[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pris ff XII la, et le portage semble propre, le jeu est joli et tourne bien en mode console, ne l'ayant pas fait à l'époque je me suis dis que j'étais passé à coté d'un truc!
J'ai reçu FFXII hier, j'ai passé tout l'aprem à me demander pourquoi Vaan ne gagnait plus d'xp. Avant de me rendre compte que l'objet lucioles empechait les gains d'xp.
Le mec est niveau 4, le reste de mon équipe est 10. Ma vie est nul
Citation :
Publié par Sance
J'ai reçu FFXII hier, j'ai passé tout l'aprem à me demander pourquoi Vaan ne gagnait plus d'xp. Avant de me rendre compte que l'objet lucioles empechait les gains d'xp.
Le mec est niveau 4, le reste de mon équipe est 10. Ma vie est nul
oui j'ai vu cet objet je me suis demandé quelle était son utilité....je l'ai gardé mais voila.

Pour les gens qui savent, on peut respec son job à un moment sur cette version d'après ce que j'ai lu, mais ca se passe comment, ca reste le plateau et on récup tous les points?

Merci
Citation :
Publié par HolyBTN
oui j'ai vu cet objet je me suis demandé quelle était son utilité....je l'ai gardé mais voila.

Pour les gens qui savent, on peut respec son job à un moment sur cette version d'après ce que j'ai lu, mais ca se passe comment, ca reste le plateau et on récup tous les points?

Merci
Au début du jeu, le gars qui file les contrats de chasse te demande d'allez parler a un PNJ devant un bâtiment (au nord de rabanastre (clan Centurio)

1735415390.jpg


C'est là que t'aura les récompense de chasse et de la quêtes principales ainsi que d'autres contrat et un PNJ qui te respect complètement et gratuitement, tu gardes tout les points, tu devras choisir à nouveau ta classe puis remettre tes points et te restuff derrière.
Citation :
Publié par Seak
Au début du jeu, le gars qui file les contrats de chasse te demande d'allez parler a un PNJ devant un bâtiment (au nord de rabanastre (clan Centurio)

1735415390.jpg


C'est là que t'aura les récompense de chasse et de la quêtes principales ainsi que d'autres contrat et un PNJ qui te respect complètement et gratuitement, tu gardes tout les points, tu devras choisir à nouveau ta classe puis remettre tes points et te restuff derrière.
ah merci, j'ai du zapper ce passage, j'ai pas vu ce perso, vais aller jeter un oeil, je suis parti sur vaan moine, fran archere qui soigne, bach chevalier et ceux que j'utilise pas pour l'instant balthier machiniste, penelo mage blanc et ash rien pour l'instant

D'ailleurs on monte deux équipes et on alterne ou on focus sur trois, c'est quoi le plan?
Citation :
Publié par Sance
Vaut mieux pex tout les persos, vu que tu peux remplacer les membres mis k.o par des gars frais pendant les combats
ah ok pas con je ne savais pas ca
Hello !!

Dites j'ai un petit-neveu qui joue à fortnite sur switch et il a un problème. Il n'arrive pas à activer le chat vocal dans le jeu et ne peut pas parler à ses coéquipiers.
Il a fait appel à moi puisque je suis un peu le geeks de la famille mais ma réputation en prend un coup parce que je bute.

Le casque/micro fonctionne.
Ca marchait avant
Ca s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup sans raison.
Quand on met discussion vocale sur oui ca remet non apres enregistrement des paramètres.

C'est un bug connu ? Une solution ?
Citation :
Publié par Khorram
Hello !!

Dites j'ai un petit-neveu qui joue à fortnite sur switch et il a un problème. Il n'arrive pas à activer le chat vocal dans le jeu et ne peut pas parler à ses coéquipiers.
Il a fait appel à moi puisque je suis un peu le geeks de la famille mais ma réputation en prend un coup parce que je bute.

Le casque/micro fonctionne.
Ca marchait avant
Ca s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup sans raison.
Quand on met discussion vocale sur oui ca remet non apres enregistrement des paramètres.

C'est un bug connu ? Une solution ?
Y'a pas un contrôle parental actif ou mal réglé sur la console?
Nintendo Direct ce soir à minuit consacré à Mario Maker 2 !

Ben du coup je pense le Day One. J'avais finalement peu exploité la version WiiU mais je trouve toujours le concept vraiment chouette.
J'espère par contre que dès le début on aura tout le panel de création disponible, j'avais trouvé que c'était une mauvaise idée de limiter à ce point les premières sessions sur le 1 en demandant de débloquer certains blocs, ennemis etc.
J'ai craqué pour Dragon's Dogma (alors que je l'ai déjà fait sur PC, mais pourquoi pas hein ).
Bah c'est une assez bonne surprise au niveau du rendu. Je m'attendais à un truc vraiment dégueu, mais en mode portable ça passe très bien. Après ça reste le même jeu, y'a donc toujours cet aspect délavé.
Enfin rien que pour le gameplay, je regrette pas mon achat.
Citation :
Publié par Panta
J'ai craqué pour Dragon's Dogma (alors que je l'ai déjà fait sur PC, mais pourquoi pas hein ).
Bah c'est une assez bonne surprise au niveau du rendu. Je m'attendais à un truc vraiment dégueu, mais en mode portable ça passe très bien. Après ça reste le même jeu, y'a donc toujours cet aspect délavé.
Enfin rien que pour le gameplay, je regrette pas mon achat.
je me le prendrai sans doute après avoir fini ffXII
J'ai vu qques vidéos je pense que ca va bien me plaire
Citation :
Publié par HolyBTN
je me le prendrai sans doute après avoir fini ffXII
J'ai vu qques vidéos je pense que ca va bien me plaire
Si tu n'as jamais joué, je te conseille de chercher sur youtube des vidéos du style "xx beginners tips" et d'en regarder une ou deux. Le jeu a certains mécanismes assez sévères. exemple: si tu traînes trop pour faire certaines quêtes, bah tu peux plus les faire, y compris des quêtes importantes qui proposent pas mal de contenu. La difficulté peut aussi être frustrante, c'est parfois hyper punitif. Le système jour-nuit offre une expérience vraiment intéressante. La nuit, c'est beaucoup plus dur, sans lanterne tu vois pas grand chose, du coup si tu sais pas ça, tu te retrouves au début du jeu à faire une quête pas évidente, et qui tourne rapidement au cauchemar si elle se fait la nuit.
Citation :
Publié par Panta
Si tu n'as jamais joué, je te conseille de chercher sur youtube des vidéos du style "xx beginners tips" et d'en regarder une ou deux. Le jeu a certains mécanismes assez sévères. exemple: si tu traînes trop pour faire certaines quêtes, bah tu peux plus les faire, y compris des quêtes importantes qui proposent pas mal de contenu. La difficulté peut aussi être frustrante, c'est parfois hyper punitif. Le système jour-nuit offre une expérience vraiment intéressante. La nuit, c'est beaucoup plus dur, sans lanterne tu vois pas grand chose, du coup si tu sais pas ça, tu te retrouves au début du jeu à faire une quête pas évidente, et qui tourne rapidement au cauchemar si elle se fait la nuit.
je note ca merci
yop,


petite question technique:


quand j'allume la switch et que je lance un jeu, je trouve que le ventilateur de la console tourne à fond la caisse (je l'entend qui souffle).

du coup, quand je revient sur le menu de la console (avec le bouton "maison"), la vitesse du ventilo revient à la normale, mais quand je relance un jeu, ben la le ventilo tourne vraiment au minimum, et ya un dégagement de chaleur qui sort par l'orifice ventilo de la console (logique puisqu'il tourne au mini).



Alors bon, j'ai un PC, je suis habitué aux anomalies des ventilos et là, ca m'inquiète, je pencherais pour un probleme de logiciel qui contrôle le ventilo sur cette switch?? Quelqu'un a eu le prob?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
http://www.jeuxvideo.com/news/104871...-streaming.htm

Après une alliance surprenante entre Microsoft et Sony pour créer un service de cloud-gaming, se serait au tour de Nintendo de se pencher sur le sujet. En effet, le studio japonais chercherait également à créer un partenariat avec Microsoft pour offrir à leur tour, leur propre plateforme de streaming.

C'est donc David Gibson, un développeur de chez Blizzard qui nous confie, via son Twitter, l'information. Nintendo se lancerait dans la course au streaming, en réalisant, lui aussi, un partenariat avec le géant américain, Microsoft. Ce service de diffusion serait pour l'instant destiné aux États-Unis et au Japon, et nous permettrait de jouer avec les prochaines productions de Nintendo, et ce, sans même avoir leur console en notre possession. Bien évidemment, il faut prendre cette nouvelle avec des grosses pincettes.

Y'a pas de sujet sur le streaming qui parle de l'alliance sony microsoft et nintendo microsoft du coup je poste ça ici, y'a sûrement des citadins ici full fibre 1go qui pourraient être intéressé et qui habitent au japon / usa ^^

Dernière modification par Waifuist ; 22/05/2019 à 16h10.
Citation :
Publié par Waifuist
Après une alliance surprenante entre Microsoft et Sony pour créer un service de cloud-gaming
Non ce n'est pas ça, c'est un deal entre Sony et Microsoft pour que ce premier utilise Azure Cloud pour son service de streaming au lieu d'AWS ou Google Cloud qu'ils utilisaient très probablement. C'est la même chose pour Nintendo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés