Debutant.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute sur lotro et je voudrais savoir si il y a une communauté bas lvl étant donnée que le jeu a quelque année.
Je vais crée mon perso sur Siranon et j'aimerais savoir si une confrérie basé sur l'entraide et le jeu en groupe recrute des nouveaux membres qui débute.

Merci d'avance.
Tu peux demander dans le canal "monde", il y a de nombreuses guildes qui recrutent, tout le monde peux y trouver sa place suivant son mode de jeu (rp, entraide, hl, familial, etc).

Tu peux jeter un oeil chez nous si tu veux, les gardiens d'Arda, on fait un peu de tout (entre sorties et animations organisées, et sorties (aides, rp ou instances) sur le tas), et il y a de tous les lvls, entre nouveaux, rerolls, et hls. Bonne entente, bonne ambiance, manque le barbecue ! Mais on a des chocolats.

http://lesgardiensdarda.guildi.com/
Salut,

si tu n'est pas trop pressé... (sortie des extensions tous les...quelques mois...)
si tu n'es pas trop réfractaire à l'anglais...

les 2 serveurs légendaires ( Anor et Ithil) ont l'avantage d'avoir un peu plus de joueurs bas level et du coup pas mal de sorties sur les premières instances lvl 20/30/40...

Les confréries francophones ne sont pas nombreuses mais il y en a quelques unes.

A toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés