[Guide BBEL] Les Couillus Halflings

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
C'était en saison 7, sur la J9 si mes souvenirs sont bons.

Mambo et Clemsk s'étaient ligué pour me faire du mal.

édit: grillé par Clemsk
Tu t'en ai tiré avec deux matchs nuls, mais est ce que nos autres résultats (Aegnor compris) n'auraient pas facilité ton titre cette saison
Citation :
Publié par Mambofffan
Pfff les Half qui deviendraient une team abusée, non mais c'est n'importe quoi ça, clemsk n'oserait même plus jouer avec
Je trouve que le "Hefty" à un meilleur profil de "receveur"

Je trouve que ces modifs sont pas mal, ça donne peut être pas beaucoup plus de chance mais ça encourage à jouer plus que le lancé ^^
Justement, c'est celui qui court parce qu'il ne peut pas voler . Plus sérieusement, Ar7 + parade + glissade au premier up + nerfs d'acier au second up t'as un truc qui peux faire diversion 1 tour, voir marquer si il survit et qu'il n'y a pas d'autre options (mais y en a t'il d'autres ^^).
Citation :
Publié par Mambofffan
Justement, c'est celui qui court parce qu'il ne peut pas voler . Plus sérieusement, Ar7 + parade + glissade au premier up + nerfs d'acier au second up t'as un truc qui peux faire diversion 1 tour, voir marquer si il survit et qu'il n'y a pas d'autre options (mais y en a t'il d'autres ^^).
Énorme !

Le hefty a accès à passe sans doubles, ça peut diversifier le jeu aussi...mais bon, un half lvl 2, ça reste un truc assez théorique...

Par contre, l'arbre avec Timber, ça c'est bien !
Citation :
Publié par clemsk
Énorme !

Le hefty a accès à passe sans doubles, ça peut diversifier le jeu aussi...mais bon, un half lvl 2, ça reste un truc assez théorique...

Par contre, l'arbre avec Timber, ça c'est bien !
en gros, tu paies 20k pour 2 comp (reception et sprint) ou 20k pour 1 comp et 1 point d'AR (mais tu perds poids plume).

en fait, je trouve que le catcheur peut valoir le coup, mais le Hefty ne devient intéressant que s'il chope un lvl, et encore... Il peut choper main de dieu sur un simple, pas mal pour tenter des actions WTF sur un 3+ (ce qui est un peu la base du jeu halfling), mais ca reste quand meme un truc assez fragile...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés