[Actu] KurtzPel s'annonce en Europe et fait évoluer son modèle économique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3575/8/136208-240.jpg
La version européenne de KurtzPel sera lancée le 5 juin prochain. Pour l'occasion, le modèle économique évolue pour intégrer davantage de contenu à son offre free-to-play (notamment les Karmas du jeu d'action.

On l’a noté, KurtzPel était lancé outre-Atlantique le 30 avril dernier dans le cadre d’un accès anticipé. La version européenne du jeu d’action était annoncée pour juin et le studio KOG Games se montre aujourd’hui un peu plus précis : le jeu sera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faut avouer qu'acheter des classes , ce n'est pas très glamour, heureusement qu'ils sont revenus sur leur décision !

Ce point mis à part , que des éléments à la base de boutique soit gagnable à l'huile de coude, c'est plutôt rassurant, à moins que les prix...

Je comptais le tester pour le présenter sur ma chaîne de toute façon, donc wait and see ...
Citation :
Publié par general doge
si, c'est just que je crois pas les ''on va enlever le p2w etc'', mais bon on verra
Au lieu de joué le random sans aucune connaissance de ce jeu, essaye donc de t'informer ?
Il suffit d'aller sur le discord officiel de Kurtzpel ou le non officiel (reddit) pour voir que les joueurs apprécie l'équipe de développement, car il sont à l'écoute des joueurs.

Citation :
Publié par Andycloud
Je sens quand même venir les tenues p'tites culottes à 20 euros.
Pourquoi pas ? Ce n'est que du cosmétique...
Même si l'idée de vendre des classes était particulièrement houleuse, revenir sur cette décision me rassure. C'est juste dommage de faire une aussi grosse bourde dès le départ (et ce n'est pas que le cas de Kurtzpel) d'où un léger doute sur les futures pratiques économiques.
Au moins le public américain aura servi de sujet test.

Comme dis précédemment, je préfère avoir toutes les classes gratuites mais payer le prix en cosmétique si le jeu arrive a garder mon attention.
Ça va dans le bon sens en tous cas. Il y a peut-être enfin un exploitant de p2w asiatique qui a compris qu'il fallait écouter les joueurs plutôt que juste les prendre pour des vaches à lait.
Je suis contente qu'ils soient revenu en arrière, car ça sentait la classe OP quelques mois après sa release.

Je préfère payer le prix fort pour du cosmétique/housing ou encore des zones comme eso.
Rien qui nique l'équilibre PvP et surtout pas de RNG à la con.

Je serais là le 5 juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés