureusement que ca n'arrive pas souvent !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés