[Vente] Voile PA 10 do

 
Partager Rechercher
C'est malheureusement plus trop joué.

J'ai galère à vendre à 60m mon voile PM 388 68 68 38 en 9 do. Certes c'est pas la même chose, mais je pense que je préfère ces stats là qu'un 10 do de ce genre avec autant de manque.

Pour le coup, en l'état, je doute que tu en tire plus que moi, 60m imo pas plus, c'est le marché d'aujourd'hui qui veux cela...
Citation :
Publié par Swing-Swang
C'est malheureusement plus trop joué.

J'ai galère à vendre à 60m mon voile PM 388 68 68 38 en 9 do. Certes c'est pas la même chose, mais je pense que je préfère ces stats là qu'un 10 do de ce genre avec autant de manque.

Pour le coup, en l'état, je doute que tu en tire plus que moi, 60m imo pas plus, c'est le marché d'aujourd'hui qui veux cela...
Ca date de 2014 ^^
60m comment tu peux estimer cela à ce prix xd 10do c bien mais manque une tonne de vita et sasa en l'état 15M jlachete pas

Citation :
Publié par Swing-Swang
C'est malheureusement plus trop joué.

J'ai galère à vendre à 60m mon voile PM 388 68 68 38 en 9 do. Certes c'est pas la même chose, mais je pense que je préfère ces stats là qu'un 10 do de ce genre avec autant de manque.

Pour le coup, en l'état, je doute que tu en tire plus que moi, 60m imo pas plus, c'est le marché d'aujourd'hui qui veux cela...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés