[Actu] Le MMORPG Ascent: Infinite Realm lance sa bêta thaïlandaise

Répondre
Partager Rechercher
Si les jeux correens tiennent pas 6 mois en EU, c'est surtout parcequ'ils sortent chez nous 4-5 ans apres leur sortie officiel.
Et defois c'est car Trion saborde le jeu

Dernière modification par Free RP ; 29/04/2019 à 00h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gams
Quand on a hate de voir quelqu'un échouer, il faut consulter un médecin.
Déjà ce n'est pas "quelqu'un".
Et moi aussi je souhaite que tous ces projets sans une once d'originalité, de savoir faire et de passion, échouent.
Ca pourrais peut être laisser la place à une autre mentalité ou la qualité serait également synonyme de rentabilité.
Le seul mmoayant une vraie profondeur à première vue sans y avoir jouer reste Lost ark, AIR, c'est un peu le BDO du pauvre on dirait, avecla même boutique de ce que je lis.
Je testerai sans y jeter un sou, et on verra si ils arrivent à me fidéliser sans devoir lacher 50€/mois
Citation :
Publié par Philory
On en reparlera à sa sortie les jeux coréen n'ont jamais vécu plus de 6 Mois en EU à part Aion, et parle pas d'optimisation car je pense que tu va être déçu le jeu sera en Eu très mal optimisé et aura une belle boutique tellement belle que tout les pigeons de la planète vont rappliquer
On reparle d'ArcheAge d'XL games toujours debout depuis 2014, BDO toujours là depuis 3 ans...pour ne citer que ceux-ci. Ils sont bien tous coréens et malheureusement, c'est au pays du matin calme qu'ils en font le plus ...c'est malheureux mais c'est comme ça.

Déjà jouer ta madame Irma ( " le jeu sera en EU très mal optimisé "" )..je ne sais pas comment les gens arrivent à ce genre de conclusions quand ils ne font pas partie du sérail.

Pour la boutique , je finis enfin par te donner raison par dépit, parce que oui; elle est très fournie..Comment faire autrement ? tu as une solution ? Personnellement, je m'en tape, je bosse et gagne très bien ma vie . Cracher 100 ou 500 euros dans un MMO ne me fait pas peur ( je l'ai fait pour ArcheAge)..je le referai sur AIR si le end-game me retient.

Sinon, y a quoi comme MMO intéressant, récents qui tiennent la route et qui n'ont aucun éléments Pay to Fast ou Pay to Win actuellement ? aucun...( j'ai dis récent )
J'ai lu trop de comparaison à Archeage et BDO dans vos commentaires.
J'ai beau avoir apprécié les deux, ils ont tout de même tournés vers un système économique que je trouve déplorable et celui-ci semble suivre le même chemin.

Ces éditeurs coréen nonobstant le fait qu'ils créent les rares MMO qu'on voit de nos jours, ne s'accorderont jamais aux "exigences" européennes ( Je ne parle pas au nom de tout le monde évidemment, certains y trouvent leur compte et tant mieux ).

Le jeu n'a finalement l'air de ne rien proposer de novateur contrairement à Archeage ou BDO, à l'exception de son univers original.

Je n'ai pas de boule de cristal, mais j'imagine bien le jeu lors de sa release en Europe, arriver fragmenté avec un contenu end-game relativement vite atteint, où tout va tourner autour du gear score. Espérons pour les futurs joueurs que ça ne suive pas cette tendance.

Dernière modification par Sakkat Bamboo ; 29/04/2019 à 02h09.
non mais serieux vous en avez pas marre avec votre bdo c'est p2w.... tu mets 100 et tu es tranquille,apprenez a jouer.si bdo c'est p2w,allods c'est quoi pour donner un exemple.vous il vous faudrais le jeu gratos et ne pas injecter 1 cents dedans.depuis la dernieres grosses maj hdv de bdo,vous pouvez avoir 90% contenu de la boutique sauf les LT peut etre,mais pour ce qui est des pack valeurs,costumes,des pets pour ne cité que ca,c'est easy)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Tout cela a déjà été débattu maintes et maintes fois, BDO est P2W pour quiconque souhaite s'imposer (encore plus maintenant qu'au tout début). Quadrupler l'efficacité des réparations pour avoir d'avantage de tentatives d'enchantement est vraiment trop obvious pour ne pas être considéré comme du P2W dans un jeu qui gravite autour de la RNG et dont l'apport de puissance ne repose que sur ça.
100€ t'es bien gentil, c'est la somme de base pour commencer confortablement l'aventure, pas pour y perdurer efficacement.
eh bien non pour moi ce n'est pas du p2w, quand tu parviens a generer un milliard de fond par semaine comme moi,acheter qques frag de memoires en + n'est pas le soucis,d'ailleurs perso je les vends et j'achete mon TET ou mon PEN hdv,fini la rng.
p2w c'est quand la boutique et elle seule te rend + fort sans alternative ingame et te permet de laminer les autres et ce n'est absolument pas le cas sur BDO.comme je l'ai dit il suffit d'apprendre a jouer et ce de facon intelligente.BDO a ces default mais pour moi,la boutique n'en fait clairement pas partie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
On en reparlera quand tu seras full PEN sans avoir claquer plusieurs milliers d'euros, en attendant retournes te faire OS par les baleines.
pas de soucis,mais quand je lis ton com,claqué des milliers d'€ pour etre full pen prouve que tu n'as pas approfondi toutes les mécaniques du jeu pour y arrivé,je me donne 1 an pour etre full pen sans CB,en partant d'une base presque full tet ;-)
Citation :
Publié par Finalis
On en reparlera quand tu seras full PEN sans avoir claquer plusieurs milliers d'euros, en attendant retournes te faire OS par les baleines.
Sert a rien d'etre full Pen. tu te fais one shot pareille même que pour certaine classe, tu peu buter des mec fulls pen avec 170 AP...
en NA il y a un millier de costume qui reste en buy, personne a les sous pour les acheters, sa prend 1h pour avoir 10 value pack, 3h pour 10 kamasilvia blessing.
Sinon tout les bijous/armure TET sit au market en NA. il y a une 20e de Tungrad Necklace TET, Il y a même une PEN Ogre ring qui est rester plus de 5 semaine au market...

Alors serieux, avec tout l'assistanat de merde qu'ils donnent maintenant, même pas besoin d'enchanter.

Il sert strictement a rien d'avoir des pets t4, Le meilleur grind spot est Mirumok(spot a 3 player), 3 T1 suffit a tout ramasser( Les pets pop au market uniquement si il ya des bundle de 2 pour 1). de plus que d'ici quelque mois on auras le Lifeskill mastery, Bref il seras pu obligatoire de Grind.

Bref si tes pas un idiot, BDO tu est full softcap (le vrai softcap ( 270 AP/280 DP) en 3 mois.


C'est pareille sur Archeage. Il est pu possible d’être invincible. de plus de la facilité d'acces au Stuff Hiram qui beat l'ancient system de gear... Bref tu peu aller faire du gros pvp sale avec les grosse guild au bout de 2 mois de 3 heure de daily.



Ta pas jouer depuis une siècles, il y en a u du changement.

Mais bon, C'est clair que sa paraitras p2w pour un Casual player. Mais la je peu rien y faire. Quand on est joueur amateur, on cherche pas a aller rejoindre des pros... chaqu'un a sa place.


Sinon. retour sur A:IR : J'ai réussi a play 3h environ, Je passe mon tour, J'ai trop un feeling d'un révélation online. jugement en standby en attente de retour plus sérieux.
Parceque si le *end-game* ce resume a faire 3-4 donjon par jours avec un CD et des 30 daily basic, pour ensuite ce faire chier en BG boring pewpew pendants les 4 heure restante de playtime...
J'ai manger du Themepark pendants 10 ans. No thx.


C'est tellement le desert, Que je joue a 2 mmorpg en mémé temps sinon je me fais chier. Même BDO ce casualise a mort.

Dernière modification par Geostigma ; 29/04/2019 à 04h20.
Citation :
Publié par Geostigma
Sert a rien d'etre full Pen. tu te fais one shot pareille même que pour certaine classe, tu peu buter des mec fulls pen avec 170 AP...
en NA il y a un millier de costume qui reste en buy, personne a les sous pour les acheters, sa prend 1h pour avoir 10 value pack, 3h pour 10 kamasilvia blessing.
Sinon tout les bijous/armure TET sit au market en NA. il y a une 20e de Tungrad Necklace TET, Il y a même une PEN Ogre ring qui est rester plus de 5 semaine au market...

Alors serieux, avec tout l'assistanat de merde qu'ils donnent maintenant, même pas besoin d'enchanter.

Il sert strictement a rien d'avoir des pets t4, Le meilleur grind spot est Mirumok(spot a 3 player), 3 T1 suffit a tout ramasser( Les pets pop au market uniquement si il ya des bundle de 2 pour 1). de plus que d'ici quelque mois on auras le Lifeskill mastery, Bref il seras pu obligatoire de Grind.

Bref si tes pas un idiot, BDO tu est full softcap (le vrai softcap ( 270 AP/280 DP) en 3 mois.


C'est pareille sur Archeage. Il est pu possible d’être invincible. de plus de la facilité d'acces au Stuff Hiram qui beat l'ancient system de gear... Bref tu peu aller faire du gros pvp sale avec les grosse guild au bout de 2 mois de 3 heure de daily.



Ta pas jouer depuis une siècles, il y en a u du changement.

Mais bon, C'est clair que sa paraitras p2w pour un Casual player. Mais la je peu rien y faire. Quand on est joueur amateur, on cherche pas a aller rejoindre des pros... chaqu'un a sa place.


Sinon. retour sur A:IR : J'ai réussi a play 3h environ, Je passe mon tour, J'ai trop un feeling d'un révélation online. jugement en standby en attente de retour plus sérieux.
Parceque si le *end-game* ce resume a faire 3-4 donjon par jours avec un CD et des 30 daily basic, pour ensuite ce faire chier en BG boring pewpew pendants les 4 heure restante de playtime...
J'ai manger du Themepark pendants 10 ans. No thx.


C'est tellement le desert, Que je joue a 2 mmorpg en mémé temps sinon je me fais chier. Même BDO ce casualise a mort.
"Quand on est joueur amateur, on cherche pas a aller rejoindre des pros... chaqu'un a sa place."

Mouhahaha priceless ! Il y a des gens sérieux faut qu'ils redescendent... "des pros", les pros du melon oui
Si j'ai bien lu
on peut avoir 5 pet qui donnent des buffs aléatoire. 3 en jouant et 2 à acheter au cash shop + des parchemins pour reset les buff au cash shop
il faut acheter des items pour éviter casser son armure quand on l'améliore.

On verra le systeme économique une fois le jeu exporté dans nos contrées. mais ça sent déjà mauvais.
Pay to win ou pay to fast, peu importe la nuance de marron un caca reste un caca
Idem ^^. Il me semble que pour chaques code d invitation il y a des codes pour inviter des amis en plus. Si il vous en reste une sur les bras n ésitez pas vous ferez un heureux.
Citation :
Publié par Yarol
Si j'ai bien lu
on peut avoir 5 pet qui donnent des buffs aléatoire. 3 en jouant et 2 à acheter au cash shop + des parchemins pour reset les buff au cash shop
il faut acheter des items pour éviter casser son armure quand on l'améliore.

On verra le systeme économique une fois le jeu exporté dans nos contrées. mais ça sent déjà mauvais.
Pay to win ou pay to fast, peu importe la nuance de marron un caca reste un caca
T'as même oublier le système de labeur, celui qui limite tes actions pour que tu paie pour jouer...

Y'a tous les ingrédients de merde qui ont fait que les joueurs chient sur les mmorpg coréen des ces 15 dernières années. Je ne vois pas ce qui vas changer hormis qu'il est seul aujourd'hui sur le marché. Le jeu semble déjà reprendre toutes les features f2p/p2w qu'on voit depuis 2004. Tout le game design s'annonce construit dessus...

La moralité de l'histoire, c'est que qu'en y'a pénurie les gens sont prêt à s’asseoir sur leur principes pour bouffer, même si s'est de la merde d'après leur propre définition.

Vous enfermez vous même le genre dans cette mélasse que vous décriez, si le mmorpg est tomber si bas c'est à cause de ces mécaniques...si AIR fonctionne avec ces mécaniques s'est repartis pour un tour et venez pas pleurer ensuite.
Ce jeu sent mauvais, comme beaucoup de jeux de ce non genre qu'est devenu le MMORPG aujourd'hui.
Le genre n'a plus rien à apporter, il est lessivé.
Ne reste que des plateformes de monnétisation injectées dans des moteurs graphiques fait à la base pour du JV, montées en univers virtuels refuges pour que nous autres âmes désoeuvrées puissions tuer le temps et l'ennui dans l'illusion de faire quelque chose qui ait un tant soit peu de sens, et des marchands malins qui savent tout à fait tirer bénéfice de ça. Suffit de voir comment ces produits sont constitués, distribués, monnétisés.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 29/04/2019 à 11h22.
Ce sujet m'a fait monter la moutarde au nez mais pourtant je n'ai pas été capable de m'arrêter de lire les commentaires de bout en bout.

Je suis énervée car je constate que l'A:IR va empreinter le même chemin au niveau monetisation que Black Desert Online. Jeu que pourtant j'adore mais dont toutes les mécaniques poussent vers la boutique pour y dépenser des sommes colossales, sinon bonjour l'inconfort.
-> Archeage
-> Black Desert Online
-> Ascent : Infinite Realm

La même bouillis Pays To win réchauffer ad nauseam, juste bonne a généré un max de bénéfice en un minimum de temps pour les investisseurs qui auront lancé le "projet". Projet qui aura une durée de vie très courte et qui sera vite délaissé pour une autre bouse qui viendra dans les 3 prochaines années... Miam
Ouais bon, Archeage c'est le même P2t'appellesçacommetuveux que BDO, en gros, faut une CB à côté de son clavier pour de temps ent emps, pour ne pas dire souvent l'utiliser à bon escient pour permettre une facilité ou accélration d'un système bâtard pour UP ton perso.

Et j'imagine que dans tout ça, y aura des points d'énergies, des limitations journalières, des CD pour des activités, pour pas aller trop vite, et utiliser la CB.
Faudrait que ça gueule sur les forums off dès le début si y a ça
RNG sur enchantement armure avec item cash shop
RNG buff pet avec item cash shop
Systeme de la labeur avec item cash shop

Ok c'est mort, le jeu est encore en beta qu'y a deja les pire ingrédients du p2w...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés