Comment créer un serveur dédié Conan ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toi, Ô grand expert en serveur steam,

voici mon problème : j'y arrive paaaaaaaas.
Après plusieurs heures à suivre des tutos (https://developer.valvesoftware.com/wiki/SteamCMD:fr http://rusherdeouf.blogspot.fr/2017/...rer-votre.html https://jeu.video/survie/conan-exile...n-exiles-dedie )
J'en appelle à un secours divin !

Voilà, ma question est toute simple, comment puis-je créer mon propre serveur Conan sur mon pc !
J'ai fait un tour sur le forum, sauf erreur de ma part je n'ai rien trouvé d'explicite à ce sujet.

Bon, pour faire avancer le schmilblick, voilà ce que j'ai capté (et encore je ne suis pas certaine )

Etape 1 : télécharger SteamCMD
Là encore ça va, j'arrive à ajouter des fichiers .bat pour login anonymous, force_instal et app_update 443030 validate.
La mise à jour se fait bien OK.

Etape 2 : Ouvrir port 27016, 27017 ou 77777
Fait sur Windows avec une nouvelle règles pare feu.
Je sais pas si je dois toucher au paramètre de ma box ? (SagemCom SFR)

Etape 3 : Dédié le serveur sur une adresse IP
C'est là que je dois merdé, il semble qu'il y a différentes méthodes, aucune n'a marché. Ou alors j'ai pas compris
Après je suis plus gameuse qu’informaticienne et pour moi, là suite c'est du chinois.

Si tu m'entends, toi bon samaritain, éclairement de tes lumières ! Pour le bien de ma santé mental... Merci
Tu auras droit à toutes mes faveurs IG

Dernière modification par Adiaa ; 17/02/2017 à 16h54.
Hello,

Pour ma part, sur mon PC je n'ai pas réussi à rejoindre le serveur une fois créé (Prelogin failure : authentication failed). Par contre, pas de soucis pour y jouer sur un autre PC (dédié DL / Conan).
Je n'ai jamais essayé d'y jouer depuis l'extérieur, j'y joue uniquement en LAN avec ma femme.

Pour ton IP tu n'arrives pas à faire quoi exactement?
Salut les amis,

J'ai actuellement le même problème pour créer mon serveur dédié.
Comme Adiaa, j'ai réussi les 1ère étapes sans encombres mais lorsque je veux lancer mon serveur via le fichier Startserveur.bat, une erreur windows apparait:

Windows ne trouve pas: "ConanSandbox?Multihome=X.X.X.X?GameServerPort=27015?GameServerQueryPort=27016?
ServerName=YOURSERVERNAME?MaxPlayers=20?listen?AdminPassword=YOURADMINPASSWORD" -nosteamclient -game -server -log

En prenant soin bien sur de remplacer les X.X.X.X par l'adresse Ip, ouvert les ports sur par-feu windows et sur la box, et de modifier le nom et mdp du serveur après avoir fait la modif du fichier Engine.ini

Voilà à partir de là, je n'avance plus...si qqun avait la solution...si seulement car je désespère à farfouiller sur internet et voir les autres y arriver voilà ça c'est ma tête en ce moment même.

@Adiaa: c'est peut-être une faute de frappe mais le port que tu as noté comporte cinq 7 et sauf erreur de ma part il en faut quatre "7777" là je ne peux pas t'aider + je suis comme toi + gamer qu'informaticien ^^
Serveur dédié Conan Exiles
Si j'ai bien compris le problème est au niveau de la 3eme étape avec l'attribution d'une ip et la possiblité de se co sur ton serv depuis internet.

Tu as ouvert les ports dans le firewall Windows donc il te reste plus qu'a attribué a ton pc une adresse ip fixe et ensuite de faire une redirection de port

Ce petit tuto devrait d'aider.
http://pixelboys.fr/creer-une-redire...port-chez-sfr/

Dernière modification par Dallarion ; 19/02/2017 à 23h51.
Bonjour,

J'ai réussi à me faire un serveur privé ça roue nickel.

Mais j'ai une sauvegarde toutes les 5 minutes.

Savez vous comment paramétrer cela ?

Merci d'avance ce votre aide
Je cherche de l'aide aussi pour faire un serveur dédié sur steam
Bonjour,

Après avoir passé une journée entière à tenter de faire mon propre serveur, que ce soit en passant par la technique avec steamcmd etc, simplement le dedicatedserver de steam ou même l'appli dedicatedserverlauncher, je n'y arrive pas, quoi que je fasse soit ça fonctionne mais seulement en LAN ou alors ça ne démarre pas du tout.
D'après moi ça viendrait d'un soucis de port ou quelque chose comme ça mais je m'y connais pas du tout et j'ai suffisament épluché google sans rien trouvé pour m'aider ^^.

Si quelqu'un à une solution je lui en serais grandement reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés