[S12 D2A] journée 4

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS


Coach Score Score Coach
bulot Gorbruk
Endae Mawort
Duda Hamok
Unnonaveugle Gilian

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 21 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 17/04/2019 à 00h01.
mon petit Gorbruk,

autant dire que ce match va être une simple formalité, après 2 défaites et 1 nul tu deviens officiellement ma première victoire.

mardi 21 ? ça te conviendrai ?
et avec ts monsieur ^^
Citation :
Publié par bulot
mon petit Gorbruk,

autant dire que ce match va être une simple formalité, après 2 défaites et 1 nul tu deviens officiellement ma première victoire.

mardi 21 ? ça te conviendrai ?
et avec ts monsieur ^^
oui, c'est parfait ! A mardi !
@Mawort:

Hello,

Niveau dispo, sans "problème", en soirée (21h/21h15): ce mercredi, vendredi, dimanche, mardi
En journée, idéalement début du match entre vers 13h-13h30 ou 17h30-18h : ce mercredi, vendredi, lundi (un doute sur ma dispo) & mardi


à+
Citation :
Publié par HaMoK
Salut Duda

je te propose mardi prochain 21h, ca te conviendrait ?
Hello !
Mardi soir ça me va. 22h ce serait trop tard pour toi ?
Citation :
Publié par -endae-
@Mawort:

Hello,

Niveau dispo, sans "problème", en soirée (21h/21h15): ce mercredi, vendredi, dimanche, mardi
En journée, idéalement début du match entre vers 13h-13h30 ou 17h30-18h : ce mercredi, vendredi, lundi (un doute sur ma dispo) & mardi


à+
Hello!

Alors plutôt mardi midi :-)
ça va si je tire pour un début du match à 13h45?
Citation :
Publié par -endae-
ok on va faire ça, je devrais être pas trop loin
je suis joignable sur discord en cas d'imprévu
Nickel, merci !
Je le note (et je suis aussi sur discord)
Citation :
Publié par HaMoK
on coupe la poire en deux 21h30 ?
Non mais restons sur 21h, je coucherai les mômes plus tard, c'est les vacances
Le match entre les bretonniens et les Skavens s'est terminé.

Je laisse Gillian attaquer avec ses hommes-rats avec la fameuse tactique : je te laisse la balle en premier pour avoir plus de temps pour te frapper ensuite.
L'évènement blitz intervient et je mets un coup de pression sur les lanceurs skavens. Mon objectif premier est de récupérer la balle mais au pis aller obliger mon adversaire à marquer vite. C'est le 2e résultat qui se produit et Gillian marque au tour 4.
Je réceptionne la balle, puis je remonte le terrain en veillant à laisser un paysan collé au rat ogre afin que la bête ne vienne pas exploser mon bloc.
Je traverse tout le terrain en prenant soin des coureurs avec mes tacleurs. Je gère et marque a tour 8.

1-1 à la mi-temps.

Je positionne mon attaque de façon à éviter les contres des coureurs d'égout.
Le botteur skaven arrive à coller la balle le long de la touche. Je colle le ballon avec 2 chevaliers le temps que ma star vienne prendre la balle.
Mais le petit fripon de Gillian arrive à percer mon léger mur sur la ligne médiane et envoie son coureur avec "2 têtes" et "main énorme" traverser mes zones de tacle, récupérer la balle entre les jambes de mes 2 joueurs et repartir par le même chemin pour aller se protéger derrière ses copains.
Ce n'est pas Gillian qui joue, c'est guldendrak ma parole !

Je colle les skavens pour cogner et Gillian arrive à faire passer 2 coureurs d'égout dans le dos de ma défense avec la balle. Heureusement, un écuyer tombe le porteur avec lutte et ma star récupère la balle. Gillian essaie de le faire tomber mais c'est pas une star pour rien mon chevalier.

il esquive et passe la balle à son confrère qui part tout seul au fond du terrain adverse pendant que les autres bretonniens font écran. Un seul coureur d'égout arrive à opposer son corps à la course du chevalier. Pas pour longtemps, un blitz et une course permet au chevalier de marquer le 2e TD de son équipe au tour 15.

Il reste 4 tours aux skavens pour égaliser et ils en sont capables les bougres… mais Nuffle est pour les Bretonniens aujourd'hui. Il faut dire que tous ces sacrifices de chats en son nom n'auront pas servi à rien.
Bref, Gillian ayant délaissé ses ailes, j'envoie un paquet de joueurs ramasser la balle derrière le cul du rat ogre (qui n'a pas fait grand chose pendant ce match. Des rimeurs de maux de ventre à cause d'un fromage très avarié circulent ).
Mais l'entraîneur skaven a de la ressource et les skavens arrivent à bloquer mon joueur et la balle avec une série de rebonds arrive près des coureurs d'égout, là même où Gillian voulait lancer son attaque.
Je rameute du monde et démolie tout ce qui est debout. Je necherche pas à marquer le 3e TD, ayant un mauvais souvenir d'une action plume dans le cul au tour 16 des elfes noirs d'hamok.
Finalement, le score en reste là et je gagne le match.

A noté que 3 skavens (dont 1 sauvé) et 1 paysan sont mort lors de ce match.

Merci pour ce match, Gillian, je suis très content d'avoir pu rejouer contre toi et d'avoir battu des skavens qui sont une équipe qui me réussit pas du tout.

A une prochaine fois.

Dernière modification par unnonaveugle ; 22/04/2019 à 20h46.
Citation :
Publié par bulot
mardi 21 ? ça te conviendrai ?
Salut Bulot, je suis en ligne et je te vois pas

C'est peut-être parce qu'il y a une ambiguïté : on est mardi 22 et le 21 c'était lundi, ou bien 21 voulait dire 21h, soit t'as peut-être tout simplement zappé.

Mais peut-être que t'es gobz sont en train de pisser dans leurs couches c'est le plus probable finalement

Tiens moi au courant !

(edit: il est 22h, j'attends plus, tu peux me PM dans la soirée si tu vois passer le message, sinon on se reprogramme ça)

Dernière modification par Gorbruk ; 22/04/2019 à 22h01.
Citation :
Publié par gilian
on est lundi 22 du coup je pense qu il voulait dire mardi 21h
Putain, t'as raison !

Du coup 21h c'est un peu tôt, je serai peut-être dispo que vers 21h15
Victoire 2-1 de mes nains sur les nécros d'Endae aidés par Willi ! ARGH !

Je choisis de défendre en premier pour optimiser mes gardeux. ça fonctionne plutôt bien puisqu'Endae a du mal à se faire de l'emprise naine et, que sur mon premier blitz contre Willi, je le commotionne! Toutotalent! ^^
Je mets une grosse pression mais un poil trop (saloperie de nains) puisque la goule porteuse suite à une esquive malgré mon tacleux s'enfuit…. je lui mets quand même 2D avec un bloqueur le tour d'après mais je ne la couche pas… elle esquive à nouveau et c'est le TD!
Il me reste 3 tours et comme y'a pas mal de monde dehors côté nécro je me dis que c'est jouable d'autant que la balle atterrit bien mais je m'en mêle dans les tours… il ne me reste qu'un tour alors que je croyais que j'en avais deux… pas grave! Je parviens à esseuler un blitzeur, à lui transmettre pour qu'il marque après 2 paquets, le tout en utilisant une RR.

En seconde, les nécros sont bien affaiblis et malgré quelques frayeurs à cause des loups (sont rapides et ils tapent fort surtout le chataigneux!), je marque à mon tour 16.

:-)
Je viens de le voire. Je ne sais pas quoi te dire c’était le dernier soir. Si personne ne programme de match avant jeudi soir , je suis ok pour jouer jeudi sous réserve que ça convienne à ma compagne (et que ca ne m'empeche pas de jouer la journée d apres). A toi de négocier ça avec le staff, je m'occupe de ma compagne réponse demain

Dernière modification par HaMoK ; 23/04/2019 à 21h22.
trop de tv, trop de tacle, 1 grosse erreur de chaque coté mais un adversaire meilleur.
1-0 pour les orcs en contre.

GG a toi ^^

et bon courage pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés