[Actu] Le MMORPG Ascent: Infinite Realm lance sa bêta thaïlandaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Bah putain il faut s'en taper de la logorrhée bas du front @geostima sur la reproduction des moules en antarctique avant de tomber sur un post qui parle du jeu.
lol
Plus je monte, plus le jeu devient sympa. Pas de mal de daylies, beaucoup de craft, des arênes PVE avec récompenses à la clef. Un housing très sympa avec PNJ à demeure et missions de craft avec récompenses à la clef également. ( potions de labeur obligatoire à la ArcheAge si vous aimez crafter avec passion ).

Beaucoup de tokens différents en fonction de vos activités ( craft, arênes, daylies).. récompenses en fonction de la quantité fournie et du temps passé, achèvements,

Graphiquement, il tient très bien la route. Je suis en ultra avec ma GTX1070.
Citation :
Publié par Mizuira
Franchement même si le gameplay est assez basique, on a pour l'instant un MMORPG avec un bon niveau de finition et pas mal de petites fonctionnalités bien foutues (housing, world quest PvP, système de pet...). Globalement, c'est assez qualitatif par rapport à un Revelation Online ou Bless Online. On sent qu'il y a un travail derrière même s'il échappe pas aux travers des MMORPG coréens
Parce que c'est bien beau de vouloir innover dans le monde du MMO mais on a même plus un seul studio capable de sortir du MMORPG "classique" équivalent à un Aion qui a plus de 10 ans... Le leveling est pour une fois relativement agréable (merci tous les petits à coté qui permettent de up autrement qu'en spam quête) alors qu'on a pas encore accès au RvR (qui apportera son lot d'xp et stuff comme toujours).

Seule crainte comme tout le monde ici, le modèle économique qui est juste dégueulasse.
Heureusement il est destiné au public Thaïlandais pour le moment et j'imagine qu'on y échappera les premiers mois de la release chez nous vu qu'ils vont comme les autres nous le sortir en B2P + abo premium. Avant bien sûr de basculer vers le P2W petit à petit, comme AION, BDO, BnS, Bless...

Faut juste s'y attendre, ne pas se laisser pigeonner avec des packs "collectors" et dépenser que pour le strict minimum de commodité (souvent l'abo) si on accroche au titre.
Plutot encourageant quand même pour un univers steampunk sous exploité dans le monde du MMO
un gros + 1 pour une très bonne analyse. Je te rejoins sur l'ensemble des points que tu évoques
Citation :
Publié par Geostigma
Nah, Faite des enfants, mais faite le bien, et pas avec votre sœurs ou cousine. Idéalement seul, a la banque de sperme.
On sent le vécu tout de suite... Par contre, si toi tu pouvais t'abstenir d'en faire, l'évolution te remercierait.

Sinon il faut vraiment que t’arrête avec tes messages sans queue ni tête.

Y'a pas un tag JOL "Le fou du forum"?
Citation :
Publié par Geostigma
Aller, Capitaine, tu va finir par être capable de me comprendre... peu être...
Cf mon premier message : structure ton délire.
Ton post est un foutoir sans queue ni tête où tu mélanges tout et n'importe quoi sans struture argumentaire, en mélangeant les concepts, on dirait le brouillon d'une rédaction de collégienne.
Citation :
Publié par redrevan
Question con: faut un vpn absolument pour y jouer ? Ils ont bloqué les autres pays ? Ou alors vous utilisez un vpn juste pour le confort ? (Moins de ping ?)
VPN obligatoire pour se faire passer pour un résidant Thaïlandais. Mais il te faudra également un IC code pour participer à cette CBT

Citation :
Publié par redrevan
Bonsoir,
J’ai téléchargé le jeu mais il n’y a plus de code IC donc si quelqu’un en a un en rab svp ?
Tu peux tenter de présenter un personnage sur la page officielle du site ( peu importe le MMO).. tout est expliqué sur les divers Discord
ou charge toi le traducteur Google pour traduire la page affichée...

Avec un peu de chance, tu en obtiendras un IC code qui sait

Citation :
Publié par Geostigma
Le Thème étais les *Valeur* en réponse a Goldencrown, qui accorde aucune valeur au gamer et au jeux-video.
Un MMO ? C'est un divertissement..tout à fait..c'est un jeu..et oui..avec des gens dessus, des vrais personnes, des joueurs quoi...
ça ne te rendra jamais riche, ça ne t'enlèvera pas ce que tu as ou ce que tu es... et une fois fini , tu reviens là où tu étais
avec quelques mois supplémentaires à rajouter à ton âge + quelques lignes dans la colonne débit de ton compte Paypal..

C'est aussi simple que ça....

Nb : pour les pseudo-pro gamers des MMO.. je leur suggère d'entreprendre des démarches aux PFG afin d'inscrire pour la postérité : " ci-git le fameux 1er du serveur 2019-2020"
Le tout en lettres dorées sur une plaque de marbre noire ...

ça donnera du fil à retordre aux psychologues et archéologues en 2250 qui chercheront à comprendre le pourquoi du comment...

Dernière modification par Goldencrown ; 03/05/2019 à 01h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
VPN obligatoire pour se faire passer pour un résidant Thaïlandais. Mais il te faudra également un IC code pour participer à cette CBT



Tu peux tenter de présenter un personnage sur la page officielle du site ( peu importe le MMO).. tout est expliqué sur les divers Discord
ou charge toi le traducteur Google pour traduire la page affichée...

Avec un peu de chance, tu en obtiendras un IC code qui sait



Un MMO ? C'est un divertissement..tout à fait..c'est un jeu..et oui..avec des gens dessus, des vrais personnes, des joueurs quoi...
ça ne te rendra jamais riche, ça ne t'enlèvera pas ce que tu as ou ce que tu es... et une fois fini , tu reviens là où tu étais
avec quelques mois supplémentaires à rajouter à ton âge + quelques lignes dans la colonne débit de ton compte Paypal..

C'est aussi simple que ça....

Nb : pour les pseudo-pro gamers des MMO.. je leur suggère d'entreprendre des démarches aux PFG afin d'inscrire pour la postérité : " ci-git le fameux 1er du serveur 2019-2020"
Le tout en lettres dorées sur une plaque de marbre noire ...

ça donnera du fil à retordre aux psychologues et archéologues en 2250 qui chercheront à comprendre le pourquoi du comment...
Merci pour ta réponse !
J’avais utilisé le traducteur google mais non j’ai pas eu de code ic direct.
Ok pour le vpn, c’est pas un soucis !
Issu d’un discord Air fr:


Citation :
@everyone
Pour ceux qui n'ont pas de clé, vous pouvez encore recevoir des codes.

Pour se faire, utilisez la deuxième option (Show your character) disponible sur le site, celle qui vous demande de faire un screen de vous, sur un autre jeu, disant "We love the game A: IR"
Ensuite, envoyez ce screen sur le formulaire.

Vous recevrez normalement un accès dans les heures qui suivront !
Les distributions de clé par simple demande ont ré-ouvert hier aprem, à voir pour ceux qui sont toujours en attente si ça fonctionne encore aujourd'hui.

A noter que si vous aviez fait une demande avec l'envoi d'un screenshot, elle va bloquer l'autre demande, il va falloir créer un 2e compte, leur système n'autorisant pas 2 demandes simultanées ( problème que j'ai rencontré )

A noter encore que les serveurs sont en maintenance depuis hier soir 21h

Voilà, si ça peut aider



PS: d'après le discord communautaire anglais, le retour des serveurs serait prévu à 11h00 ( heure française )

PS2: launcher up

Dernière modification par Sothis ; 04/05/2019 à 09h59. Motif: ajout d'un PS2
Citation :
Publié par Sothis
A noter encore que les serveurs sont en maintenance depuis hier soir 21h
Pour le moment les serveurs ne sont pas open 24h/24h mais uniquement de 11h à 21h
Citation :
Publié par BalX
Pour le moment les serveurs ne sont pas open 24h/24h mais uniquement de 11h à 21h
Merci, j'ignorais ce détail


PS: le patch anglais fonctionne à nouveau, pensez juste à le mettre à jour, il semble causer qques problèmes à certains

Dernière modification par Sothis ; 04/05/2019 à 11h17.
Sachant que j'ai déjà un compte la bas et qu'il ma fallu simplement me co pour recevoir une clef, est-ce qu-il me faut un vpn pour jouer au jeux ?
Citation :
Publié par Bal'E
Sachant que j'ai déjà un compte la bas et qu'il ma fallu simplement me co pour recevoir une clef, est-ce qu-il me faut un vpn pour jouer au jeux ?
Sans VPN pas possible de se connecter une fois arrivé à la page de sélection du serveur
il vous faut, encore une fois, un VPN pour obtenir une connexion made in Thaïland.
vous verrez que le jeu est rempli à 80-90% de joueurs avec des noms inscrits à caractères latin...

Lvl 35... la phase de pex est plus lente qu'à l'accoutumé. De nouveaux donjons vous sont accessibles au fur et à mesure de votre lvl.
Ceci sont limités à 2 fois par jour. ( j'ai reçu cependant un ticket pour un accès supplémentaire pour 1 donjon en particulier ). Je ne sais
pas s'ils sont présents dans la CS ou si l'abo vous permet d'en faire + .

Toujours autant d'activités, beaucoup de dailies craft , dailies en monde ouverts.
vous être limités dans l'achat de gemmes pour up votre stuff et armes grâce aux tokens reçus.

Pas mal de tokens ayant chacun leur propre compteur:
- Pvp
- Housing/farm
- "Reconstruction du royaume"
- Donjons
- Tour PVE avec coffre en récompenses en fonction des paliers passés

Et autant de PNJ différents acceptant ces tokens avec chacun leurs spécificités
( matériel, montures, stuff, piere d'enchantement )

J'ai passé non sans mal mon arme + 5 ( 3 échecs ), sachant qu'il y a 3 niveaux :
1-5
6-10
11-15

parcho anti usure conseillé ( cash-shop )

( j'imagine déjà pour Up gear et armes entre +6 et +10 ^^ )

le Ping tourne autour de 200ms... c'est largement supportable y compris en PVP.

Un MMO bien sympathique vous permettant de soloter 90% des donjons avec à la clef
des loots aléatoires et SURTOUT du stuff uniquement pour votre classe de personnage
( pas besoin de rouler les dés pour savoir qui aura quoi.. et ça s'est très sympa ).
Système de loot en fin de donjons où d'instances plutôt généreux.

Beaucoup de buff en passif à réaliser via des compos demandées ( ressources, stuff en trop )

Si vous souhaitez faire des donjons à 3 ou 5... vous vous enregistrez en définissant votre
rôle ( Attaque /def / support )... et le moment venu vous êtes TP avec vos amis ou des PU.
Citation :
Publié par Goldencrown
le Ping tourne autour de 200ms... c'est largement supportable y compris en PVP.
Oula, j'avais pas testé le PVP mais si c'est gérable en 200ms c'est du rollface alors comme PVP
Citation :
Publié par 23 Cm
Oula, j'avais pas testé le PVP mais si c'est gérable en 200ms c'est du rollface alors comme PVP
On est pas sur du Blade and Soul non plus, pas besoin d'être en dessous de 20 ms pour jouer convenablement
Citation :
Publié par RenjieFR
Quelle partie est MMO dans des donjons solotables
ça évite d'attendre, ça permet de se stuffer sans attendre "les autres", les activités sont nombreuses , très nombreuses
... et ça n'empêche pas le PVP en groupe en open World et surtout ça permet à tout un chacun d'avoir sa chance pour se
stuffer correctement.

les donjons de groupe récompensant le + sont bien entendus les + haut level..les donjons n'étant pas l'activité principale de
ce MMO.

Si tu retires le mot solotable aux donjons... tu es bien dans un MMO avec sa clique de quêtes de groupes, de PVP de groupe etc
etc...

Faut arrêter de jouer sur les mots. Bless avait son lot de donjons solotables, BDO idem..

Citation :
Publié par 23 Cm
Oula, j'avais pas testé le PVP mais si c'est gérable en 200ms c'est du rollface alors comme PVP
Il faut comprendre que 80 à 90% des joueurs rencontrés viennent de l'EU ou NA...donc ils ont le même problème à gérer.
Je ne croise que des joueurs à pseudo/caractères latins. Plus rarement du thaïlandais..

Dernière modification par Goldencrown ; 05/05/2019 à 00h09. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
Faut arrêter de jouer sur les mots. Bless avait son lot de donjons solotables, BDO idem..
BDO a aucun donjon... ni rien d'instancier..
Pour Bless c’était une connerie de release pendants 2-3 jours avec les dégâts multiplier par 50. pu rien est solotable now a moins d'avoir 12 level de plus que le dungeon et encore sa dépend des boss et classe.

ta clairement jamais mie les pieds.

Concernant des *vrai donjon solo*. j'ai que Revelation online en tête. Rift les donjons solo étant pas vraiment important.

Les coorpgs compte pas.

Dernière modification par Geostigma ; 05/05/2019 à 06h02.
Citation :
Publié par Geostigma
Pour Bless c’était une connerie de release pendants 2-3 jours avec les dégâts multiplier par 50. pu rien est solotable now a moins d'avoir 12 level de plus que le dungeon et encore sa dépend des boss et classe.

ta clairement jamais mie les pieds.
C'est une blague ?

Les 2 premiers dungeon (Lv 12 et 24) sont solotable sans aucun problème ... le leveling est prévu comme ca (même après le nerf des dmg de la release) et l'a toujours été depuis la version JPN

Le end-game de Bless est full solo dungeon !!!
Y'a aucun intérêt à le faire en groupe vu que tu partages les loots et que ca prend souvent + de temps à monter le groupe qu'autre chose (surtout avec les pauvres 150 pélos qui restent par faction)

Allez à la rigueur en duo si t'as un pote histoire de le faire vraiment tranquillement

Hormis le raid mais lui aussi se fait à 3 au lieu de se faire à 2 groupes pour le même genre de raison ... rentabilité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés