[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Le problème avec Sheldon c'est qu'il nous a fait poireauter deux ans pour sa Lune Noire et maintenant que le projet approche j'appréhende presque tant ça va être inouï...
75eme sess la mine la plus rentable sur laquelle investir dans ce rapjeu charbonneux
Ce changement d'instru putain
Deux Frères est exceptionnel mais le meilleur reste encore largement à arriver!


Ps: pas mal ton ketru Parki
K.A.A.N. prouve encore une fois la vitalité du rap US underground, ses mixtapes sont justes à chaque fois meilleures, son remix de U.O.E.N.O me l'ont fait connaitre, " Subliminal " extrait de son dernier album Subtle Meditation
omg enfin je trouve ce trésor de Naughty By Nature datant de 1993 en HD, il y a des morceaux gravés à vie parfois, le QDIII radio edit de " Written on Ya Kitten "
Tire la langue
Arte diffuse sur yt un reportage sur le rap fr sous forme de mini episodes de 6min «Saveur bitume» je recommande fortement, rare de voir des reportages de qualité sur le hip hop fr
Pour l'instant il y a 6 épisodes.

Message supprimé par son auteur.
Je dois admettre que je ne suis pas un grand fan de hip-hop, mais en fouillant j'arrive à trouver des trucs vraiment sympas que je suis capable d'écouter en boucle tous les matins.

Kurupt vit toujours en Californie il participe à des concerts en guest un peu partout en fait, il a pris du bide mais c'est un peu comme Snoop
sinon la prestation de DUCKWRTH au Colors Show est vraiment sympa " THROWYOASSOUT "
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés