[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Le FPF c'est quand même loin d'être le plus gros soucis de l'OM, et il aurait mieux valu avoir une coupe d'Europe pour assurer quelques millions dans les caisses la saison prochaine.
Si McCourt ne décide pas de remettre au pot, et pas qu'un peu, les ventes des rares joueurs qui valent quelque chose compenseront à peine le trou dans la caisse, alors acheter de nouveaux joueurs ça parait difficile.
Il vont bien chercher à faire partir tous leurs touristes à salaires mirobolants, mais eux vont préférer rester encore quelques années au club puisqu'ils ont des contrats longue durée.

Et ça c'est sans parler des millions qu'il va falloir lâcher pour virer Garcia et Heyraut.
Mais ça c'est peut-être le seul truc pour lequel McCourt acceptera de filer du blé.
Citation :
Publié par Nenn
Je me demande comment on va refourguer Payet, au secours.
Apparemment il y a des clubs chinois dessus, ça va faire un petit 25 patates facile, et un gros salaire en moins, c'est déjà ça de pris. Plus Thauvin, plus Ballotelli qui ne va probablement pas rester (est-ce vraiment une catastrophe ?). Faut encore lourder Rami, Abdennour, et on y verra déjà plus clair.
Et de ce que j'ai entendu (un pote qui était en loge au stade dimanche a discuté avec des gens du staff), la piste Garcia au Milan AC semble se confirmer.
S'il va au Milan, peut être qu'on ne paiera pas son licenciement...ça serait magnifique.
Abdnenour est en fin de prêt (2 ans, 4m de salaire, magnifique d'avoir perdu 8m comme ça), donc au moins c'est fini
Je pense que Rami partira sans histoire, ça parle de la MLS ça serait bien.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Niveau attaque on sera bon, on aura un retour de Mitroglou.
Apparemment l'Olympiakos est chaud pour le récupérer donc pas sur qu'il reste 😂 (mais va falloir accepter de perdre de la tune sur le transfert).
Payet en Chine j'y crois pas trop, quand on voit qu'il avait du mal avec sa famille quand il était en Angleterre je le vois pas aller en Asie.

Faut pas croire que parce qu'ils sont moins bien sur le terrain pendant 90min par semaine qu'il mène pas la belle vie et qu'il est malheureux. Il va rester jusqu'à la fin de son contrat je pense. (malheureusement)

Mais ça va être tendu l'année prochaine pour l'OM j'ai peur que ça fasse une catastrophe à la Monaco ou Lille pendant 1 saison.
Le PSG tout court fausse le championnat.







De rien, c'était facile.
Citation :
Publié par Thorvz
Question noob .... le PSG en mode touriste, ça fausse pas le championnat en quelque sorte ?
Si mais bon, c'est pas vraiment la faute du PSG s'il survole le championnat.
Après c'est clair que contre le PSG il vaut mieux jouer le match allé à la reprise, et le match retour à la fin.
Citation :
Publié par Thorvz
Question noob .... le PSG en mode touriste, ça fausse pas le championnat en quelque sorte ?
Ça franchement j'ai toujours trouvé que c'était une excuse de merde. Les équipes elles avaient cas prendre les points avant. Que ça soit le Psg Lyon L'OM ou n'importe quelle équipe si t'es champions tu peux même faire jouer la cfa ça me ferai ni chaud ni froid.
Quand je parle de fausser le championnat c'est pas des le début de celui ci mais bien sur la fin, car sur les 4 derniers matchs y a quand même 3 défaites, défaites que le club est pas censé connaitre et ça joue quand même les places suivante (a l'image de Montpellier).
Ouais enfin avec cette logique Lyon qui perd à domicile contre un relégable ça fausse tout aussi parce que ça doit pas arriver. Là c'est un mélange de crise, blessures et de mode vacances, mais plein d'équipes ont des problèmes de ce genre. Les aléas du championnat, le PSG balance pas non plus les matchs en envoyant l'équipe B et a pas décidé de perdre la coupe juste pour le fun, hein.
Après c'est saoulant quand ça touche son club, mais je suis d'avis de dire qu'en soit ils sabotent pas volontairement leur fin de saison, donc ouais dommage pour ceux qui ont joué Paris quand ils étaient au mieux mais ce sont les hasards du calendrier. Hasard qui peuvent être limités sur le début ou fin de championnat d'ailleurs puisque les équipes peuvent moduler leur calendrier.
Citation :
Publié par Okhalem
Arrêter de se plaindre du méchant leader et bosser c'est toujours efficace pour régler les problèmes
T'es sûr d'appliquer à toi même ce tu demandes aux autres (bosser pour réaliser l'impossible et fermer sa gueule) ?
Lui ne se plaint pas, toi et tes potes marseillais passez votre temps à geindre sur le PSG, le club que vous suivez en premier dans le championnat. ^^

Le fait est que, t'as les points des matches que t'as gagné, si tu les a perdus viens pas remettre la faute sur une équipe tierce.
Il faut toujours trouver un motif pour pleurnicher sur ce topic décidément : quand Paris démonte tout le monde, quand Paris commence à perdre, quand les petits jouent musclé contre Paris, quand certaines équipes abandonnent des coupes au profit du championnat...

Toujours rejeter ses échecs sur quelqu'un d'autre au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés