[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2019 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'étais vraiment à fond lors du premier SAO. J'ai drop pendant l'arc suivant (changement d'histoire).
Vous conseillez au final? Ou c'est une perte de temps?
SAO s1 ?
Tu peux continuer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais ouaip ils auraient du s’arrêter a ce fameux épisode 14.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'étais vraiment à fond lors du premier SAO. J'ai drop pendant l'arc suivant (changement d'histoire).
Vous conseillez au final? Ou c'est une perte de temps?
Est ce que ça vaut le coup ? Franchement je sais pas.

La partie Fairy Dance est vraiment pas terrible (pour pas dire mauvaise). Après la saison 2 qui suit est de mon point de vu vraiment le mieux (même si l'arc Excalibur est un peu naze). Et puis Alicization... Tain c'est chiant, c'est lent ça avance pas, c'est pas intéressant et l'histoire commence qu'au dernier épisode...

Faudra voir ce que la saison 2 de Alicization donne, mais en l'état c'est vraiment pas intéressant.
A noter qu'il y a également un film Sword Art Online: Ordinal Scale, que j'ai trouvé plutôt pas mal, il aborde le thème de la "réalité augmentée" au lieu du "full dive" comme le reste de la série jusqu'à présent.
Le tout en reprenant majoritairement des éléments du premier arc (arc Aincrad).

Il peut d'ailleurs se voir en ayant vu que le premier arc je pense, même si chronologiquement il se passe entre la S2 et la S3.
Quitte à rater quelques références et ne pas connaître un des personnages (Sinon) de la Saison 2.
Mais ça ne change rien à la compréhension de l'histoire de ne pas avoir ces quelques références.

Dernière modification par Lael ; 04/05/2019 à 14h13.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
J'étais vraiment à fond lors du premier SAO. J'ai drop pendant l'arc suivant (changement d'histoire).
Vous conseillez au final? Ou c'est une perte de temps?
Même si ça s'améliore sur des points (parfois au détriment des qualités précédentes) après le second arc il y a bien mieux à faire que de te taper les 48 épisodes (+ les épisodes de Fairy Dance que tu n'as pas vu et les 24 prochains si tu rattrapes pas avant Octobre) et le film .
Diamond no ace

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ca c'est rapidement achevé, le Koshien ! Et pour la suite, plutôt Myuki qui a l'air d'avoir de la concurrence. Assez particulier cette de l'équipe et son évolution, mais c'est pas mal, plus réaliste. T'as pas une team star avec des remplacants qui jouent tous les 36 du mois, t'as vraiment une team qui évolue. C'est sympa
Inuyasha, j'ai dit. Inuyasha ! Il est justement rediffusé sur ADN.
Ça me fait penser que j'ai pas tenu à jour mon classement depuis longtemps.

Fruits Basket, épisode pas mal, mais téléphoné.
Demon Slayer, toujours bon.
>> Fairy Gone en visionnage à cet instant.
Dororo, toujours ok.
Tsurune a un nouvel épisode, mais j'ai pas regardé. J'ai trouvé que ce qu'on en avait vu était très bien, mais suffisait.
L'Attaque des Titans, c'est bien que ça reparte.
Wise man's Grand Child, se suit...
KONO OTO TOMARE, avait un très bon épisode aussi, mais téléphoné également.
The Rising of the Shield Hero, est toujours d'un bon niveau
One Punch Man, j'arrive à le suive sans que la qualité de l'anime qui a baissé ne me touche trop. Par contre, Mob Psycho 100 deuxième saison, j'ai lâché.

Donc je suis content. J'ai les semaines occupées.

@~ Tsûnamî ~
Je suis d'accord pour les fillers qui l'empoisonnent.
Mais voilà, j'aimais bien. Je ne sais pas pourquoi. C'est comme ça.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 05/05/2019 à 20h25.
J'sais pas ce que tu lui trouves à Inuyasha sans déc', c'est un shonen assez moyen dans l'ensemble, blindé de fillers, avec une romance qui s'étale sur 200 épisodes.

Citation :
Publié par Galm
j ai recommander lors de la joltv 2 anime tres tres bien à @Agahnon , a savoir : Boku no pico et Natsuyasumi

il n a pas apprécié https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/confused.gif
Tu forces Dylan, tu forces
Citation :
Publié par Caniveau Royal
One Punch Man, j'arrive à le suive sans que la qualité de l'anime qui a baissé ne me touche trop. Par contre, Mob Psycho 100 deuxième saison, j'ai lâché.
Pour Mob Psycho 100, en fait la seconde saison démarre vraiment lentement, le début est même franchement chiant.
Mais quand l'intrigue commence réellement, c'était excellent.
Citation :
Publié par Galm
jamais vu clannad , c'est bien ? ya de la baston ?
Ah non, c'est vraiment pas un anime d'action, c'est plus drama-SoL.
La plupart te diront ceci :
Saison 1 : sympa si on aime le genre
Saison 2 (Clannad: after story) : chef d'oeuvre
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Clannad After Story (S2) c'est facilement mon top 1 tearjerker.
C'est parce que tu as pas encore dû voir ef: A Tale of Memories ou ef: A Tale of Melodies
Ou Koe no Katachi mais là c'est overkill.
Message supprimé par son auteur.
J'ai rajouté au wiki un semainier de la saison en cours.
Chacun peut y mettre les meilleurs animes à suivre dans la semaine, chez qui, avec leur jour de diffusion.

Je pense que c'est pratique. Jje ne sais jamais quand sort tel épisode de quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Râaah ! Nezuko qui remet tout ce beau monde de démons à sa place en un seul mouvement martial, c'était bon ça !


Toujours aussi bon, Demon Slayer.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Râaah ! Nezuko qui remet tout ce beau monde de démons à sa place en un seul mouvement martial, c'était bon ça !




Toujours aussi bon, Demon Slayer.
Demon Slayer c'est la bonne surprise de la saison pour moi, c'est tres sympa, j'ai eu un peu de mal apres le premier episode mais en fait ca vaut clairement le coup de voir la suite. Et, contrairement a d'habitude ou je ne remarque l'animation que quand elle est mauvaise je la trouve particulierement sympa ici, mention speciale aux effets d'eau quand il fait ses coups speciaux qui sont sacrement styles
Citation :
Publié par Kaname
Les musiques aussi, j'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur l'OST.
Ouep je trouve aussi que c'est le gros point fort de l'anime. Comme quoi, Kajiura arrive à sortir de son registre habituelle.

Sinon, mon petit chouchou de la saison, Sarazanmai ep5:
Je suis toujours aussi fan, j'ai trouvé les deux derniers épisodes vraiment très réussi, avec un joli mix d'émotion et de WTF.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon que la supercherie soit découverte par son frère, c'était une scène assez prévisible, par contre le fait que Sara soit aussi un Kappa je l'avais pas vu venir. Je la voyais plus comme double H dans Mawaru, plutôt en retrait, avec un rôle de mascotte. Hors-là on peut imaginer qu'elle a un lien avec l'intrigue principale.
Maintenant que les histoires des différents protagonistes ont été passé en revue, impatient de voir dans quel sens ça va partir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés