Esti / Vend Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais bien avoir une estimation du dofus vulbis actuellement et par la suite le mettre en vente ! Je suis sur mériana, mais je peux migrer pour vendre.
merci beaucoup a tous !
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
jachete 180M si tu veux je trouve mon prix tres correct dispo sur meriana ou brumen
Bah en fait c'est pas à toi de trouver ton prix correct mais à ceux qui estiment ou vendent, faudrait être débile de te vendre un vulbis à ce prix quand on sait pertinemment que tu vas gagner 50m mini sur la gueule du vendeur. Ton vulbis partira à 200m c'est le tarot, sois patient !
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
tu m'expliqueras cmt vendeur vulbis + 200M quand sur ush a 200M il reste plus d'un mois en mode marchand mdr , marre de ces joueurs pas sorti d'incarnoob
Sur ush veut pas dire tous les serveurs, et d'ou tu parles comme ça la ? tu t'es pris pour qui ? redescend un peu, reste humble.
Citation :
Publié par Magwaa
Sur ush veut pas dire tous les serveurs, et d'ou tu parles comme ça la ? tu t'es pris pour qui ? redescend un peu, reste humble
mdr évite de faire l ancien avec moi j donne mon avis qui est celui de plus d'une personne j'en ai strictement rien a faire que vous aller perdre des kamas quand il va arrivé en quête . seul un joueur accompli pourrait se permettre de perdre 200M dans un vulbis étant donné que tous le monde essaye de le revendre a a ce prix
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
mdr évite de faire l ancien avec moi j donne mon avis qui est celui de plus d'une personne j'en ai strictement rien a faire que vous aller perdre des kamas quand il va arrivé en quête . seul un joueur accompli pourrait se permettre de perdre 200M dans un vulbis étant donné que tous le monde essaye de le revendre a a ce prix
mais j'ai même pas de vulbis de quoi tu me parle x)
Honnetement moi j'essaye de le vendre mais si il part pas tempis je le garde ! J'aimerais bien que ce sujet soit pas un règlement de compte avec tous les frustrés qui me mp deja en jeu parcequ'ils veulent un vulbis pas chère sans pouvoir attendre le passage en quete.
180m n'est absolument pas un bon prix, sauf pour toi. Meme 200m ca me fait chier de le lacher a ce prix.
Je remercie quand meme pour les esti / interventions j'attend un peu avant de fixer un prix encore !
Citation :
Publié par Anther-man
Honnetement moi j'essaye de le vendre mais si il part pas tempis je le garde ! J'aimerais bien que ce sujet soit pas un règlement de compte avec tous les frustrés qui me mp deja en jeu parcequ'ils veulent un vulbis pas chère sans pouvoir attendre le passage en quete.
180m n'est absolument pas un bon prix, sauf pour toi. Meme 200m ca me fait chier de le lacher a ce prix.
Je remercie quand meme pour les esti / interventions j'attend un peu avant de fixer un prix encore !
pas de soucis man , mais 200M c'est le mieux que tu auras ( je pense ) et plus tu attend plus il va baissez je pense , mais libre à toi en tout cas bonne futur vente.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
mdr évite de faire l ancien avec moi j donne mon avis qui est celui de plus d'une personne j'en ai strictement rien a faire que vous aller perdre des kamas quand il va arrivé en quête . seul un joueur accompli pourrait se permettre de perdre 200M dans un vulbis étant donné que tous le monde essaye de le revendre a a ce prix
même avis que les vdd, tu auras du mal à le vendre plus cher c'est son prix hélas, mais il vaut mieux le vendre que de le garder ou d'attendre crois-moi, fais-le partir pour 200 c'est honnête, et évite les mecs qui viennent spam leurs offres en or d'attardés mentaux jusque sur jol comme lui.
200-230m le prix des vulbis. Le vulbis à 200m va partir sur ush c’est juste que y’a un moment il y a 2 semaines, 6-7 vulbis se sont vendu en même temps sur se serveur. Sont tous parti et celui à 200m va partir aussi. Donc 200m minimum.

si tu le vends à 180m :O je te l’achète pour la revendre. Gros oeo ça :O
Je voud remercie tous, je souhaite le mettre en vente a 230m du coup (je donne ce prix comme ca les kikous qui veulent l'acheter a 100m passeront leur chemin)
Je vous remercie j'attends les mp
Citation :
Publié par Anther-man
Je voud remercie tous, je souhaite le mettre en vente a 230m du coup (je donne ce prix comme ca les kikous qui veulent l'acheter a 100m passeront leur chemin)
Je vous remercie j'attends les mp
tiens nous au courant et un screen si tu arrives à le vendre à 230M , merci mec , bonne vente à toi
J'en ai vendu 3 ce moi dont 2 a 250 245 et le derniers a 218 vite fait sachant que je voulais pas me casser la tete et a qui avait des rat qui casser les prix en mode marchand sinon j'aurai pris mon temps a vendre le derniers au meme prix sur Mériana donc a mon avie si t es pas presser tu peux vite fait en tirer 230-250 surtt vc la nouvelle saison koli y'a pas mal de demande je trouve dofus-2019-04-25_07-41-01-Xeuss (2).pngdofus-2019-03-07_00-47-38-Xeuss (2)_LI.jpg

Dernière modification par Xeuss ; 29/04/2019 à 01h11.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés