Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thisheep
Tu prends un BB solo. Tu le farmes au torpilleurs doubles.

Si ya un croiseurs AA qui s'amuse à lécher une ile tu le prank aux DB.

Les roquettes pour chasser un peu tout ce qui a utilisé le Dmg control.

Après les CV T10... Ca peut être des games à 100K comme 300K en fonction de la partie. Il suffit que ça stomp ou que ça reste très groupé pour que la partie soit mauvaise. A l'inverse un BB T10 seul et pas très malin suffit à faire une partie correcte en terme de dégats.
Paradoxalement par rapport a ce que tu dis j'ai de meilleurs resultats à la torpille par 4 en cross drop à 8 km. Par contre je me fais devast mes Bomber AP, c'est du carton. Comparé à mon Audacious je suis toujours à 30% de degats en moins. Taper 100k c'est la croix et la bannière.

Je vais essayer de plus coller de DOT avec les Rockets comme tu dis. Merci !
Surement à cause de ta bienveillance légendaire.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Surement à cause de ta bienveillance légendaire.
Apparemment j'avais une personnalité clivante qui avait tendance à déchainer les passions.

Genre j'ai déclenché une shitstorm une fois en disant juste que les clans français galèraient à se maintenair en Ligue Hurricane. Vous comprenez que c'était extrèmement choquant et élitiste. Ca a trigger pas mal de clans qui l'ont pris pour eux.

Bon à côté de ça j'ai aussi dit que les mecs qui réclamaient davantage de mode de jeu en PVE étaient des sous races qui maintenaient les dev occupés sur ces conneries au lieu de taffer sur des vrais problèmes connus depuis longtemps genre L'UI ou le rework CV.
Mon pauvre tu dois tourner en rond comme un lion en cage du coup.

Bienvenue ici, tu verras c'est très calme, à part Bourpif qui entretient tout seul sa parano, ce qui est le propre d'un parano.

Dernière modification par Compte #362935 ; 02/05/2019 à 15h33.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Mon pauvre tu dois tourner en rond comme un lion dans un cage du coup.

Bienvenue ici, tu verras c'est très calme, à part Bourpif qui entretient tout seul sa parano, ce qui est le propre d'un parano.
Meme les paranoïaques ont des ennemis.

@Thissheep
Ici c'est mon blog en quelque sorte, mais contrairement à l'autre forum totalitaire, ici tout le monde est le bienvenu et il y a peu de chance de se faire ban, à moins de vraiment partir en vrille ou de poster des femmes nues. (En Mp les femmes nues svp)

Et si tu dis du mal des clans ou des noobs qui veulent du PVE, ben ça ne choquera personne. Enfin, pas moi en tout cas.
Citation :
Publié par Mhaks
Vous devriez vous calmer ... on va finir par croire qu'il y a de l'activité sur la section WoWs
Le fofo off est un tel espace de liberté qu'il risque d'y avoir de plus en plus de monde ici.
Si on récupère tous les bannis du Forum, y a moyen de rigoler.

Et ça donnera du taff à cette feignasse de Max.
Comme il va être débordé, je vais postuler pour l'assister à la modération.
Et ban Bourpif préventivement, évidemment.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Tjs EUSKA avec Komnaze et d'autres ^^

Nous manque tjs 2/3 pelos c'est relou, difficile de recruter !

Les gros clans tournent bien semble-t'il mais pour les petits spa évident, faut se regrouper ^^
J'avais déjà posté à ce sujet, ca me démange vraiment de me lancer, mais j'ai 2h de décalage horaire, des temps de jeu très irréguliers (je ne pourrais même pas vous dire pour le soir même je peux jouer), et madame qui risque en prime de faire la tronche si je tourne dans un roaster

PS: Pi bon, quand je vois mes stats dans le clan, j'ai clairement pas à rougir de mes perfs par rapport à vous... dans le top 5 quasi partout, vous devriez avoir honte
PPS: Pi bon, teamspeak les gars quoi... go discord
Bah si t'es là, tu joues, si t'es pas là ... attention ... tu ne joues pas.
Ca se fait à l'arrache de toutes façons, y a aucune obligation, on est déjà bien contents quand on arrive à être 7 pour lancer une bataille !

Et on a un discord.

On a même réussi à faire que Diesnieves ait un micro légèrement audible.
C'est dire si on part de loin.
Citation :
Publié par Nicolionheart
J'avais déjà posté à ce sujet, ca me démange vraiment de me lancer, mais j'ai 2h de décalage horaire, des temps de jeu très irréguliers (je ne pourrais même pas vous dire pour le soir même je peux jouer), et madame qui risque en prime de faire la tronche si je tourne dans un roaster
J'ai à peu près les memes contraintes. A part le décalage. C'est pour ça que les trucs de clan … C'est mort pour moi.

Bon vous m'avez pas demandé, mais je vous le dis quand meme. C'est con pour vous d'etre obligés de vous passer de mon talent.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/05/2019 à 17h39.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah si t'es là, tu joues, si t'es pas là ... attention ... tu ne joues pas.
Ca se fait à l'arrache de toutes façons, y a aucune obligation, on est déjà bien contents quand on arrive à être 7 pour lancer une bataille !

Et on a un discord.

On a même réussi à faire que Diesnieves ait un micro légèrement audible.
C'est dire si on part de loin.
Euh ... mon micro c'est comme Julio: il a pas changé
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si on récupère tous les bannis du Forum, y a moyen de rigoler.

Et ça donnera du taff à cette feignasse de Max.
Comme il va être débordé, je vais postuler pour l'assister à la modération.
Et ban Bourpif préventivement, évidemment.
Tu as mon vote !

Mais c'est vrai que la modération sur le fofo off est à fond les ballons en ce moment.

Vous pouvez aller sur le Discord de la Wows fr sinon, y'a du monde. Bon y paraît que ce sont des sous races, d'après une certaine personne

Dernière modification par Eskaman ; 03/05/2019 à 07h31.
Le jeu en division n'est pas totalement le même qu'en solo, il est bon d'encourager les synergies là où d'habitude tu déroules ton truc sans rien attendre de personne, c'est parfois contre productif !

Les batailles de clans, c'est encore un autre délire, le jeu est encore plus lent, mais plus tactique que le jeu de campouzes qui est devenu la norme en T10 !

Après faut essayer !

Komnaze, au boulot ^^
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai à peu près les memes contraintes. A part le décalage. C'est pour ça que les trucs de clan … C'est mort pour moi.

Bon vous m'avez pas demandé, mais je vous le dis quand meme. C'est con pour vous d'etre obligés de vous passer de mon talent.
J'ai rejoint un clan après deux ans de jeu. J'avais fait un essai il y a un an infructueux. Honnêtement tout est une question d'organisation et de mise au point. En ce qui nous concerne nous sommes en phase de rodage avant de nous lancer en batailles de clan : deux entraînements par semaine 7 vs 7, on s'inscrit sur discord pour annoncer ses dispos/présence et tout se passe bien dans la bonne humeur.

C'est un clan qui a été relancé il y a peu avec un noyau de bons joueurs qui a ouvert son roster pour rebâtir un groupe compétitif. Le fait d'avoir mis des critères de recrutement moins élevés que d'autres a permis de recruter une bonne base de joueurs motivés. Le fait d'avoir une quinzaine de joueurs connectés les soirs d'entraînement qui sont à l'écoute des strateurs donne vraiment envie de s'investir et de progresser. Quand les strateurs jugeront que le gameplay est suffisant pour avoir un groupe valable, ils feront une sélection et on se lancera.

Bref le tout est de trouver chaussure à ton pied. Revoie peut être tes ambitions de jeu à la baisse pour retrouver une envie et de l'émulation avec une structure plus jeune.

Dernière modification par Nilverian ; 03/05/2019 à 10h35.
Citation :
Publié par Eskaman
Tu as mon vote !

Mais c'est vrai que la modération sur le fofo off est à fond les ballons en ce moment.

Vous pouvez aller sur le Discord de la Wows fr sinon, y'a du monde. Bon y paraît que ce sont des sous races, d'après une certaine personne
Je suis aussi banni de la WoWS_FR x)

J'ai pris un avertissement et un timeout pour trashtalk durant un stream de KotS. J'ai dit qu'on reconnaissait plus 10GO avec leur niveau actuel --> C'était un trashtalk apparemment.

Ensuite quelqu'un a dit que un des modérateurs de la chaine devait être collabo durant WWII. Il s'est fait instant timeout. Le modo a archi crisé du coup j'ai logiquement remis de l'huile sur le feu en regrettant que les faits soient trop éloignés de nous pour une enquête propre. --> Vote des streamer pour me ban xD

La viewerbase de la wows_fr c'est l'archétype du mongol de base sur warships. Pas de chance pour eux, ils vont continuer à m'entendre beaucoup vu que je joue souvent avec malimoo et bastien qui sont streamer la bas. x)
Citation :
Publié par buckaro banzai
C'est sûr ya pas mal de croulants ici...
T'as un problème avec les mecs qui ont plus que ton âge ?

Edit: peut-être sans spoil mais pas à poils.

Edit2: Nan mais Nilverian tu n'as pas compris. Nous ne sommes tout simplement pas assez de connectés le soir. C'est rare qu'on arrive à être 7 connectés ensemble.
C'est même pas une question de sélection.

Dernière modification par Diesnieves ; 03/05/2019 à 20h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés