[Vidéo] Peria Chronicles : aperçu des capacités du kirana Tominia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Entre autres mécaniques, Peria Chronicles intègre un système de "Kirana" à son gameplay, c'est-à-dire la possibilité d'invoquer des démons dont les joueurs pourront utiliser les capacités. Certains Kiranas prennent la forme de créatures démoniaques qui combattent aux côtés des joueurs, d'autres leur confèrent leurs aptitudes, comme Tominia qui dote le joueur (et ses éventuelles créatures) de la faculté de contrôler le feu -- par exemple la possibilité de lancer des sorts de feu, d'embraser une zone ou d'enflammer des armes.
À quelques jours du lancement de la bêta sud-coréenne (le 9 mai prochain), le studio ThingSoft illustre le gameplay de Tominia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis d'accord mais je pense que ces désagréments se gommerons au cours du développement.

J'apprécie particulièrement les effets d'explosion qui donne une réelle impression de volume dans le style anime.

https://66.media.tumblr.com/bec939b87429e45d522dd2532f55480c/tumblr_p3osc9wPYJ1u86t2qo3_500.gif
Citation :
Publié par Hyperion1
Je suis d'accord mais je pense que ces désagréments se gommerons au cours du développement.
J'apprécie particulièrement les effets d'explosion qui donne une réelle impression de volume dans le style anime.
ça viens de quel anime d'ailleur ton gif ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
ça viens de quel anime d'ailleur ton gif ?
un indice :
Megumin lançant son sort ultime (en fait son seul sort ^^) : "EXPLOOOOTION!!!!"
***OOM***

Sinon, pour Peria, je l'ai suivi et attendu il y a bien longtemps... malheureusement trop longtemps, maintenant je ne pense plus vouloir y jouer :s le tester peut-être et encore.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
ça viens de quel anime d'ailleur ton gif ?
Tu veux le nom complet ? Allez c'est parti :
Kono subarashii sekai ni shukufuku o!

Ou juste "Konosuba". Et c'est un pur moment de rigolade pour n'importe qui appréciant le genre animé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés