[Esti][Vente] Le plus beau Stalak PA du jeu ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Sauf que sur dofus il y a tellement peu d'écart entre un mec qui aura 5 do et 20 stats et 4% de res ou 1 po ( c'est des exemples ) via la forgemagie en plus. C'est une réalité, l'opti sert que pour le plaisir.

Et c'est pareil pour tous les mmo en faite, et c'est normal d'un coté, si un mec opti devait battre a chaque fois un mec non opti, ce serait un peu 'injuste' le gars non opti aurait aucune chance. Ce qui manque sur le jeu c'est les tournois ou il fallait ton propre stuff. La il y avait un réel intérêt.
Justement je suis absolument pas d'accord avec toi, un mmo c'est un jeu ou ont passe du temps, beaucoup de temps et la ya quoi comme récompense pour ce temps passé ? L'opti devrait justement être un des points important avec d'autres bien évidement.

Les tournois la actuellement c'est full vieux gars pas abonné au jeu qui n'apporte rien a la communauté et qui joue que pour les tournois c'est cool Dofus

Mais bon c'est pas le sujet de ce post x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Sauf que l'opti veut pas dire 'skill'

Pourquoi ? Car tu peux très bien être riche irl et tout payer. Alors qu'un mec peut être très très bon mais être pauvre du coup il galère a se stuff si il a peu d'astuce ig. Pour ça qu'il y a peu de différence (c'est aussi pour démontrer que tu peux passer très peu de temps ig et être très opti)

Mais ouais c'est pas le débat, j’espère pour toi tu auras une offre a la hauteur de celle que t'as refusée mais mtn j'en doute vu que la personne sait que tu veux le vendre
Yep tout rentre en compte autant l'un que l'autre je dis pas le contraire x)

Pour les 2 propositions que j'ai refusé, je pense pas un jour en obtenir une du même calibre, mais je ne lâcherais quand même pas l'item pour 2 cacahuètes

Merci à tous pour vos retours !
Citation :
Publié par -Maxo-
Yep tout rentre en compte autant l'un que l'autre je dis pas le contraire x)

Pour les 2 propositions que j'ai refusé, je pense pas un jour en obtenir une du même calibre, mais je ne lâcherais quand même pas l'item pour 2 cacahuètes

Merci à tous pour vos retours !
J'ai pas bien suivi l'histoire de l'item mais je pense que dire ouvertement que tu vends cette item fait perdre de la valeur a l'item aux yeux des acheteurs potentiels et donne moins envie aux collectionneurs et autres de l'acquerir, tu aurais du demander une esti et dire qu'il n'etait pas a vendre tu aurais surement eu de biens meilleurs propositions :b
Citation :
Publié par ephylis
J'ai pas bien suivi l'histoire de l'item mais je pense que dire ouvertement que tu vends cette item fait perdre de la valeur a l'item aux yeux des acheteurs potentiels et donne moins envie aux collectionneurs et autres de l'acquerir, tu aurais du demander une esti et dire qu'il n'etait pas a vendre tu aurais surement eu de biens meilleurs propositions :b
J'ai déjà par le passé, fait seulement estimer cet item mais l'utilisant sur 100% de mes builds a l'époque j'ai refusé 2 énorme offres.

A l'heure actuelle je ne l'utilise quasiment plus, j'ai pour le moment reçu trois offre a 120m que j'ai refusé et une offre a 150m que j'étudie
Citation :
Publié par -Maxo-
J'ai déjà par le passé, fait seulement estimer cet item mais l'utilisant sur 100% de mes builds a l'époque j'ai refusé 2 énorme offres.

A l'heure actuelle je ne l'utilise quasiment plus, j'ai pour le moment reçu trois offre a 120m que j'ai refusé et une offre a 150m que j'étudie
bah voilà , parfait ça maxo , nickel
Bonsoir ! J'ai refusé 3 offre a 100 et 120m deux fois, j'ai actuellement une offre a 150m sans nouvelles de la personne en question, mais qui reste fiable je pense

Je serais patient concernant cet item, je m'en suis procurer un autre pour effectuer la vente dès que le prix me conviendra, j'attends vos retours

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


En vous souhaitant une bonne semaine ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
Bonsoir ! J'ai refusé beaucoup d'offre entre 100 et 120m, j'ai actuellement une offre a 150m j'attends le retour du joueur en question, d'autres personnes seraient-elles intéressées ou pas ? Sinon le bouclier partira pour 150m la plus haute offre que j'ai pu recevoir depuis sa mise en vente même si j'en souhaitais beaucoup plus

Citation :
Publié par Bodybuilding-Ush
Tu t’es procuré un meilleur jet ?
Je me suis procuré un jet moins bon en attendant mais je suis actuellement sur un gros jet presque égale à celui que je souhaites vendre et qui compléterait ma collection de Bouclier à la perfection

pour rappel :

Migration : Je préfère ne pas migrer mais c'est négociable.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

En vous souhaitant un agréable Week-end bien chaud !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés