[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Vu son gap closer j'espère que ce sera un toplaner en effet, ce serait relou sur les autres lanes.

wtf ce qu'ils ont fait de Galio, pourvu que ce soit corrigé dès le prochain patch, j'ai l'impression de jouer contre dieu quand je le croise.
Potentiellement très très fort. Le design m'inquiète un peu. Il harass à bonne distance, il a trop dash, un shield, un soin, un gros depush.

Ce qui me dérange c'est la manière dont il se sert des ultis : il vole et utilise le sort immédiatement. Il ne doit pas attendre que le sort ait été lancé par l'adversaire comme Rubick. En plus c'est point and clic pour le vol ! Comme les dégâts ne sont pas fixes comme sur DotA, un autre point important : ses propres stats jouent sur la puissance des ultis volés et il transforme les ratios AD en ratio AP. Imaginez un peu les dégâts lategame d'ulti avec des ratios énormes qui ne sont pas censés bénéficier de stats pour en augmenter les dégâts (genre 650 dégâts de base, 1 AP ratio l'ulti de Ashe, en ajoutant l'AP et la pénétration magique qu'Ashe n'a jamais, çà fait quand même un stun de zone bien violent offensivement).

Principalement des trucs de support ou à vocation utilitaire peu exploités en terme de dégâts sauf build fun :
- Amumu
- Ashe
- Gangplank
- Hecarim
- Irelia (500 dégâts de base, 1,4 AP ratio, en large AoE devant vous, enjoy).
- Leona
- Nautilus
- Malphite
- Pantheon (pas reliable du tout mais lol, si t'arrive à caser çà, avec de l'AP et de la penetration magique hahaha xD)
- Sejuani
- Shyvana
- Tristana

Et d'autres ! J'espère que le perso ne sera pas détourné en étant joué support (15 secondes avec 0% CDR son ulti level 16). D'autant plus que son sort d'Harass à vraiment des dégâts énormes (290 base, 120% AP ratio, 5 sec cd ...). J'imagine bien le perso face à des Karthus and co x) ...

Bon après ses stats de base et les dégâts de son kit ont l'air d'avoir été plutôt bien réfléchi mais à terme j'ai du mal à voir comment un personnage comme çà peut-être autrement que trop fort ou trop mauvais sans poser de gros soucis de frustration.

A mon envie leur intention est d'en faire un bruiser AP très versatile mais en AP pur çà sera nul et en support / tank si c'est bon çà sera vraiment insupportable. J'ai hâte de voir ce que çà va donner, il a le potentiel de devenir un counter de pas mal de monde. Parce que même sans ulti, son kit de base est franchement pas dégueu du tout.

Encore combien d'années avant Invoker ?

Dernière modification par Ashurah XIII ; 09/01/2019 à 04h29.
Citation :
Publié par Ashurah XIII (#30501673
Et d'autres ! J'espère que le perso ne sera pas détourné en étant joué support (15 secondes avec 0% CDR son ulti level 16). D'autant plus que son sort d'Harass à vraiment des dégâts énormes (290 base, 120% AP ratio, 5 sec cd ...). J'imagine bien le perso face à des Karthus and co x) ...
Moi je l'espère en tout cas, j'aime pas jouer au top.^^'
Il a une bonne AS de base et pas mal de clear pour jungle. Mais en fait ... il est vraiment pas dégueu top, parce que son heal est vraiment trop fort. Sous 40% HP, 500 heal et 0,8 AP ratio, 12 sec CD, c'est violent. Le gros défaut du perso en lane c'est que tu ne peux pas voler deux fois de suite l'ulti de ton adversaire avant un long moment. Mais sans cette limite çà serait abusé.

C'est dommage que se soit un AP aussi x).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est dommage que se soit un AP aussi x).
Au contraire, je trouve que c'est un profil assez rare. La majorité des bruisers top sont AD (en tout cas, ceux joués en compétition). Akkali est une exception, mais c'est un perso assez particulier.
Bof, je trouve aussi ça très regrettable que ce soit un AP (s'il devient bien un toplaner). Une team avec 3 ou 4 AP et un seul AD c'est le drame passé la 15-20ème minute. Les items MR sont beaucoup trop efficaces (en réponse aux mages AP qui ont des dégâts de burst aberrant, Vel'Koz le premier ).

C'est plutôt une bonne chose que la majorité des top soient AD parce qu'avec les ADC ça permet de s'assurer (du moins dans la majorité des parties) qu'il y aura suffisamment d'AD de chaque côté. (d'autant plus que les AD sur la midlane/support sont marginaux et qu'il y a plusieurs très bons AP populaire en jungle)

La situation pourrait d'autant plus s'aggraver avec un retour des tanks top/jungle.

OMG KAYLE
KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYLE

DAAAAAAAM GIRL

Tellement en mode THIS ISN'T EVEN MY FINAL FORM

DztQhXDWsAElVvp.jpg

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 18/02/2019 à 19h50.
https://www.surrenderat20.net/2019/0...e.html#balance

Runes
Aftershock (R1)
  • Armor and Magic resist changed from [70 - 120] to [20 - 170]
  • [Removed] Damage no longer has AP or AD ratios
aftershock.png


Et bah alors mon pti Thresh c'est que tu vas plus pouvoir devenir impossible à trade en lane dès que tu touches un E en vrai. Ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça.
Pour les résistances up en late à la limite je m'en fous un peu, à ce stade les gens peuvent largement accéder à de la %Pen ou bien ils ont Conqueror.
Je l'ai debloqué mais pas encore jouer. Par contre je l'ai souvent croisé et... ce perso est juste transparent! L'avoir dans sa team c'est partir avec un serieux handicap...
Salut Jol, je reprend après une pause de presque 4 ans (fin 2015), sur un nouveau compte.
Et bah y'a pas mal de changement (surtout au niveau de la boutique en faite).

Quelques questions en vrac ( j'ai parcourus rapidement les patchnotes des S6,7,8 et 9 sans trouvé les info) :
- Quels sont les conditions pour aller en Ranked, j'ai vu qu'il fallait 20 champ, mais pas de condition de level ?
- En fin de game on peut award l'un de ses alliés, ça sert a quelque chose (pour lui) ?
- Le nouveau système de leveling et de reward a l'air d'augmenter le temps de jeu pour débloquer un champion, c'est vrai ou c'est juste mon impression ?

Voila, y'en aura d'autre

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés