Aller à la page... |
Avengers : Endgame
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tous ses potes on ne sait pas encore, son principal pote s'est fait snapper en tout cas étant donné qu'il ne semble pas avoir changé. |
![]() |
|
|
Dernière modification par LurkerOne ; 27/04/2019 à 00h04. |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Hulk qui a une vision du temps sous forme de boucles mais il se plante et rajeunit Antman. Ironman voit le temps comme un ou plusieurs nœuds de Möbius. Et là si tu cherches du sens tu es partis pour une migraine. J'avais vus une vidéos sur l'avenir des Math et les mathématiques des nœuds et je suis sorties en ayant mal au crane. Autant ne pas trop chercher de logique pseudo-scientifique. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Edit: je viens de voir cela. La théorie voudrait que pour résoudre les problèmes de paradoxes temporels, qu'en voyageant dans l'univers quantique, tu voyages dans le temps et dans le multivers pour ensuite revenir au présent. Ce qui signifie que le Captain America sur le banc n'est pas celui qui est partis dans le passé mais un Captain America d'un autre univers qui a lui aussi choisis de rester dans le passé. Du coup plus de paradoxe. Dernière modification par LurkerOne ; 27/04/2019 à 10h07. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|