[S12 D2B] Journée 6

 
Partager Rechercher
Toute petite victoire 1-0 face aux elfes noirs de Tibo.

Tibo achete un sorcier, une babe et Hubris. Je choisi d'attaquer en 1ere. Je fais une gross boulette tour 3 en laissant un gros trou dans ma cage, TiBo en profite pour sortir mon receveur star porteur sur commo, et c'est la merde. J'arrvie à lui faire lacher la balle, et à mettre la main dessus, mais je me fais piéger par le timer et mon porteur est tout seul comme un con... Il se fait sécher, et j'échoue à faire une brouette de 6 pour marquer tour 8. 0-0 à la pause, je fais pas le malin, d'autant que Tibo joue rudement bien malgré sa demie-équipe.

Heureusement, il s'endort un peu en 2nde, je défend comme je peux, et grace à quelques esquives ratées, j'arrive à sécher le porteur. Mon receveur survivant s'enfuit au loin avec le cuir, se prend un eclair dans la gueule au tour 16 de TiBo, mais n'est pas sonné, ouf ! Hubris loupera le blitz qui aurait permis de revenir le coller, et j'arrive à ramasser pour marquer tour 16.

Un match tactique avec peu de sorties, beaucoup de jets de merde des 2 cotés, et je m'en sors sur un coup de bol en fin de match !

Va fallori se méfier de ce TiBo en S13, il est bon le bougre ! Avec une équipe entiere, il va faire des ravages !

@Guldendrak : j'ai un 3/4 qui pexe et qui a fait 12, j'aurais peut etremoi aussi un Fo4 mardi
Citation :
Publié par Rhum...
Petite victoire des Krokodiles 2-1 contre les "Greens" de Stivo, qui a bien failli se finir en 2-2 à la fin du match
Qui aurait DU se terminer par une 2-2, non mais... quelle saison pourrie...
J'ai bien failli refaire le coup de la bombe qui a donné des cauchemars à Castor, mais cette saison ça ne va pas.
La faute à un nombre incroyable de GFI raté et de torgnoles de filles données par mes orques.

Ce match-ci, ce sont les rochers de Rhum qui m'ont bien mis dans la m... heuuu dans l'embarras.
6 joueurs assommés à l'engagement de la 2ème MT pour le 2-0 et à l'engagement qui suit ce dernier, un rocher sur la tronche de mon troll qui rate le dernier match de la saison.
A 2-0, j'ai bien cru prendre une nouvelle gulden-déculottée... mais bon, un réaction d'orgueil m'a permis de prendre un point.

Allez, plus qu'un match...

Dernière modification par Stivostinn ; 06/05/2019 à 13h46.
Et superbe victoire à la Gulden (tout au talent ou tout à la chance, l'un étant synonyme de l'autre) 4-0 contre la patate bien chaude et bien bien épluchée.

Mon pauvre adversaire n'a absolument rien pu faire contre tout ce talent (ou cette chance hein) mais en tout cas moi je me suis bien amusé (oui c'est moche mais bon on va pas jouer les hypocrites quand même ).

Alors merci encore pour ce match la patate et à bientôt j'espère pour la revanche. Et dis toi que c'est tout à fait faisable, car on va pas se mentir mais faire du Gulden avec des Nurgles en prochaine saison ça va pas être la même ^^
Bhein voila, je me suis fait guldeniser dans les grandes largeurs.
Félicitation Gulden. c'était une belle leçon de bloodbowl ! Tu n'es pas un disciple de Nuffle, je le sais maintenant, tu es Nuffle réincarné.

Au moins mon sponsor, les crampons DentDur, pour ne pas les citer, me remercie de la démonstration, même s'il regrette que je n'ai fait que des commotions... Te voila avec deux blitzers glissade en moins pour ton dernier match.

Il me reste un match où je vais jouer le plus lentement possible pour faire plaisir à Sigmo. Je me réjouis !

misterP, le ballon c'est surfait. (la griffe aussi remarquez)
Citation :
Publié par Mister Patate
Au moins mon sponsor, les crampons DentDur, pour ne pas les citer, me remercie de la démonstration, même s'il regrette que je n'ai fait que des commotions... Te voila avec deux blitzers glissade en moins pour ton dernier match.
Tutututu, mauvaise nouvelle la patate, mais les commotions n'ont aucune incidence sur le match d'après et c'est bien avec une équipe au grand complet cette fois que je vais faire mon dernier match, me retrouvant d'un autre côté avec une TV dépassant les 1900 après récupération de mes 3 force 4.......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés