[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Highglandeur
en tout cas, marrant d aller a foret sauvage au 38 et de se faire du alb qui prefere taper mon zealot plutot que moi
avec un fufu au level 20 c'est encore plus drôle tir precis sur le mec assis ou sur un mob
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Je ne lag pas non plus même à 500 dans la zone.... mais pas sous skin cata toussa toussa.
la seule fois ou j'ai lag c'était un des premiers galla a plus de 350
Sinon en ZF j'ai pas de soucis, malgré la réso en 4K etc.
Oh la vache, hé, sérieusement certains FR sur Hib, ça fait environ 3 jours que cela se donne en spectacle sur les chan region et advice, v'là la cour de récré et l'image que ça donne, on se régale chez les autres nationalités.

Mention spéciale aux rois de la macro afk/pve sur SI, le ban qui est passé à deux doigts en direct, gg, soyez un peu plus immatures encore.
19/20/21 avril: event PvP sur les maps de Stygie et Terres d'Atum!

Tout le monde pourra se tp sur place, ce sera full PvP dans le sens où les membres d'un même royaume peuvent s'entretuer par contre on ne pourra pas faire de groupes cross-realm

Hier soir les GM ont fait un petit test du dispositif, bien fun!
Citation :
Publié par Syliah
19/20/21 avril: event PvP sur les maps de Stygie et Terres d'Atum!

Tout le monde pourra se tp sur place, ce sera full PvP dans le sens où les membres d'un même royaume peuvent s'entretuer par contre on ne pourra pas faire de groupes cross-realm

Hier soir les GM ont fait un petit test du dispositif, bien fun!
Donc GvG pas pvp !


Dommage pour pas faire des groupes InterRealms.
Citation :
Publié par Syliah
19/20/21 avril: event PvP sur les maps de Stygie et Terres d'Atum!

Tout le monde pourra se tp sur place, ce sera full PvP dans le sens où les membres d'un même royaume peuvent s'entretuer par contre on ne pourra pas faire de groupes cross-realm

Hier soir les GM ont fait un petit test du dispositif, bien fun!
Haha ça va être un beau bordel ^.^
Dommage mon menta n'est pas encore 50, d'ici là j’essaierai de venir faire un petit coucou sur la zone

En tout cas, c'est encourageant pour la suite de voir qu'ils font des petits events comme ça, surtout original comme celui-ci.
Le contenu risque d'évoluer, c'est bien !
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par KiRano
Haha ça va être un beau bordel ^.^
Dommage mon menta n'est pas encore 50, d'ici là j’essaierai de venir faire un petit coucou sur la zone

En tout cas, c'est encourageant pour la suite de voir qu'ils font des petits events comme ça, surtout original comme celui-ci.
Le contenu risque d'évoluer, c'est bien !
C'est a partir du lvl 40 donc tu peut y aller.

C'est juste Laby bis quoi période des marches , Zerg Land , Herorius plrp =)
Citation :
Publié par Tenebralz
Allez les gars, c'était bien partis commencez pas avec vos gamineries, le jeu est vieux en toute logique vous avez pris de l'âge et il parait qu'avec l'âge vient la sagesse...
Je viens de me réveiller. J'avais mes yeux pas vraiment ouvert et je voyais ton nom se répéter et je me suis dit : " Il n'a pas changé celui là, on le voit partout dans les discussions.. bah merde si tu es devenu modo, c'est pour ça qu'on te voit partout!"
Bonjour à tous, je suis bien chaud pour reprendre également, mais ne connaissant personne qui souhaite reprendre, ça me parait un peu tendu solo, des guildes FR recrutes ?
Citation :
Publié par Arak
Bonjour à tous, je suis bien chaud pour reprendre également, mais ne connaissant personne qui souhaite reprendre, ça me parait un peu tendu solo, des guildes FR recrutes ?
quel royaume ?
Je suis reparti aussi mais sur mid , sans guilde pour le moment.
je suis un ancien Ys Hib alliance Equinox avec Gudy comme lead il fallait suivre le casque rose ou mauve de Gudy et surtout regarder ses pieds si on ne voulais pas deco . C'est de très vieux souvenir......
Et faudra pas compter sur Hib qui donne de plus en plus de signes d'effondrement complet pour contrer le bus mid, cette nuit alors qu'il n'y avait pas grand monde sur le serveur (qui au passage se vide de plus en plus vite), c'était quand même 100 joueurs de moins que Mid, ça devient un peu inquiétant, le cercle vicieux "moins de monde sur mon realm donc je change de realm" semble d'être bien mis en place, il y a tellement de guildes qui se sont barrées sur Mid notamment... Et sur le forum officiel c'est quasiment la seule section où il y a des topics de mecs qui demandent à trade leurs PP hib contre des Ald ou Mid, pouarf.
Citation :
Publié par Leandrys
Et faudra pas compter sur Hib qui donne de plus en plus de signes d'effondrement complet pour contrer le bus mid, cette nuit alors qu'il n'y avait pas grand monde sur le serveur (qui au passage se vide de plus en plus vite), c'était quand même 100 joueurs de moins que Mid, ça devient un peu inquiétant, le cercle vicieux "moins de monde sur mon realm donc je change de realm" semble d'être bien mis en place, il y a tellement de guildes qui se sont barrées sur Mid notamment... Et sur le forum officiel c'est quasiment la seule section où il y a des topics de mecs qui demandent à trade leurs PP hib contre des Ald ou Mid, pouarf.
C'est la première fois que je joue sur un shard, j'ai lu partout "cette fois ci c'est différent" : je pense perso qu'on en parle plus dans moins de 6 mois vu comment la mayonnaise tourne. Je suis peut-être pessimiste, mais bon y'a absolument rien d'encourageant pour le moment. Je me demande parfois si les devs jouent à leur jeu.

Pour l'underpop de Hib, je suis pas sûr que ça a quelque chose à voir avec le realm balance. Une des explications c'est simplement OF. Toute l'action est sur Emain, et en étant Hib il faut 10min pour rejoindre Emain pour 2min d'action et crever, alors que sur alb / mid tu retournes dans l'action en 1 minute. Ça n'explique pas tout, mais je pense que c'est déjà un gros point en fait quand tu vois le nombre de "solo" juste qui sortent d'APK / MPK pour zergsurf ou juste aller se friter sur Emain, très peu ont un groupe / un speed. C'est d'ailleurs mon cas, je ne joue pas mon toon Hib car je n'ai pas envie que 90% de mon playtime soit de courir vers Emain.
On est en 2019, la grosse partie de la population n'a plus 16 ans et a un temps de jeu très fragmenté, les joueurs n'ont pas spécialement le temps d'attendre de former un groupe pendant 20 / 30min à DL / DC quand ils ont des sessions parfois pas plus longues que ça.

Ensuite l'économie de Hib est complètement à l'Ouest à cause des animistes, ça donne vraiment pas envie de faire un perso si tu peux pas l'entretenir toi même avec un Animiste.
Doki / Dark Dawn / PK ne sont pas du tout représentatifs du royaume Hib

Perso je ne ferais pas un constat aussi alarmant que certains, certes il y a un peu moins de monde qu'au tout début du serveur, ça se stabilise un peu, mais il y a largement de quoi bien s'amuser tous les soirs

Peut-être qu'il faudrait à nouveau remettre le système de task précédent en place à savoir que seule une activité dans la "vraie" task zone fera tag la task. Ainsi on retrouvera l'action foisonnante permanente dans les task zone, ça fait varier les maps et les équilibres
On est une 15n de mid a avoir reroll cette semaine hib ! Pugheirjar
Faites vos dons ig pr motiver ! (Les prix sur hib OMG )

Plus serieux : je trouve le serveur vraiment cool perso, tjs énormément de monde en prime comme en journée.. trop de mid certes ...
Par contre leur délire de use resist ... Le doute m'habite.
J'espère qu'ils reviendront dessus , qu'ils se focaliseront sur les corrections de bugs (invisible Wall/glitchs/bug de pet dans tous les sens..)et que le serveur n'en souffrira pas trop.


Messs
Citation :
Publié par Syliah
Doki / Dark Dawn / PK ne sont pas du tout représentatifs du royaume Hib
Sûrement, mais c'est eux qu'on voit en le soir

Le reste des Hibs, jamais vu (ou presque) à part en prise de keep.

Sinon pour la population en général on est d'accord!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés