[Actu] Test du Razer Nari Ultimate - Let's get ready to rumble!

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 23 avril 2019 cette actualité sur le site Hardware :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2486/1/137121-240.jpg
Le nouveau casque Nari Ultimate de Razer se propose de transformer votre cerveau en compote. Cela vous semble attirant ? Non, pas à nous non plus, mais on a sacrifié quelques neurones pour la communauté JOL.

Il y a un domaine où les joueurs de PC sont constamment négligés par rapport aux joueurs console : l'haptique. Le feedback haptique est un pilier du jeu sur console depuis près de deux décennies maintenant, et pour de bonnes raisons. Une utilisation intelligente peut à la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Exodiuss
Contenu sponsorisé à bannir...
nous recommandons d'éviter le Razer Nari Ultimate POUR LE MOMENT

"Ce test a été réalisé par Myrhdin grâce à un périphérique fourni par le constructeur et sa rédaction n'est le fruit d'aucune transaction financière que ce soit entre le rédacteur ou JeuxOnLine et le constructeur ou les entreprises le représentant"
Citation :
Publié par Fouflet
nous recommandons d'éviter le Razer Nari Ultimate POUR LE MOMENT

"Ce test a été réalisé par Myrhdin grâce à un périphérique fourni par le constructeur et sa rédaction n'est le fruit d'aucune transaction financière que ce soit entre le rédacteur ou JeuxOnLine et le constructeur ou les entreprises le représentant"
Merci, c'est rassurant de voir que certains lisent les articles pour trouver les informations pertinentes.

J'avais parié avec le chargé de relations presse sur 387 minutes avant la première accusation de contenu sponsorisé, on en est à 1 394 minutes, c'est en net progrès.
Razer a toujours été très moyen sur le son de toute façon, et surtout à ce tarif. Perso je suis bien content de mon casque Hi-Fi moddé pour accepter un micro et je ferai sûrement la même chose pour le prochain.
Sinon c'est marrant de parler de contenu sponsorisé quand dans la conclusion, Myrhdin invite à se pencher sur la concurrence :d
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Razer a toujours été très moyen sur le son de toute façon, et surtout à ce tarif.
Sinon c'est marrant de parler de contenu sponsorisé quand dans la conclusion, Myrhdin invite à se pencher sur la concurrence :d
Pour être tout à fait honnête, je recommande aussi un autre produit de la marque.

Je peux aussi annoncer que le casque que je mentionne de chez Steelseries aura son test ici dans les prochaines semaines.
Citation :
Publié par Exodiuss
Contenu sponsorisé à bannir...
Citation :
Publié par Myrhdin
Merci, c'est rassurant de voir que certains lisent les articles pour trouver les informations pertinentes.

J'avais parié avec le chargé de relations presse sur 387 minutes avant la première accusation de contenu sponsorisé, on en est à 1 394 minutes, c'est en net progrès.
J'ai pas lu tout l'article car je ne suis pas spécialement intéressé mais je trouve ca bien que JoL essaye de se diversifier. Après pour Exodius on dirait un troll car c'est écrit en gras et c'est bien explicite (ce qui était plus flou dans des articles précédents). En plus l'avis n'est pas des plus favorables donc cela apporte de la crédibilité.
Citation :
Publié par Fouflet
nous recommandons d'éviter le Razer Nari Ultimate POUR LE MOMENT

"Ce test a été réalisé par Myrhdin grâce à un périphérique fourni par le constructeur et sa rédaction n'est le fruit d'aucune transaction financière que ce soit entre le rédacteur ou JeuxOnLine et le constructeur ou les entreprises le représentant"
Un sponsor est une entreprise qui soutient une personne... non pas dans un but philanthropique comme pour le mécénat, mais à des fins commerciales. se fait moyennant l'octroi en retour de contreparties comme la promotion des produits...

Le don de matériel en échange d'un article qu'il soit bon ou mauvais est un sponsoring, car il participe à la promotion globale du produit...

Je le dis donc haut et fort le sponsoring sur une plateforme communautaire est parfaitement intolérable... Et croyais moi, je ne suis vraiment pas le seul à la pensée et à franchement commencer à se poser des questions sur le fait que ce genre de publication ne soit pas modéré systématiquement.
Citation :
Publié par Borh
Tu peux aller te plaindre sur PQS et pas ici s'il te plaît ?
Si vous ne voulez pas de gens comme moi qui râle, ne poster pas vos articles sponso sur l'agrégateur de news...
Citation :
Publié par Exodiuss
Le don de matériel en échange d'un article qu'il soit bon ou mauvais est un sponsoring, car il participe à la promotion globale du produit...
Ah ouais, ils me donnent vachement un échantillon que je vais leur renvoyer à leur frais vers Paris au RP de la boîte ? Si tu veux une preuve, dès que je l'ai déposé, je te file le numéro de suivi du colis et je te poste le bon ici.

Dans toutes nos prises de contact pour du matériel hardware, et je dis bien TOUTES (et j'ai plusieurs staffeux témoins qui ont été en CC de mes échanges avec différentes entités comme @Alandring ou récemment @Agahnon), le premier point que je clarifie avec l'entité en question est que pour des raisons de compliance (désolé, le mot francais m'échappe), ils doivent prendre en charge le retour des échantillons à leur charge. Parce que ouais, désolé, non seulement on négocie les retours mais en plus on s'assure bien qu'ils le paient de leur poche et qu'on ne débourse pas un centime.

Quand ils t'envoient une souris ou un casque à 30 balles, le port leur coûterait plus cher que le produit et ils peuvent te la laisser. Dans le cadre d'un casque comme celui-ci, qui vaut plusieurs centaines d'euros, je peux te garantir que c'est retour direct. Ce sera d'ailleurs le cas avec les casques Steelseries que j'évoquais plus tôt dans ce fil.

Bref, t'es un gentil troll, mais ce serait cool que tu arrêtes deux secondes. Ou que tu sois cohérent et que tu fasses les mêmes commentaires sur les tests qui ne sont pas estampillés Razer, comme le MadCatz ou le Nacon de la semaine dernière. Ou alors que tu te diversifies et que tu qilles faire suer les testeurs du salon qui n'ont pas d'autre choix que de garder systématiquement les jeux qu'ils recoivent en format digital pour leurs articles, si tu tiens à être cohérent dans ton propos.

Sinon, tu peux aussi aller dénoncer tous les sites de test, que ce soit Les Numériques ou Tom's Hardware. Ils font leur beurre depuis 20 ans sur ce même principe et je suis sûr que cela ne t'a jamais choqué.

Dernière modification par Myrhdin ; 25/04/2019 à 19h51.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ah ouais, ils me donnent vachement un échantillon que je vais leur renvoyer à leur frais vers Paris au RP de la boîte ? Si tu veux une preuve, dès que je l'ai déposé, je te file le numéro de suivi du colis et je te poste le bon ici.

Dans toutes nos prises de contact pour du matériel hardware, et je dis bien TOUTES (et j'ai plusieurs staffeux témoins qui ont été en CC de mes échanges avec différentes entités comme @Alandring ou récemment @Agahnon), le premier point que je clarifie avec l'entité en question est que pour des raisons de compliance (désolé, le mot francais m'échappe), ils doivent prendre en charge le retour des échantillons à leur charge. Parce que ouais, désolé, non seulement on négocie les retours mais en plus on s'assure bien qu'ils le paient de leur poche et qu'on ne débourse pas un centime.

Quand ils t'envoient une souris ou un casque à 30 balles, le port leur coûterait plus cher que le produit et ils peuvent te la laisser. Dans le cadre d'un casque comme celui-ci, qui vaut plusieurs centaines d'euros, je peux te garantir que c'est retour direct. Ce sera d'ailleurs le cas avec les casques Steelseries que j'évoquais plus tôt dans ce fil.

Bref, t'es un gentil troll, mais ce serait cool que tu arrêtes deux secondes. Ou que tu sois cohérent et que tu fasses les mêmes commentaires sur les tests qui ne sont pas estampillés Razer, comme le MadCatz ou le Nacon de la semaine dernière. Ou alors que tu te diversifies et que tu qilles faire suer les testeurs du salon qui n'ont pas d'autre choix que de garder systématiquement les jeux qu'ils recoivent en format digital pour leurs articles, si tu tiens à être cohérent dans ton propos.
Voila une explication qui me va tout à fait, et comme j'ai confiance en @Agahnon, je n'irais pas plus loin.
Citation :
Publié par Exodiuss
Voila une explication qui me va tout à fait, et comme j'ai confiance en @Agahnon, je n'irais pas plus loin.
lol donc tu as pas compris la phrase dans l'article? puis bon un sponsor ne va pas payer pour que dans l'article on déconseille d'acheter le casque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés