[Esti][Vente] Le plus beau Stalak PA du jeu ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ! Allons droit au but, je souhaite me séparer de mon Stalak PA ne l'utilisant quasiment pas, autant vendre cette merveille a quelqu'un qui en aura l'utilité

Stalak PA.png

Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter par MP sur cette plateforme ou encore sur Discord : Maxo#1865

Merci à ceux qui participeront au post et au futur acquéreur, s'il y a !

Cdt
Objectivement, n'étant plus intéressé par ce bouclier, je pense que le prix dépendra de ce que les enchérisseurs sont prêts à mettre. Personnellement, je le vois partir à 100, peut être 150m grand maximum.

Il serait full perf, on pourrait parler de 250m+ comme déja discuté dans de précédents posts, pour l'aspect vraiment perf/collec' de la chose, ici ce n'est pas son cas.

Je te souhaite de le vendre au meilleur prix !
Cette fois ci tu t’en sépare ?
N’ayant pas vu de meilleur jet je pense que le prix sera celui que le/les acheteurs potentiels seront prêt à mettre ! Je ne le lâcherais pas sous 150 si il m’appartenait il est vraiment magnifique
J’te souhaite de le vendre au meilleur prix !
Citation :
Publié par squelette-malsain
J'ai un peu du mal avec vos esti je suis p-e-t à coter de la plaque mais perso je serais déjà étonner de le voir partir à 100M O_o
L'opti ca se paye, un 25/26/27 yen a déjà qu'un ou deux par stats la mais alors un quasiment parfait bon courage pour en faire un

Plus personne ne veut s'opti apparemment
Citation :
Publié par -Maxo-
L'opti ca se paye, un 25/26/27 yen a déjà qu'un ou deux par stats la mais alors un quasiment parfait bon courage pour en faire un

Plus personne ne veut s'opti apparemment
Faut remettre le goulta
Citation :
Publié par -Maxo-
L'opti ca se paye, un 25/26/27 yen a déjà qu'un ou deux par stats la mais alors un quasiment parfait bon courage pour en faire un

Plus personne ne veut s'opti apparemment
Bah serveur tournoi 365/365 + pas d'équilibrage des classes officiel + pas de restriction de compo en 3V3 groupe + différence d'équilibrage de compos en 3V3 solo = Aucun intérêt de s'opti officiel in fact
Citation :
Publié par squelette-malsain
Faut remettre le goulta
True story

Citation :
Publié par Swing-Swang
Bah serveur tournoi 365/365 + pas d'équilibrage des classes officiel + pas de restriction de compo en 3V3 groupe + différence d'équilibrage de compos en 3V3 solo = Aucun intérêt de s'opti officiel in fact
Pourquoi t'achètes de beaux et gros items alors ? Pas besoin de jouer tournoi, ou pvp ou autre pour s'opti, certains le font car c'est ce qu'ils aiment, comme moi et beaucoup d'autres !
Mais en soit je te rejoint sur le fond yep !
Angry
Citation :
Publié par -Maxo-
True story



Pourquoi t'achètes de beaux et gros items alors ? Pas besoin de jouer tournoi, ou pvp ou autre pour s'opti, certains le font car c'est ce qu'ils aiment, comme moi et beaucoup d'autres !
Mais en soit je te rejoint sur le fond yep !
Parce que moi je prend encore du plaisir à ouvrir mon inventaire et les regarder quand je me connecte mdr

On est une espèce en voie de disparition...

Ajd suffit de stuff un sacri ou eca avec ivoire et des items 3% random a 5m/u hdv pour être top ladder
Citation :
Publié par Swing-Swang
Parce que moi je prend encore du plaisir à ouvrir mon inventaire et les regarder quand je me connecte mdr

On est une espèce en voie de disparition...

Ajd suffit de stuff un sacri ou eca avec ivoire et des items 3% random a 5m/u hdv pour être top ladder
De ouf.. Mdrrr le pire c'est que c'est tellement vrai, on voir a quel point il y a 0 équilibrage, beaucoup de top ladder je regarde leur page perso ils ont des items de gros random je préfère limite être a 2000 que d'avoir ce qu'ils ont mais bon

Vive Dofus !
Citation :
Publié par -Maxo-
De ouf.. Mdrrr le pire c'est que c'est tellement vrai, on voir a quel point il y a 0 équilibrage, beaucoup de top ladder je regarde leur page perso ils ont des items de gros random je préfère limite être a 2000 que d'avoir ce qu'ils ont mais bon

Vive Dofus !
Sauf qu'on peu plus voir les jet des item sur le ladder
Citation :
Publié par Swing-Swang
On est une espèce en voie de disparition...
*Lève la main* Moi aussi je suis là !

Faite comme moi sinon ! "Opti" pour faire à 99% du PVM


Je suis curieuse de voir à quel prix le bouclier va partir en tout cas.
L'opti ne sert plus à grand chose.
Les tournois, on sait tous comment ca se passe niveau items.
Les percos, l'opti c'est avoir un iop feu, faire repop des maps cac et dire en /p "mettez le plus d'ini possible les gars" et c'set ca dans 100% des combats.
A la limite, en koli, l'opti sert encore un peu à qqchose ?
Citation :
Publié par -Maxo-
De ouf.. Mdrrr le pire c'est que c'est tellement vrai, on voir a quel point il y a 0 équilibrage, beaucoup de top ladder je regarde leur page perso ils ont des items de gros random je préfère limite être a 2000 que d'avoir ce qu'ils ont mais bon

Vive Dofus !
Si tu penses que 1 de stat en plus sur chacun de tes items ou 1%(soit 5ou 6% sur le stuff) en plus te fera etre top ladder tu peux te mettre le doigt dans l'oeil et tu n'est pas sur le bon jeu.L'argument du "JSUIS MiEux STuff Donc je dois gagné" est débile m'enfin je te rejoins sur le fait que beaucoup de classes sont trop fortes et demandent un moindre effort pour etre mieux classé mais bon... Après pour se rassurer on peut se dire qu'il y aura toujours des persos cassés peu importe les nerfs => principe de la méta (si tu as été un joueurs de lol ou autre jeu en ligne tu dois le savoir nerf=le truk pas nerf devient plus fort).
Si tu veux trouvé le bon compromis entre skill et force+possibilité d'etre top ladder et de vaincre n’importe qu'elle classe jte conseil de play roublard (c'est certes beaucoup moins skill qu'avant variantes mais tjrs plus skill que 90% des classes) mais c'est un autre débat
1% + 1 de stats sur 2 lignes élémentaires sur chaque item à la fin comme tu dis on est a 6% + 6x2 stats (donc 12 ini aussi au passage) + 1 pallier esquive/retrait de gagné
A stuff égal (en match miroir par exemple ça peut arriver) et admettons a skill égal, ca peut faire la diff en 1v1
Citation :
Publié par Pikouzz
1% + 1 de stats sur 2 lignes élémentaires sur chaque item à la fin comme tu dis on est a 6% + 6x2 stats (donc 12 ini aussi au passage) + 1 pallier esquive/retrait de gagné
A stuff égal (en match miroir par exemple ça peut arriver) et admettons a skill égal, ca peut faire la diff en 1v1
Je ne dis pas que c'est usless d'etre bien ultra opti mais être haut ladder parce qu’on est ultra opti serait stupide et rendrait le jeu un peu fade! Mais on s'égare du sujet, j'espere que tu gardera ton bouclier car la valeur que tu vas en tirer sera surement en deça de sa vraie valeur!
Citation :
Publié par Pikouzz
1% + 1 de stats sur 2 lignes élémentaires sur chaque item à la fin comme tu dis on est a 6% + 6x2 stats (donc 12 ini aussi au passage) + 1 pallier esquive/retrait de gagné
A stuff égal (en match miroir par exemple ça peut arriver) et admettons a skill égal, ca peut faire la diff en 1v1
Ya tellement de combinaisons de stuff qu'il est rare d'être miroir à 100%.

Tu parles du palier esquive retrait mais quand tu vois la saloperie d'aléatoire que c'est, ça change vraiment rien....
75m , le laisse pas partir sous 150m.

C'est dommage de vouloir t'en séparer maintenant alors que y'a quelque temps tu as eu des offres a 250 si je dis pas de bêtises!
Sur le sujet abordés quand au Top Ladder et l'Optimisation, je ne voulais en aucun cas comparer l'un et l'autre car le skill compte pour beaucoup également, mais l'opti devrait être très importante dans un mmo, dans dofus tout simplement, donc je trouve ca dommage ouais..

Merci à tout ceux qui ont participé au post et ont eu la gentillesse de m'estimer ce bouclier, j'attends de réelle offre même si je le lâcherais jamais a un prix dérisoire c'est certains
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés