[S12 D2A] journée 4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
trop de tv, trop de tacle, 1 grosse erreur de chaque coté mais un adversaire meilleur.
1-0 pour les orcs en contre.

GG a toi ^^

et bon courage pour la suite
Match compliqué pour les Gobs avec mes 4 tacles et le tacle plongeant qui limite facteur folie des minus. Au final pas trop violent (juste un blessé gob et un lanceur mort ressuscité) malgré l'abondance de châtaignes, les trolls ont brillés par leur intelligence mais pas par leur capacité à distribuer des baffes, je signal au passage un tronçonneuse en total manque de confiance, ceci explique cela

1er mi-temps, connaissant les p'tit bestiaux, j'avance prudemment mais un peu poussé sur le côté, j'arrive avec pas mal de chance à occuper 2 trolls avec les 3/4, je commence à sortir les gobz, et là au moment de pousser un gob dans le public, j'utilise pas ma relance persuadé que mon orc avait bloc, mais il l'avait pas... TO, Bulot place un demi double rideau compliqué à passer j'ai que quelques blitzers à porté de TD à 1 gfi, je tente une manœuvre avec succès pour dégager le passage, assommer un gob et esquiver le troll, mais l'orc se plante sur l'ultime GFI.

2ème mi-temps, je la joue encore conservateur et prudent, Bulot s'engouffre d'un côté, puis bascule de l'autre, entre temps, il a perdu le boulet qui s'est retrouvé isolé et quelques joueurs, et les trolls sont englués. Je signal au passage quelques 2D contre audacieux et chanceux de mon côté et quelques blitz 1D raté par mon adversaire (ça a pas mal joué). Un blocage foireux 1D me donne une fenêtre de snipe sur le porteur et je récupère la balle dans le main après le rebond. Il me reste 2 tour pour marquer, mais Bulot joue encore de malchance sur un blocage et me laisse le champs libre pour foncer vers le TD. Pour la petite histoire, il me faut 14 cases pour marquer avec 2 relances sur 2 tours. Heureusement que je gère en 2x 6 case + 1 GFI, parce que l'orc s'est vautré à chaque GFI (merci les relances).

Maintenant que le match est passé, je redeviens ton fan n°1, vas-y Bulot en avant pour la victoire !
Citation :
Publié par HaMoK
Je viens de le voire. Je ne sais pas quoi te dire c’était le dernier soir. Si personne ne programme de match avant jeudi soir , je suis ok pour jouer jeudi sous réserve que ça convienne à ma compagne (et que ca ne m'empeche pas de jouer la journée d apres). A toi de négocier ça avec le staff, je m'occupe de ma compagne réponse demain
Ecoute, je suis encore une fois navré, mais je ne pouvais faire autrement hier soir. Cas d'urgence.

Je te remercie pour ta proposition. Si elle tient toujours, c'est naturellement ok pour jeudi, à l'heure que tu souhaites. Je m'arrangerai pour être disponible.

Sinon, j'assume le forfait

Merci encore.
;
Citation :
Publié par HaMoK
J ai pas confirme mais c est bon pour ce soir
C'est genial mais c'est pas ok pour moi.
Je sais je sais mais je n'y peux rien.
Intervention externe sur la ligne téléphonique par Orange. Depuis ce matin pas d'Internet.
Je vIens d'appeler le service et ca va durer pendant 3 jours...
Et encore j'aurais pas appelé ils ne m'auraient même pas prévenu !
Navré.
Je prends le forfait.
Désolé.
Citation :
Publié par HaMoK
Ah ben la je peux plus rien pour toi... désolé
Internet réparé !
Je n'ose plus demander pour ce soir, au cas où...
On m'a vendu du Hamok le chanceux qui s'en sort au dernier tour avec de la chance. Je n'y crois pas une seconde. Le bonhomme à l'air bien combatif ça fait plaisir, les elfes noirs c'est versatile, on verra s'il joue à la pirouette ou s'il honore sa promesse de massacre.

Mais je vais pas mettre la charrue avant le boeuf , faut déjà que je m'occupe de la chevalerie mal lavée et ça sera pas une mince affaire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés