[S12 D2A] journée 5

 
Partager Rechercher
Salut mawort. Duda etant un gros boulet , on va essayer de caler son match jeudi. Je te propose donc mardi 21h semaine pro , ca te va ? ou lundi si tu preferes.
@unnonaveugle2 :

Hello,

Suite au dernier match vs Mawort, je pense que je ne ferai plus que de la figuration jusque fin de saison. J'avais une demi-équipe de nécros, montée à la 6-4-2, tour16: un rocher venu de nulle part a justé tué mon golem blocage et la trésorerie est nulle part... bref, tout nul sera considéré comme une victoire

niveau dispo d'ici le 30, en début de soirée, jeudi 21h15 (sous condition que la journée soit validée), dimanche/mardi 21h.
je peux caler un match en journée si besoin, idéalement début vers 13h

++
Citation :
Publié par -endae-
tour16: un rocher venu de nulle part a justé tué mon golem blocage
Ah ouais! Quand même.... Sélectif le météore....

Par ailleurs , si vous souhaitez jouer votre match ce soir ou demain soir, prévenez moi. (Je me ferais un plaisir de sortir Hamok et Duda de la compétition. Je ne sais pas les ré-inviter. Mais j'adooore le bouton "exclure".)

Dernière modification par Smaugounet ; 24/04/2019 à 10h50.
Salut @gilian !

T'es chaud pour la dératisation ? Je te préviens, je souscris pas à la stratégie "on laisse marquer les rats en 2 tours", nous c'est la chasse au rongeurs sur 16 tours, distribution gratuite de mort aux rats

Je suis dispo tout les soirs sauf le vendredi et le samedi à 21h30 (parfois plus tôt ça dépend des petits).

A bientôt !
(Pas de bises sur pour la vermine )
Citation :
Publié par bulot
salut duda,


bon vu mes dispo en ce moment, est ce que mardi 21h ca t irai ?
Hello Bulot,

Ravi de rejouer contre toi, même si c'est sur ordi

Mardi soir, je pars pour un week-end prolongé jusqu'à dimanche. Donc en fait, j'peux jouer de vendredi 26 au lundi 29 soir. Le week-end entier si tu veux.

Sinon à partir de dimanche 5 mai.
Citation :
Publié par -endae-
Suite au dernier match vs Mawort, je pense que je ne ferai plus que de la figuration jusque fin de saison.
You gotta keep you head up, never give up ! Quand tu perds la force, il reste la ruse et l'audace !
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut @gilian !

T'es chaud pour la dératisation ? Je te préviens, je souscris pas à la stratégie "on laisse marquer les rats en 2 tours", nous c'est la chasse au rongeurs sur 16 tours, distribution gratuite de mort aux rats

Je suis dispo tout les soirs sauf le vendredi et le samedi à 21h30 (parfois plus tôt ça dépend des petits).

A bientôt !
(Pas de bises sur pour la vermine )
Va pour lundi 21h30
Citation :
Publié par -endae-
@unnonaveugle2 :

Hello,

Suite au dernier match vs Mawort, je pense que je ne ferai plus que de la figuration jusque fin de saison. J'avais une demi-équipe de nécros, montée à la 6-4-2, tour16: un rocher venu de nulle part a justé tué mon golem blocage et la trésorerie est nulle part... bref, tout nul sera considéré comme une victoire

niveau dispo d'ici le 30, en début de soirée, jeudi 21h15 (sous condition que la journée soit validée), dimanche/mardi 21h.
je peux caler un match en journée si besoin, idéalement début vers 13h

++
Bonsoir Endae,

Je te propose mardi à 21h pour notre match si tu ne peux pas le lundi.

A plus. ^^
Citation :
Publié par Duda
Hello Bulot,

Ravi de rejouer contre toi, même si c'est sur ordi

Mardi soir, je pars pour un week-end prolongé jusqu'à dimanche. Donc en fait, j'peux jouer de vendredi 26 au lundi 29 soir. Le week-end entier si tu veux.

Sinon à partir de dimanche 5 mai.
Salut salut,

Dsl en ce moment je suis pas trop present ^^
Du coup lundi 21h ça te va ??

J accept aussi une victoire par forfait dut "au modification de la ligne par orange"
Citation :
Publié par unnonaveugle2
Bonsoir Endae,

Je te propose mardi à 21h pour notre match si tu ne peux pas le lundi.

A plus. ^^
Vu et confirmé via mp
Citation :
Publié par bulot
Salut salut,

Dsl en ce moment je suis pas trop present ^^
Du coup lundi 21h ça te va ??

J accept aussi une victoire par forfait dut "au modification de la ligne par orange"
Va pour lundi donc !

Et non, y'aura pas abandon !
Sauf si...
Je suis là Hamok! ;-)

EDITHE : bon bin apparemment t'as zappé… je ne sais pas trop comment on va faire, je ne vais pas trop être dispo avec le 1er mai… à voir!
;-) Pour ce soir, je vais rejoindre Madame.

Dernière modification par Mawort ; 29/04/2019 à 21h15.
bon bein duda .... mon canard je t attend, et tu n est pas la, snif !!!

bon si tu veux comme mercredi c est férié je suis tout a toi a n importe quelle heure.
pour demain ça risque d être compliqué je serai a la waaaagh pour mon dernier match

bref tient moi au jus
Je suis là !

Je suis désolé, fini très tard le taf. J'ai speedé au max...

Au pire, un autre abandon... je me rends compte que j'ai pas une vie compatible avec des ligues online... J'pense que je ne vous embêterai plus pour la saison d'après...

Dernière modification par Duda ; 29/04/2019 à 21h49.
Citation :
Publié par bulot
dsl commencer a presque 22h ca va faire tard pour moi ...je suis nazouille en ce moment

est ce que tu as des dispo mercredi ?
Nope, comme j'écrivais, je pars en long week-end demain soir...
Je reviens samedi...
Salut Mawort , je suis franchement desole je me suis endormi en sortant de reunion et j ai completement oublie a mon reveil. J'etais a des années lumiere de me souvenir que c etait ce soir ... J'ai horreur de poser un lapin je suis milles fois desole.

Je suis disponible, quand tu voudras pour qu'on joue notre matc mais j imagine tres bien que ca sera difficile, si tu peux jouer le premier mai et qu on me fait une fleur je prends , sinon ben forfait dans ma gueule.

Je suis encore une fois desolé...
... pas de soucis pour le taf mais commencer maintenant vu les journées que je me fait en ce moment... et je ne veux pas de victoire comme ca malheureusement je suis pas dispos les we du coup je te propose un nul. et on se fait notre match soit a la waaagh un de ces 4 ou en match amical .

on valide ca avec notre commissaire.

edit : on me dit qu on peux jouer en décaler
nickel je vois ca avec les admin et on colle ca dans la semaine prochaine

edit2: la meme pour vous hamok++++++++++
Citation :
Publié par bulot
... pas de soucis pour le taf mais commencer maintenant vu les journées que je me fait en ce moment... et je ne veux pas de victoire comme ca malheureusement je suis pas dispos les we du coup je te propose un nul. et on se fait notre match soit a la waaagh un de ces 4 ou en match amical .

on valide ca avec notre commissaire.
Ba non, c'est my faute Bulot, c'est pour ma gueule

Pas de souci pour l'amical sinon !
Citation :
Publié par bulot
... pas de soucis pour le taf mais commencer maintenant vu les journées que je me fait en ce moment... et je ne veux pas de victoire comme ca malheureusement je suis pas dispos les we du coup je te propose un nul. et on se fait notre match soit a la waaagh un de ces 4 ou en match amical .

on valide ca avec notre commissaire.

edit : on me dit qu on peux jouer en décaler
nickel je vois ca avec les admin et on colle ca dans la semaine prochaine

edit2: la meme pour vous hamok++++++++++
Je laisse Mawort décidé, franchement je m en veux a mort.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés