File d'attente ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait des années que les joueurs signalent que le serveur Eu est tout pourri...

Et l’augmentation exponentielle des problèmes, ça fait plus d'un an qu'elle a eu lieu.
Angry
scandale
Comme vous depuis quelques jours j'ai eu un message d'attente.
La durée d'attente s'est aggravée de 4 ou 5 minutes à plus de 20 minutes.
Sauf que le décompte du temps s'arrête et là c'est fichu car au bout de 2 heures on n'est toujours pas in game.

Il est anormal qu'on nous vende un service (le jeu et l'abonnement) alors qu'au meilleur moment de la journée de 20 h à 23 h, il ne peut pas être rendu.
La discrimination qui est faite entre les heureux joueurs qui sont dans le jeu et les parias ceux qui sont dehors est abusive.

Depuis longtemps je pense qu'il faudrait monter un syndicat de défense des joueurs. Si certains envisagent une action en justice ça mérite d'être étudiée.

La solution que je vais prendre à mon niveau c'est de ne pas payer la nouvelle extension et d'arrêter l'abonnement payant. C'est bête de quitter ce jeu au bout de 3 mois mais la pire série télé est moins chiante qu'un écran d'attente.
beau plantage
hier fin d'après midi il n'était plus possible de rentrer dans le jeu et un peu plus tard le serveur était down

la système permettant de faire des donjons aléatoires fonctionnait mal

ils ont eu 5 ans pour que ca marche ?
je suis fort mécontent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés