[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Moi j'ai pas l'impression qu'il y ait un problème de trajet pour Hib ... Quand on voit les 20 plus haut rangs...

24971-1556869349-9151.png
Tu fais du cherrypicking sans t'en rendre compte, Hibernia est à la dérive complète et ce n'est pas l'Herald qui va le contredire, sur l'image que tu donnes il y a les 8 joueurs de Philosopher Kingz, petite team qui a très récemment migré sur Alb pour ne jamais plus revenir sur Hib, en fait ils comptent taper leur 11L sur tous les royaumes en terminant sur Midgard en dernier. Evidemment. Donc déjà tu retires les 8 en question, tu peux de mémoire aussi retirer au moins Teisiphone qui ne joue plus.

Le RP/joueur de la semaine en cours est énormément plus représentatif, il n'y a qu'un seul joueur Hib dedans. Enough said...

Hib est vraiment en train de claquer, je ne comprends pas ce que foutent les devs, ça a sérieusement l'air de les satisfaire, en fait ils en redemandent visiblement avec les changement récents et à venir.
Heu je joue sur hib et je trouve pas ça aussi catastrophique que vous dites.
C'est juste une question d'habitude, on revient à OF avec la majeure partie des combats concentrés sur Emain, bah vous avez juste oublié comment c'était c'est tout.
Alors oui, il faut faire quelques enjambées supplémentaires pour rejoindre la terre promise mais rien ne vous empêche d'aller sur alb/mid surtout quand la task tourne, on a quand même ce choix désormais et je trouve que c'est un sacré plus pour changer de l'herbe verte !

Ok, ça bus beaucoup mais il est possible de s'adapter, soit on tourne a 10 /12 voir 2 fg si beaucoup de monde en AS soit on bouge avec notre petit groupe.

Citation :
Publié par Kylo
Sûrement, mais c'est eux qu'on voit en le soir

Le reste des Hibs, jamais vu (ou presque) à part en prise de keep.

Sinon pour la population en général on est d'accord!
Hein ? Tu vois 3 team de hibs qui tournent hors du bus ? Rien que nous, on croise quasi que des fg solo qui partent de DL alors après les masses se rencontrent peut être pour faire face aux différents zerg mais faut pas raconter n'importe quoi car rien qu'en fr, je peux te citer quelques fg qui tournent tous les soirs, sans parler des guildes allemandes/italiennes etc ...
Le bus Pilz tourne tous les jours et soirs mais y'a pas un groupe qui gravite autour de ce bg.
Après peut être que ta vision est biaisée par le fait que parfois c'est un joyeux bordel sur emain quand 4 fg mid/ alb passent la gate et que les hibs se rassemblent avec les groupes à porter mais c'est la même de notre côté.
En gros, pour l'instant y'a trop de bordel pour respecter les add , ça tire dans tous les sens à part quelques groupes qui désengagent vraiment le reste ça saute à la gorge

Citation :
Publié par Arak
Midgard de préférence
Mais non.

Dernière modification par Kzo Kaze ; 03/05/2019 à 18h25. Motif: Auto-fusion
La sous pop de hib c'est simplement du à la méta débile. Tant qu'il y aura des potions regen 3 d'endu et les RA OF l'équilibre sera complètement pété.
Det pour tout le monde, surtout sur les skalds ça renforce encore le bordel (c'était rigolo la team 3 skalds lors de l'event). Mid et Alb sont complètement OP et la seule façon de pas se faire éclater c'est d'être entre 3 et 5 ranks de plus que les mids que tu pètes. Sans compter que les principales teams mid radar comme des porcs (étonnamment moins sur Alb - apparemment) en se cachant même pas, quand t'as ta team hib 4L, tu fais juste pas un pli.

A ce propos, je suivais les PK (quand ils étaient hib) souvent pour leech, les mecs ont une map awareness exceptionnelle. Ils back toujours au bon moment, du bon côté, laissent les bus faire tampon, savent décrocher parfaitement, savent quand il faut tempo à la gate ou la traverser pleine balle en sachant exactement ce qu'il y a de l'autre côté. C'est merveilleux. Je les ai vu cross AMG dans le sens Alb > Hib en collant à mort à droite. J'ai trouvé ça dangereux vu que c'est quand même là que t'as les inc Mid. Teuteu teu, tkt, les 2 groupes Mid ils arrivaient du bois de gauche. Mais... Ohhhh merveille, un de deux groupes mid a insta décroché pour les suivre alors qu'ils pouvaient techniquement pas les voir. C'est superbe, quel beau move.
Du vrai talent à l'état pur.
Citation :
Publié par 1pse
La sous pop de hib c'est simplement du à la méta débile. Tant qu'il y aura des potions regen 3 d'endu et les RA OF l'équilibre sera complètement pété.
Det pour tout le monde, surtout sur les skalds ça renforce encore le bordel (c'était rigolo la team 3 skalds lors de l'event). Mid et Alb sont complètement OP et la seule façon de pas se faire éclater c'est d'être entre 3 et 5 ranks de plus que les mids que tu pètes. Sans compter que les principales teams mid radar comme des porcs (étonnamment moins sur Alb - apparemment) en se cachant même pas, quand t'as ta team hib 4L, tu fais juste pas un pli.

A ce propos, je suivais les PK (quand ils étaient hib) souvent pour leech, les mecs ont une map awareness exceptionnelle. Ils back toujours au bon moment, du bon côté, laissent les bus faire tampon, savent décrocher parfaitement, savent quand il faut tempo à la gate ou la traverser pleine balle en sachant exactement ce qu'il y a de l'autre côté. C'est merveilleux. Je les ai vu cross AMG dans le sens Alb > Hib en collant à mort à droite. J'ai trouvé ça dangereux vu que c'est quand même là que t'as les inc Mid. Teuteu teu, tkt, les 2 groupes Mid ils arrivaient du bois de gauche. Mais... Ohhhh merveille, un de deux groupes mid a insta décroché pour les suivre alors qu'ils pouvaient techniquement pas les voir. C'est superbe, quel beau move.
Du vrai talent à l'état pur.
Rassures toi (ou pas) ils ont l'air de faire des beaux moove sur Alb aussi !
Citation :
Publié par supertomato2
Ensuite l'économie de Hib est complètement à l'Ouest à cause des animistes, ça donne vraiment pas envie de faire un perso si tu peux pas l'entretenir toi même avec un Animiste.
J'avais constaté le même problème sur Uthgard côté Alb (je ne sais pas si hib était concerné, j'imagine que oui l'animiste est bien plus infame que le necro pour farmer). L'inflation était énorme à cause de la quantité de necromancers. J'avais arrêté pour ça d'ailleurs, en comprenant que j'allais passer deux fois plus de temps à farmer pour ma sc qu'à xp jusqu'au 50. Et que ce serait sans doute plus rapide de... monter un necro moi-même et jouer des coudes pour m'incruster sur un spot pas trop surchargé. Sur Phoenix j'ai sc mes deux personnages (et monté un lwc) en une semaines de farm, sans songer une minute à monter un personnage exprès pour ça.
Citation :
Publié par 1pse
La sous pop de hib c'est simplement du à la méta débile. Tant qu'il y aura des potions regen 3 d'endu et les RA OF l'équilibre sera complètement pété.
Det pour tout le monde, surtout sur les skalds ça renforce encore le bordel (c'était rigolo la team 3 skalds lors de l'event). Mid et Alb sont complètement OP et la seule façon de pas se faire éclater c'est d'être entre 3 et 5 ranks de plus que les mids que tu pètes. Sans compter que les principales teams mid radar comme des porcs (étonnamment moins sur Alb - apparemment) en se cachant même pas, quand t'as ta team hib 4L, tu fais juste pas un pli.
J'ai l'impression que c'est le debuff resist et l'assist de mages qui est la meta du moment. A ce jeu, mid est perdant mais alb et hib s'en sortent à l'identique. D'ailleurs si des healers ont des astuces pour sauver quelqu'un sous assist mage debuff je veux bien : en général ma cible meurt entre le premier heal (trop tôt) et le second (trop tard).

Les groupes hib qu'on croise, hors des groupes fixes qui avalent 2M de rp/semaine c'est le plus souvent du cosantoir en stuff de la chouette et on en voit pas souvent : j'ai deux fois plus de morts mid que hib, et pourtant je demande toujours à aller sur odin plutôt qu'emain.
Citation :
Publié par Laadna
J'avais constaté le même problème sur Uthgard côté Alb (je ne sais pas si hib était concerné, j'imagine que oui l'animiste est bien plus infame que le necro pour farmer). L'inflation était énorme à cause de la quantité de necromancers. J'avais arrêté pour ça d'ailleurs, en comprenant que j'allais passer deux fois plus de temps à farmer pour ma sc qu'à xp jusqu'au 50. Et que ce serait sans doute plus rapide de... monter un necro moi-même et jouer des coudes pour m'incruster sur un spot pas trop surchargé. Sur Phoenix j'ai sc mes deux personnages (et monté un lwc) en une semaines de farm, sans songer une minute à monter un personnage exprès pour ça.

J'ai l'impression que c'est le debuff resist et l'assist de mages qui est la meta du moment. A ce jeu, mid est perdant mais alb et hib s'en sortent à l'identique. D'ailleurs si des healers ont des astuces pour sauver quelqu'un sous assist mage debuff je veux bien : en général ma cible meurt entre le premier heal (trop tôt) et le second (trop tard).

Les groupes hib qu'on croise, hors des groupes fixes qui avalent 2M de rp/semaine c'est le plus souvent du cosantoir en stuff de la chouette et on en voit pas souvent : j'ai deux fois plus de morts mid que hib, et pourtant je demande toujours à aller sur odin plutôt qu'emain.
Ce que tu écris est assez caractéristique. La meta debuff DD ça marche quand t'es en team fixe opti sous vocal et que tu call tes assist et tout. Sauf que sorti de 2 ou 3 groupes qui font ça, et qui doivent nécessairement être gros rank, t'as rien sur hib. Oui, si la cible tombe avant ton deuxième heal, c'est bon. Sinon tu les perfect all time.
C'est un peu dur d'être catégorique parce que la plupart des teams mid qui me farment m'inc à 100% de dos, sos in et 8L+ mais si c'est pas ça c'est des 4 ou 5 groupes qui roament à clipping et sont très manifestement sur le même vocal. Mais en gros t'as une team mid de rang identiques, tu mets ton skald sur un des casters, ton savage sur le deuxième. Voilà, c'est fini. Y'a plus d'assist, plus rien tombe, the end. Sachant qu'ils peuvent sprint perma sous pot 3 et peuvent overextend, si tes 3 cac sont chacun sur leur cible, tu les pètes. Evidemment, tu fais ça sur du 11L, ils moc debuff et te défonce tes 3 mecs extend mais sorti de 2 teams, tu gagnes dans 100% des cas.
Pour sauver ton mec sous debuff, c'est relativement simple : que fait ton strel ? A lui tout seul il est capable de rupt les 3 casters s'il joue correctement. Au moins 2.
La différence par rapport à du classic c'est que Alb peut facilement tourner à 3 casters sans rien sacrifier ce qui leur donne une versatilité de taré et un tel avantage avec le double sorc et l'ae rupt mezz que tu peux pas faire grand chose quand t'es hib. Quand t'es mid, tu sos in, ton savage OS un des casters et c'est déjà plus tranquille.
Ca m'étonne pas que tu croises pas de groupe Hib. Quand on tourne, on tourne à 8, on a 0 back up, on se prend des bus et des bus dans la gueule. Les seuls groupes qui tenaient la route, Doki et PK tournaient autour du fight pour finir si ça sentait bon mais n'add pas ou que quand c'est gagné, du moins quand ils sont sûrs de gagner. T'as 0 aide. La moitié de notre AS a reroll alb ou mid. Ce sera probablement plus gérable dans 3 ou 4 rangs, mais notre team étant en gros 5L là, c'est pas assez. On peut pas jouer les teams 8L+ qui trichent. On peut pas jouer 2 groupes encore, on a pas les tools. On rel beaucoup... On arrive très bien contre les pick ups ou les groupes alb non fixes avec des compos pas rodées. Pour le coup les alb pas optis font pas un pli.

TL;DR : ouais la meta haut rank est plutôt favorable à Alb/Hib comme tu l'écris. Mais pas à bas rank où Mid et Alb dominent très largement. Et oui, y'a de moins en moins de hib et c'est de plus en plus dur donc t'en verras de moins en moins.
Il est vrai que les speedwarp me manque beaucoup pour bien gérer les back, il est vrai que hib est à la ramasse surtout avec le rango ou l ombre, finalement sur ce serveur je rigole bien plus a jouer fufu mais coté mid hein faut pas déconner
Citation :
Publié par 1pse
Ce que tu écris est assez caractéristique. La meta debuff DD ça marche quand t'es en team fixe opti sous vocal et que tu call tes assist et tout. Sauf que sorti de 2 ou 3 groupes qui font ça, et qui doivent nécessairement être gros rank, t'as rien sur hib. Oui, si la cible tombe avant ton deuxième heal, c'est bon. Sinon tu les perfect all time.
C'est un peu dur d'être catégorique parce que la plupart des teams mid qui me farment m'inc à 100% de dos, sos in et 8L+ mais si c'est pas ça c'est des 4 ou 5 groupes qui roament à clipping et sont très manifestement sur le même vocal. Mais en gros t'as une team mid de rang identiques, tu mets ton skald sur un des casters, ton savage sur le deuxième. Voilà, c'est fini. Y'a plus d'assist, plus rien tombe, the end. Sachant qu'ils peuvent sprint perma sous pot 3 et peuvent overextend, si tes 3 cac sont chacun sur leur cible, tu les pètes. Evidemment, tu fais ça sur du 11L, ils moc debuff et te défonce tes 3 mecs extend mais sorti de 2 teams, tu gagnes dans 100% des cas.
Pour sauver ton mec sous debuff, c'est relativement simple : que fait ton strel ? A lui tout seul il est capable de rupt les 3 casters s'il joue correctement. Au moins 2.
La différence par rapport à du classic c'est que Alb peut facilement tourner à 3 casters sans rien sacrifier ce qui leur donne une versatilité de taré et un tel avantage avec le double sorc et l'ae rupt mezz que tu peux pas faire grand chose quand t'es hib. Quand t'es mid, tu sos in, ton savage OS un des casters et c'est déjà plus tranquille.
Ca m'étonne pas que tu croises pas de groupe Hib. Quand on tourne, on tourne à 8, on a 0 back up, on se prend des bus et des bus dans la gueule. Les seuls groupes qui tenaient la route, Doki et PK tournaient autour du fight pour finir si ça sentait bon mais n'add pas ou que quand c'est gagné, du moins quand ils sont sûrs de gagner. T'as 0 aide. La moitié de notre AS a reroll alb ou mid. Ce sera probablement plus gérable dans 3 ou 4 rangs, mais notre team étant en gros 5L là, c'est pas assez. On peut pas jouer les teams 8L+ qui trichent. On peut pas jouer 2 groupes encore, on a pas les tools. On rel beaucoup... On arrive très bien contre les pick ups ou les groupes alb non fixes avec des compos pas rodées. Pour le coup les alb pas optis font pas un pli.

TL;DR : ouais la meta haut rank est plutôt favorable à Alb/Hib comme tu l'écris. Mais pas à bas rank où Mid et Alb dominent très largement. Et oui, y'a de moins en moins de hib et c'est de plus en plus dur donc t'en verras de moins en moins.
Je sais pas dans quelle team ou gu tu joues sur hib, mais globalement je trouve tes analyses assez foireuses, désolé.
Dire que hors team fixe, les gens ne jouent pas sur vocal avec des compos a la con sans debuff alors que c'est la norme, j'avoue ne pas comprendre. Il suffit de voir le cc lfg, même les pug attendent d'avoir leur enchant/menta pour partir en rvr. C'est d'ailleurs ce qui m'a frappé ici, c'est que hors le BG RvR de Pilz, tu as peu de groupes qui partent la fleur au fusil.
Pour parler de mon cas (je joue mental), à chaque fois que j'ai groupé avec des pug de l'Alliance fr on est parti avec un enchant et pas une seule fois on s'est passé du discord. Je sais pas si ta gu se trouve dans notre as mais je t'invite à consulter la liste des discords, chaque guilde a le sien et ça communique plutôt bien.
Alors, je te l'accorde le niveau dépend des groupes mais globalement tout le monde a une assez bonne expérience du jeu maintenant, le tout c'est de retrouver les habitudes perdues au fil des années passées sans jouer... Je parle surtout pour moi

Je te rejoins néanmoins sur les compos tank mids qui defoncent tout surtout à gros rangs mais c'est la la version qui fait ça, on a des mages a 1200 1300 pdv sans réelles armes pour s'en sortir au cac, a l'ancienne quoi ... Ainsi que sur le fait que la plupart des gens s se barrent en ce moment de hib, c'est flagrant mais c'est ce qui doit motiver a rester !
Par contre, qu'elles sont tes sources concernant ce qui tu appelles la triche des gros groupes ?? J'ai pas mal tourné et à part quelques inc foireux qui peuvent s'apparenter à de la chance , j'ai pas trouvé a me plaindre plus que ça, en tout cas rien d'aussi flagrant que ce que tu annonces avoir croisé.

Citation :
Publié par Laadna
Les groupes hib qu'on croise, hors des groupes fixes qui avalent 2M de rp/semaine c'est le plus souvent du cosantoir en stuff de la chouette et on en voit pas souvent : j'ai deux fois plus de morts mid que hib, et pourtant je demande toujours à aller sur odin plutôt qu'emain.
Ptn mais vous jouez sur quel serveur les gars ? Ok est sur phoenix nous :P
Nan sans blague, vous basez pas sur la skin des stuffs pour parler d'équipement on est pas sur wow là
Je reste étonné par les commentaires des joueurs qui ne croisent pas de hibs, quand on voit le nombre différents de groupes au tp , on retrouve d'ailleurs leurs vidéos sur YouTube : notamment deux tu italiennes qui tournent souvent, une gu allemande etc ...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Dernière modification par Kzo Kaze ; 06/05/2019 à 10h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Je sais pas dans quelle team ou gu tu joues sur hib, mais globalement je trouve tes analyses assez foireuses, désolé.
Dire que hors team fixe, les gens ne jouent pas sur vocal avec des compos a la con sans debuff alors que c'est la norme, j'avoue ne pas comprendre. Il suffit de voir le cc lfg, même les pug attendent d'avoir leur enchant/menta pour partir en rvr. C'est d'ailleurs ce qui m'a frappé ici, c'est que hors le BG RvR de Pilz, tu as peu de groupes qui partent la fleur au fusil.
Pour parler de mon cas (je joue mental), à chaque fois que j'ai groupé avec des pug de l'Alliance fr on est parti avec un enchant et pas une seule fois on s'est passé du discord. Je sais pas si ta gu se trouve dans notre as mais je t'invite à consulter la liste des discords, chaque guilde a le sien et ça communique plutôt bien.
Alors, je te l'accorde le niveau dépend des groupes mais globalement tout le monde a une assez bonne expérience du jeu maintenant, le tout c'est de retrouver les habitudes perdues au fil des années passées sans jouer... Je parle surtout pour moi

Je te rejoins néanmoins sur les compos tank mids qui defoncent tout surtout à gros rangs mais c'est la la version qui fait ça, on a des mages a 1200 1300 pdv sans réelles armes pour s'en sortir au cac, a l'ancienne quoi ... Ainsi que sur le fait que la plupart des gens s se barrent en ce moment de hib, c'est flagrant mais c'est ce qui doit motiver a rester !
Par contre, qu'elles sont tes sources concernant ce qui tu appelles la triche des gros groupes ?? J'ai pas mal tourné et à part quelques inc foireux qui peuvent s'apparenter à de la chance , j'ai pas trouvé a me plaindre plus que ça, en tout cas rien d'aussi flagrant que ce que tu annonces avoir croisé.


Ptn mais vous jouez sur quel serveur les gars ? Ok est sur phoenix nous :P
Nan sans blague, vous basez pas sur la skin des stuffs pour parler d'équipement on est pas sur wow là
Je reste étonné par les commentaires des joueurs qui ne croisent pas de hibs, quand on voit le nombre différents de groupes au tp , on retrouve d'ailleurs leurs vidéos sur YouTube : notamment deux tu italiennes qui tournent souvent, une gu allemande etc ...
Avoue que c'est chouette la perception !
Laadna trouve que la méta est favorable à Hib plutôt qu'à Mid. Tous les deux on est d'accord pour dire que Mid déchire tout.
Tu trouves que tous les groupes partent "opti". Laadna trouve que sorti de 3 groupes, c'est que du cosantoir =p, un peu comme moi.

Le seul truc sur lequel tout le monde est ok c'est qu'hib se vide... on avait près de 60% de bonus ce matin.

C'est vrai que j'ai été imprécis néanmoins. Ce que je veux dire c'est que si t'es pas sous vocal+compo opti+gros rank t'as 0 chance contre un groupe mid moyen semi pick up avec compo à l'arrache. On est probablement dans la même alliance FR avec TT, Hibnight, Pure etc, et oui, on part souvent, tout le temps en fait, dans des groupes bien faits et sous vocal. Mais je suis aussi parti souvent en PU à l'arrache du PK avec des groupes moisis et sans vocal, surtout le weekend ou en prime. De plus, la mentalité Euro est nettement plus élitiste et les joueurs bien meilleurs - en moyenne - que les copains US. Si tu joues à 4h du mat pour nous, t'es souvent dans des groupes misérables. Mais tu fights aussi des groupes misérables.

Quant à la triche, c'est juste l'expérience. J'étais "guide" sur Carnac et on jouait avec Annrys, le GM pour prendre en flagrant délit ceux qui trichaient. On en a choppé pas mal.
Aussi, j'ai tourné de temps en temps sur YS dans plusieurs groupes qui manifestement était très très aware. Quand tu l'as vécu des deux côtés et que tu vois certains comportements, tu doutes. Quand ils se répètent non stop, tu doutes plus. Les PK par ex, même et surtout dans mon camp, étaient l'exemple flagrant des mecs qui savaient exactement comment gérer ce qui est à la gate et l'attitude à suivre en fonction de combien de mecs sont derrière. Quand t'es un groupe moins bien renseigné, t'es plus prudent et tes moves sont clairement pas les mêmes... Quand tu les vois camper APK et back pleine balle sur la gauche d'un coup, et 10s plus tard arriver 2 groupes mid de la droite qui naturellement arrivent dans le cul des albionnais pulled, et qu'ils ne font ça QUE quand des mids vont arriver et sinon back vers la gate, ça se voit.
Pourquoi s'emmerder à jouer autre chose qu'un sauvage quand tu peux 3 shoot n'importe quoi ?
Les dégats physiques sont cassés. Ca profite donc nettement à Midgard et aux compos tanks.

Selon moi la méta du serv est totalement favorable aux tanks :
- Impossible de straff
- La range des coups est la plus grande qui a jamais existé sur aucun serveur ??
- Pas de variance sur les dégats physiques, dégats complètement broken, surtout sur le sauvage et le vw. Ca veut dire que les tanks peuvent investir dans de l'utilitaire sans monter autre chose que master of pain en terme de passive dps.
- Le combo RA nf (gain de SOS, baod, colère des dieux sur tous les realms) et l'absence de speed warp.
- Le resist rate des sorts qui est cassé, ça encourage pas à jouer caster.
- Les tanks sont toujours bien buffés contrairement à Uthgard (profusion des charges).

Si tu as pas un bon groupe, ça sert à rien de sortir avec autre chose qu'une compo tank, sinon tu sers juste de feed aux premiers mongos venus. D'où le fait que pas mal de joueurs préfèrent basculer du côté obscur et reroll un énième bd/skald/sauvage.
Citation :
Publié par Hendr
Pourquoi s'emmerder à jouer autre chose qu'un sauvage quand tu peux 3 shoot n'importe quoi ?
Les dégats physiques sont cassés. Ca profite donc nettement à Midgard et aux compos tanks.

Selon moi la méta du serv est totalement favorable aux tanks :
- Impossible de straff
- La range des coups est la plus grande qui a jamais existé sur aucun serveur ??
- Pas de variance sur les dégats physiques, dégats complètement broken, surtout sur le sauvage et le vw. Ca veut dire que les tanks peuvent investir dans de l'utilitaire sans monter autre chose que master of pain en terme de passive dps.
- Le combo RA nf (gain de SOS, baod, colère des dieux sur tous les realms) et l'absence de speed warp.
- Le resist rate des sorts qui est cassé, ça encourage pas à jouer caster.
- Les tanks sont toujours bien buffés contrairement à Uthgard (profusion des charges).

Si tu as pas un bon groupe, ça sert à rien de sortir avec autre chose qu'une compo tank, sinon tu sers juste de feed aux premiers mongos venus. D'où le fait que pas mal de joueurs préfèrent basculer du côté obscur et reroll un énième bd/skald/sauvage.
Haha ben au moins on est d'accord là
Merci pour le point sur la range des coups :
https://youtu.be/SJPb2ceMPnM
A 0:41... C'est totalement débile.
peut-être un lag sur ce coup?


Citation :
Publié par Hendr
Impossible de straff
GG mentalité!

pour le coup je trouve ça vraiment bien, de même que l'impossibilité de traverse
Citation :
Publié par Hendr
- Impossible de straff
Ha bravo !

Non mais c'est Dark Age of Tank cette version ...

Citation :
Publié par 1pse
Haha ben au moins on est d'accord là
Merci pour le point sur la range des coups :
https://youtu.be/SJPb2ceMPnM
A 0:41... C'est totalement débile.
C'est un lanceur de couteau à ce niveau là
La portée est importante mais pas à ce point Ipse, pour le coup je pense comme Syliah, y'a des coups de lag aussi ...
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®

Dernière modification par Kzo Kaze ; 06/05/2019 à 15h44. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Salidry
D´ailleurs pourquoi l´eld a ichor ? ca a été instauré a quel moment sur ce serveur ?
No idea. Il est bizarre cet ichor. Tu peux le caster en fight quand le mec te tape mais si t'es pas en fight le fait de passer en fight t'interrupt cf vidéo... Ensuite il est à 2s de cast. Enfin il est modifié par les resists/det alors que c'est du dégât essence qui lui n'est pas mitigate... Y'a rien qui va
Citation :
Publié par Salidry
D´ailleurs pourquoi l´eld a ichor ? ca a été instauré a quel moment sur ce serveur ?
Ra NF copiée sur des versions récentes du live. Tout comme le barde et le skald ont récupéré SOS.
Citation :
Publié par Salidry
D´ailleurs pourquoi l´eld a ichor ? ca a été instauré a quel moment sur ce serveur ?
Citation :
Publié par Salidry
barde et skald ont SOS depuis la mise en place de NF ... ??
Ils ont pas mis le NF du commencement, ils ont mis le NF récent avec les paliers de RA à 9 + quelques ajustements (réduction des coups de deter et scm + quelques passives of)
Y a du progrès déjà nerf des tasks en dessous du 35 plutôt cool ça et les vaux sont un peu plus peuplé .

Bientôt les charges DV FC vont etre supprimé et la vache ca ouin ouin pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés