[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Je veux un truc viable capable de gagner des parties rapidement pour valider mes quêtes, et jouer autre chose que le monobleu pas cher.

Sinon vous en pensez quoi de la charte graphique de l'extension? Je trouve que c'est un peu fade.
C'est le genre de détails auxquels je ne fais pas attention.

Après, tu devras attendre un peu le temps que le métagame se stabilise avec la sortie de la nouvelle extension.
Oui car l'extension est difficile à cerner et il y a certainement certains sleepers qui ne sortiront qu'après le premier gros tournoi de la saison ou d'autres cartes qui semblent fortes sur le papier et qui en fait ne seront pas jouées (genre je pense aux nouveaux dieux).
J'allais faire un beau 5/1 sur le mode la folie de Momir puis j'ai posé le seigneur demon belzenkok XD

Edit : Bon j'en ai sortit un deuxième, feels bad man.

Dernière modification par Petitpain ; 20/04/2019 à 15h47.
Ouuuaaaiiis

je joue mieux sans toi @sinernor ^^ pas eu de défaites ajd

platine.jpg


Ou alors, c'est le fait que ta logique est la mienne sont pas tjs les mêmes. Après, suis sur que la tienne est meilleure, mais quand je joue comme toi, ca casse les plans dans ma p'tite tête XD

Mais sur le long terme, c'est clair que ton coaching m'aide à mort

Prochaine saison, DIAMANT !!!


Question con... on peut repasser or quand on est platine et qu'on perd ? ^^
Tu restes au même rang quoiqu'il arrive, bravo à toi en tout cas.

Ceci dit, Seiei, j'ai pensé à toi cet après-midi, je vais faire un petit construit traditionnel, ronde 2, esper contrôle, ronde 3, esper contrôle, ronde 4, esper contrôle.

Dernière modification par sinernor ; 22/04/2019 à 16h33.
Citation :
Publié par Llyr
oui au bout de quelques défaites je crois!
ouaip, elle m'a été utile ajd ^^

J'ai rendu un gars super vénère je pense. Il menait, mais j'avais Find/finality en main, je rase tout, et je pose tour à tour mes 2 vraska et Vivien .

il a repris le board, mais savait plus m'empêcher de monter l'un ou l'autre, ça s'est terminé avec petite vraska a 9 qui l'a achevé alors qu'il avait + de 35 pv et moi... à tout casser 5 depuis une dizaine de tours ^^

Ça marche pas mal
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, j'ai arrêté le ladder tant cela me gavait de ne rencontrer que de l'esper et du nexus.

Après, gruul midrange, ça punit bien ce genre de decks surtout après réserve.

Mais, je comprends parfaitement que cela fasse chier de devoir toujours jouer les mêmes matchs et les mêmes paquets mais en général, quand je vais faire du bo1, c'est le white weenie que je sors et en bo3, le bon vieux gruul midrange.

Après, vous vous plaignez de ne voir que de l'esper mais vous allez encore plus en bouffer avec la nouvelle extension.
Message supprimé par son auteur.
Jouer control les premières semaines d'une sortie d'extension ça me parait pas très malin vu que tout le monde va tester ses brews, le deck control qui essaie d'avoir réponse à tout se fera forcément avoir, il attendra un métagame établi pour s'adapter.

Et on ne le dira jamais assez, Magic a été conçu pour être joué compétitivement en BO3, l'invitationnal a monté toutes les failles du format BO1. En BO3 même des decks control sont obligés de rentrer des conditions de victoires alternatives type Lyra ou Thief of Sanity pour ne pas perdre contre un Unmoored Ego ou une Spyglass sur Teferi, la dynamique des parties post side change beaucoup par rapport au BO1.


Et effectivement, MTG Arena n'est pas un jeu toilette bidon P2W à la Clash Royale, si tu t'attendais à ça forcément fallait s'attendre qu'à être déçu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés