Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Je n'y crois pas une seconde à une victoire finale de l'Ajax. Pour la simple et bonne raison que ce sont tous des puceaux du très haut niveau, qu'ils ont lors des tours précédents montré à mainte reprise leur naïveté, et que face à des mecs qui ont tout gagné, tout vécu, avec une expérience hors du commun, ce sont eux qui feront des erreurs.

Et ça vaut aussi pour Tottenham.
En tout cas tous les paris de Klopp se sont avérés à chier, Gomes (pas bon) à la place d'Alexander Arnold, Wijnaldum (est-ce qu'il a touché plus de 10 ballons dans le match ?) en 9,5 à la place de Firmino, Fabinho à la ramasse complet, Keita qui se pète d'entrée... Je m'explique pas ses choix sur la compo ni sa passivité pendant le match pour procéder à des changements tactiques/de joueurs.

Et lol Dembélé.
Citation :
Publié par Episkey
Faut-il qu'un joueur sorte sur civière avec une jambe brisée pour juger de l'intensité d'une faute et savoir si l'intégrité physique du joueur est mise en cause?
Non, suffit d'avoir un minimum de bon sens lorsque l'on observe le fait de jeu.

@Aorewen
Je me disais aussi qu'il manquait le fanfaron.
Suffit d'être réaliste une minute, le 3-0 est très très bien payé.

Dernière modification par Merengue ; 01/05/2019 à 23h57.
Message supprimé par son auteur.
Je demande à voir le match retour car l'année dernière, après avoir mis 4-1 à la Roma, ils perdent 3-0.

Peu de chance que cela se reproduise, mais s'il prenne un but rapidement, on verra un match de folie ^^
Citation :
Publié par Merengue
Non, suffit d'avoir un minimum de bon sens lorsque l'on observe le fait de jeu.
Effectivement.

Voilà le fait de jeu:


Je le remets parce que visiblement tu ne vois pas.
Sors de ton aspect supporter du Real 2 sec, et dis moi où tu vois Milner vouloir jouer le ballon.

Messi dribble un joueur, va pour en dribbler un autre, celui ci touche la balle (et le pied de Messi), Messi est désarçonné-perd son équilibre, et Milner vient par dessus le marché le charger gratuitement et violemment. Un joueur qui perd son équilibre et qui se voit percuté de cette manière, c'est potentiellement une blessure très grave au niveau du genou ou des chevilles.

Je ne vois même pas comment on peut discuter de ça... Milner s'en sort avec un avertissement sur cette action. Juste devant un arbitre de touche. C'est juste honteux...
Non mais franchement y a rien là, la faute sur Keita de Rakitic était autrement plus violente et dangereuse et pas de carton donné. Keita est sorti sur blessure d'ailleurs ensuite....
C'est fou ce besoin d'enculer les mouches avec un fait de jeu aussi anecdotique.

Citation :
et dis moi où tu vois Milner vouloir jouer le ballon.
Je ne tiens pas à continuer cette discussion parfaitement inintéressante, mais ça à aucun moment je ne l'ai dit. Relis si ça t'amuse.
Pour demain, pas de Firmino et à priori pas de Salah non plus après son KO ce we.
Il y avait déjà une infime chance de se qualifier, mais là, je ne vois pas comment Liverpool pourrait le faire.
Citation :
Publié par Merengue
J'espère que Barcelone va penser exactement de la même façon, c'est le seul moyen d'avoir une remontada
Si seulement putain... Ca me ferait mal au cul qu'elle finisse au barca la C1 2019.
Ça me dégoûte de devoir supporter Liverpool mais je crois en eux EB3A3D54-5B83-4CFE-9BB2-3065C7DB45D1.png

A Barcelone on a commencé les vendanges 4 mois trop tôt

Dernière modification par GrosCadeau ; 07/05/2019 à 21h19.
Come ooooon lads


Mouais mouais je n'y crois pas plus que ça, Liverpool semble à la limite de la rupture sur chaque action barcelonaise (ou chaque action de Messi, devrais-je dire) et ils ne se sont pas créés d'occasion dangereuse depuis leur but. On voit qu'il manque quelque chose en attaque

gooooo

Dernière modification par Merengue ; 07/05/2019 à 22h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés