[ESTI/VENTE] Ceinture Volkorne Near Perf (-1 Vita, -1Do Neu/Terre +1PM)

 
Partager Rechercher
Post
Ceinture volkorne PM
Citation :
Publié par Orag
Tu na pas de fourchette de prix ?
Est tu prêt à migrer ou faut il venir la chercher ?
Je passe en privée se sera plus simple alors pour le prix j'en ai strictement aucune idée, je la passer pour un 3% à la base et j'ai fini sur ça, vraiment aucune idée du prix du coup..

Pour la migration sa dépendra du prix car je t'avoue que je suis réticent de migrer au vu du manque de sérieux de chacun !.. A négocier pour la migration
Je ne suis pas nouveau ici l’ami.
Je passe ce soir vers 23H en Pv (Boulot 14/22) , je suis disponible sur Discord et sur Julith /w Fiouk

Cordialement,
Citation :
Publié par Orag
Je ne suis pas nouveau ici l’ami.
Je passe ce soir vers 23H en Pv (Boulot 14/22) , je suis disponible sur Discord et sur Julith /w Fiouk

Cordialement,
Pas de soucis

Dernière modification par Schwarzy33 ; 14/04/2019 à 19h31.
Yo je l'estime entre 40 et 50m (assez large) car tout dépend de l'acheteur, la migra etc... Ca me fait peur desfois de voir que ce genre d'items sont boycotter, sachant qu'un exo n'est pas obligatoirement sur les anneaux ou boubou (rien qui l'oblige).

Du coup, très belle exo, dommage pour les 2 do en moins, avec elles, certains serait venus en mp se l'arracher pour 70-80m je pense !

Bonne vente, bon jeu.


Cordialement,

Kaynab-X
Ecoute je te mens pas que moulin m'a déjà fait le coup de : Ah mince je pensais avoir 40 mais j'ai que 34 ça te va ? donc tqt, je verrais, je les remets en vente si cela ce passe
Si y a moyen de te prendre les bottes et la ceinture en même temps , je suis preneur ! Je peux passer sur Nidas histoire de voir tout sa tout les trois , si tu na pas vendue t’est bottes bien sûr !
Citation :
Publié par Schwarzy33
Pas de problème les gars après moi si moulin ne veut Pas les bottes je m'engage à te les prendre et les emmener à Orag
mp moi ingame : Kaynab-x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés