[Actu] La BlizzCon 2019 évolue et fixe ses dates

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gobbla
Ils y annonceront la date de sortie de WoW Classic probablement
? Encore ? ils nous ont déja fait le coup l'an dernier pour cet été
Citation :
Publié par Epidemie
Après perso qu'ils sortent un D4 ou non ça m'importe peu en vrai car je vois pas au vu de ce qu'est Activision-Blizzard de nos jours comment ils pourraient faire mieux que Path of Exile ou même aussi bien.
C'est cool que tu ais trouvé ton jeu, mais personnellement je n'ai pas trouvé de successeur à D3.

Certes PoE est un bon jeu, mais perso j'ai jamais réussi à y adhérer, j'ai dû y passer une quarantaine d'heures sans avoir vu le end game (l'arbre de talent à la con non resetable qui donne lieu a un perso poubelle si on se foire m'a rebuté et les guides sur le net sont juste pas du tout pratiques, mal présentés et demandent un logiciel tiers pour être consulté, bref pas ergonomique et casse couilles, j'ai l'impression que c'est fait pour les matheux...) sans parler de vieilleries comme l'inventaire tetris ou le gender lock, à priori le commerce est aussi une corvée en HL gérée par un logiciel tiers pour être fait efficacement (mais je ne peux l'affirmer comme je n'ai pu aller au end game, donc je rapporte ce que j'ai lu), contre 700h sur diablo 3 principalement grâce à l'extension qui a enfin rendu le jeu amusant et les saisons, il y a juste le mode off line et les échanges entre joueurs que je regrette ainsi que plus de travail sur les récompenses de saison mais comme ils avaient abandonné le jeu ça explique la triste situation.

Et je dois avouer que le gameplay de D3 a une sacrée patate que je n'ai pas pu retrouver autre part. Après on ne va pas encore faire un énième comparatif de H'n'S pour savoir qui a le "meilleur goût", ce qui est d'ailleurs stupide car l'essentiel est de trouver chaussure à son pied, c'est juste pour dire qu'il y a un public pour D4 qui n'a pas forcément les mêmes attentes que vous.

Pour le reste, comme beaucoup je n'attend plus rien d'eux, ça évite les désillusions et encore même en n'attendant rien d'eux j'arrive quand même à être déçu (les derniers patchs de BFA), le changement de dirigeants et de philosophie d'entreprise passant progressivement de "gameplay first" à "money first" sont ma principale source d'inquiétude quant à la qualité de leurs prochains projets, ça va se jouer sur les années à venir pour voir ce que deviendra ce studio.
Citation :
Publié par Rahg
l'arbre de talent à la con non resetable qui donne lieu a un perso poubelle si on se foire m'a rebuté
Tu peux totalement le reset, il faut une currency spécifique (obtenable assez facilement quand on a bien le jeu en main), 1 par point et c'est très bien comme ça. Pour le reste c'est une question de goûts et tu dis pas mal de choses fausses mais bon je vais pas tout quote non plus. Après effectivement PoE c'est spécial, c'est basé sur de véritables mécaniques H&S et c'est pour beaucoup le successeur de Diablo 2.

Après effectivement si tu es plus dans le délire D3 je peux comprendre que PoE puisse ne pas te convenir, perso D3 j'y ai énormément joué aussi mais après avoir découvert PoE et sa diversité incroyable dans les builds je pourrais pas retourner sur D3 et sa rigidité au niveau de cela, sans compter que sur PoE à chaque saison il y a de nouvelles choses/mécaniques alors que D3 hormis les ajouts classiques à chaque saison (genre le cosmétique) le jeu est complètement mort, après encore une fois tout ça c'est subjectif et c'est une question de goûts.

Par contre si un D4 arrive un jour à mon avis il sera plus dans la lignée de D2 comme a pu le faire PoE que dans celle de D3 qui ne fait pas l’unanimité au niveau de la scène H&S.
Ma petite liste d'attentes en ce qui me concerne :

- Que Diablo Immortal ne soit pas la même arnaque que l'Elder Scrolls Blades de Bethesda en matière de modèle économique. Un modèle éco à la PoE à base de skins et d'emplacements de stash, ou un modèle B2P avec des actes, classes et modes de jeu à unlock via DLC seraient complètement rentables pour eux sans en faire un P2W infâme, et serait un signal fort que non, il n'y a pas que des arnaques gachas à la con sur les mobiles.

- Que la Team5 reconnaisse d'être chiée dessus avec les vagues de nerfs de décembre/janvier dernier qui a donné lieu au pire métagame standard de toute l'histoire d'Hearthstone. Heureusement qu'il y a eu la nouvelle extension pour revenir à un méta agréable bien qu'encore imparfait (où sont les paladins ?).

- Que le prochain Diablo desktop ne soit pas un Diablo 2 bis, les tableurs excel, le micro management d'inventaire et les runs de boss ad nauseam EZmode ça ne m'intéresse absolument pas.

- Que le modèle Legion/BFA évolue pour WoW. Même si elles sont loin d'être les pires extensions du jeu (que sont WotLK et WoD), ce modèle semble arrivé en bout de souffle. Même si je ne me fais pas d'illusion : jouer des rerolls sera toujours mandatory, le raid du moment sera toujours rendu obsolète par le prochain de la même extension, il sera toujours délicat de jouer correctement les contenus des extensions précédentes en stoppant son xp au niveau adéquat à cause des item squish successifs... Bon, y aura Classic d'ici là mais si j'ai envie de rejouer le progress raid de MoP (ToT par exemple dont j'en ai entendu beaucoup de bien), bah je ne peux pas.

- Pas d'autre titre Activison sur le launcher B.net svplz.

Les autres licences, je n'y joue pas.
J'aimerai bien qu'ils aient les ballz de proposer un nouveau MMO, on a rien eu de vraiment intéressant depuis TESO et je doit avouer que je serai pas contre l'idée de poser mes valises sur un nouveau MMO signé blibli ^^
Citation :
Publié par Thorvz
J'aimerai bien qu'ils aient les ballz de proposer un nouveau MMO, on a rien eu de vraiment intéressant depuis TESO et je doit avouer que je serai pas contre l'idée de poser mes valises sur un nouveau MMO signé blibli ^^
On est beaucoup à espérer cela mais bon avec WoW et WoW Classic qui arrive, je pense pas
Citation :
Publié par Jeska
Ma petite liste d'attentes en ce qui me concerne :

- Que Diablo Immortal ne soit pas la même arnaque que l'Elder Scrolls Blades de Bethesda en matière de modèle économique.
Ben dis donc, si t'as que ça à reprocher à ce machin... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés