[S12 D3] Journée 4

 
Partager Rechercher
[S12 D3] Journée 4

Saison 12 Division 3 : Journée 4

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS




DATE Race Coach Score Score Coach Race
https://jolstatic.fr/attachments/7/1/571/6/YjU2MTFkM2EwMzI3Y2ZiMzU4Yjk0MTE1MjcwODFlMGQ/nains_20petit.png
Nauth 2 0 Darkyll https://jolstatic.fr/attachments/0/9/422/6/ODgwY2U0MmJkMzM4YzE1ZjA5ZWU1MjQ1OWMyYzg5ZDQ/homme_20l_c3_a9zard_20petit.gif
https://jolstatic.fr/attachments/9/0/584/4/N2FjMGI4NjBjNjE2MWY0MTVhYmU5YTg5OWYyYmQ1N2I/581971morvivan.gif
Castor 2 0 Majora1850 https://jolstatic.fr/attachments/4/1/571/6/OTAyMGNlYTQ3MGVkNWEwNWMxYjY0NjZkZmU4NTc5MmY/orques_20minus.gif
https://jolstatic.fr/attachments/9/9/484/4/ZDg1NzRlMTA1Y2YyMTkyMGMzZmRiMWVlODkzYTY1Y2I/812886nurgle.gif
Mahorn 2 0 Buellos https://jolstatic.fr/attachments/7/1/571/6/YjU2MTFkM2EwMzI3Y2ZiMzU4Yjk0MTE1MjcwODFlMGQ/nains_20petit.png
https://jolstatic.fr/attachments/8/1/584/4/ZmMwZmE2MWMzZWE5NGM4M2VlMDUyMzg1ZDhiNjNiMzc/947570bretoniens.gif Vermik 2 1 Sipjin https://jolstatic.fr/attachments/2/1/571/6/YjUyYzc5MzAxYWIzZWIzMzEyNGU4NWFkNTEwNzU2ODU/nains_20duc_20petit.gif
https://jolstatic.fr/attachments/4/1/571/6/OTAyMGNlYTQ3MGVkNWEwNWMxYjY0NjZkZmU4NTc5MmY/orques_20minus.gif Margnotin 2 0 Fox39 https://jolstatic.fr/attachments/5/1/571/6/ZDNiYjFjZWVhMDM1YzU2MDQxZmRkZTc0M2NjZTBhNjk/n_c3_a9cromatiques_20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 23 avril inclus pour faire votre match (mais je vérifie avec le staff la date de fin de journée! ^^)
Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 24/04/2019 à 16h26.
@Sip Jin Salut !

Je suis pret à me faire massacrer par contre les soirs vont être compliqué dans la prochaine semaine...
Mercredi soir je devrais être dispo sinon la semaine pro en journée.

Tu tombes une semaine où je suis pas mal pris malheureusement..
Citation :
Publié par Vermik
@Sip Jin Salut !

Je suis pret à me faire massacrer par contre les soirs vont être compliqué dans la prochaine semaine...
Mercredi soir je devrais être dispo sinon la semaine pro en journée.

Tu tombes une semaine où je suis pas mal pris malheureusement..
mercredi demain ? je ne peux pas
ce week end de preference le soir ou la semaine prochaine lundi ou mardi tu peux ?
Sinon en journée ce week end vers 14 h00 y compris lundi ou lundi matin
sinon je ne peux pas en journée.
Citation :
Publié par Vermik
lundi matin ça devrait le faire ! D'hab je suis dispo mais la je ne serai pas chez moi donc compliqué..
Oki dis moi l'heure qui t'arrange
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo un peu n'importe quand
je sais pas si je vais avoir le temps cette semaine pour jouer, je suis en plein déménagement, en plus du taff a gogo, ca iras mieux après le 1/05

donc je vais déclarer forfait.

je suis désolé le déménagement étais prévu en juin, mais une opportunité a fait que ben voilas pas le choix
Défaite 2 - 0 contre Castor

Un match où je commence le match en oubliant que j'attaque en premier donc j'attaque avec mon placement défensif (donc pas un gob pour attaquer super) ^^ Je tente de ralentir son équipe pour me permettre de remonter le terrain et je force Castor à prendre un risque après avoir fait une passe 5+ réception 3+ (relancé) et un 2D contre à l'orque noir bloc sur une momie non bloc avec un beau double pow/skull comme résultat ^^ mais ça ne suffira pas (en même temps je me prends 4-5 sorties dans la mi-temps et je vois mourir mon Blitzer Tacle-Châtaigne mais sera soigné par l'apo (-1AGI) et juste après ce sera le tour du blitzer esquive de trépasser)

Castor marquera tranquillement Tour 8

Seconde mi-temps (je suis en défense, cette fois je le sais) 9 contre 11 mais on ne tiendra pas la los et le 2 - 0 arrivera Tour 13. Reste 4 Tours, on peut le faire mais personne ne le fera (les goules ayant décidé de me plus ramasser la balle ou bien de réussir mais de passer sur la case d'à coté du joueur visé ^^)

En tout cas, merci pour le match Castor, au plaisir de te recroiser pour un autre match ^^ et bonne chance pour la suite
Allé c'est parti pour notre match de la 4ème journée.
Majora et ses orques. J'ai 80kPO de prime je décide de me payer un pot de vin histoire de tester cet arbitre. En face des orques, c'est costaud les orques et c'est dur à sortir, enfin d'habitude c'est dur mais ce soir c'était: je mets une patate à un blitzer pim il sort sur blessure

Je gagne le toss et décide de botter la balle avec dans l'idée de défendre à 11 de suite et d'essayer de gagner le 2-1. Les Orkanisation doivent être un peu fatigués boulot touça (ou leur coach ? ) mais en regardant le placement des orques je me dis qu'il a du zapper un truc... les 2 lanceurs sont sur l'aile à 3 cases de la ligne médiane, y a personne derrière pour ramasser la balle et le gob agi 4 glissade saut est sur le banc... Majora me confirme qu'il croyait que j'attaquais
Et pour couronner le tout je botte tout au fond plein axe à côté de sa ligne d'embut. Ok ça démarre pas mal pour moi.

Il ramène ses 2 lanceurs à 3 cases de la balle et ça commence à taper. Pas de casse à mon tour. Je colle les momies, je tape et j'inflitre 2 goules et revenants. J'en profite pour tuer le blitzer châtaigne, l'apo le soigne mais pas totalement. Il prend -1 en agi
Le tour suivant Majora ramasse la balle mais est un peu esseulé avec l'autre lanceur. Moi je me rapproche un peu plus et colle le second lanceur. Il va falloir sortir les dés côté orques pour se sortir de tout ça.
C'est ce que va faire direct Majora avec 2 superbes actions qui me mettent en difficulté: une passe longue sur un blitzer démarqué suivi d'un blitz d'un orque noir blocage 2 dés contre sur une momie (qui me la fait sortir ko) et qui vient se placer à côté du porteur. Hum joli ça !!
Mais après quelques tours de baffes je réussirais tant bien que mal à ramasser dans la zdt du troll avec mon revenant agi 4 puis esquiver. Un orque va me la faire tomber mais je la récupérerais de nouveau pour finalement m'infiltrer et marquer tour 8.
Sur cette mi temps 3 blitzers orques iront dans la fosse sur blessure avec un orque noir. J'ai bien chatté sur les armures et les blessures

Seconde mi temps Majora ne se trompe pas et se place bien en défense. Mais avec autant de joueurs blessés ça va piquer.
J'avance, je blesse son orque noir blocage châtaigne sur agression (hieyyyyy pas de double l'arbitre n'a rien vu suis pas habitué !!! )
Je m'approche de la ligne de td, les orques sont à la ramasse derrière, enlisés et je vois là tout seul, fier comme un paon le gob agi 4, là juste à 1 case de mes blitzers !!?? Majora me dit très sûr: j'ai un plan !... Moi aussi j'ai un petit plan, c'est le plan de mon poing dans la gueule du gob. Le revenant se lance et pim le gob pow skull: blessé.
Tour 12 je marque le 2-0.

On redémarre, Majora chatte il récupère un orque noir ko avec un 6 !
Heureusement pour moi je joue à +5 je crois bien.
Les orques tenteront de marquer un td sur un lancé de gob mais ça ne fonctionnera pas. J'ai bien cru pouvoir mettre le 3-0 mais ma goule dext n'arrivera pas 2 tours d'affilés à ramasser cette balle. Si elle y arrivera finalement tour 16 dans la zdt du troll pour esquiver et faire une passe éclair digne de ma fille de 2 ans...

Fin du match 2-0.

Majora aura réussi 2 belles actions dangereuses en 1 tour et... c'est tout. Pas de bol ce soir mais mes morts étaient en canne ce soir.
N'empêche que ta boulette de début de match t'as mis direct dans la merde.
A bientôt et merci pour ce match dans la bonne humeur

Dernière modification par Castor ; 18/04/2019 à 23h33.
Vermik Bretons / Sipjin NDC
Les bretos prennent un sorcier, un pdv et un tonneau.
les NDC reçoivent et avancent en cage et prennent une boule sur la tronche la balle tombe reste dans la cage. Je dois envoyer le mino pour faire un peu de ménage, animal sauvage. A coup de push la balle sort. Un chevalier ramasse la balle dans une ZDT et se fait tacler sur l'esquive. J'ai trop de joueurs sonnes je suis bloqué je lance le mino animal sauvage. Du coup Vermik ramasse et va marquer. 1-0

J'ai fait 2 ko qui reviennent et pris un ko qui reste dehors.
Je défends bien et la balle tombe lors d'une transmission
Je fais le ménage mais en ZDT, sous blizard avec un paquet je renonce à ramasser. Le mino, un centaure et mon porteur sont au contact du cuir. Vermik tente le blitz sur le mino, l'intrépidité loupe 2 dés contres : 2 flash push de la balle qui rebondit sur le joueur (le seul breton au contact de la balle) qui a loupé la réception au tour précédent et qui la réussi malgré une zdt.
Intrépidité loupe sur le 2nd mino : 1 dés flashe le porteur se barre transmet et marque
2-0 T12, changement de météo temps clément
Je fonce sur un côté, tentative de blitze à 1 dés d'un paysan, avec un GFI, TO (le seul pour Vermik du match) - 2 GFI TD T14

T15 enfin en supériorité numérique 11 contre 10 (2 blessés un ko) je mets la pression et botte prêt , je positionne un mino et un Hob à porter de TD mais loupe le ramassage. Vermik blitze le hob et colle 2 joueurs au centaure, je n'obtiens qu'un push sur un blitz qui me fait gagner une case malgré la relance - reste à ramasser transmettre dans une ZDT et esquiver, je veux ouvrir le passage du hob ramasseur pour enelver une esquive et prend un crane. fin du match.

Vermik a eu Nuffle de son côté sur les rebonds les 2 dés contres les 1 dés, les relances et les armures. Il gagne avec un peu de chance en sachant tenter sa chance. Et moi j'ai eu un mino qui a beugler 2 fois de suite au mauvais moment, loupé des gfi qui aurait bloqué les bretons, quelques mauvais dés au mauvais moments.

Bien joué bonne continuation à toi !
Citation :
Publié par Nauth
Sans nouvelles de darkyll, donc match non joué et ne je suis pas dispo ni ce soir ni demain soir...
On s'achemine alors vers un forfait en ta faveur Nauth?
le petit Darkyll est toutefois demandé à l'accueil de la D3 (au cas où on puisse faire quelque chose)!
:-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés