[Vidéo] Smite Blitz est disponible en alpha sur IOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 18 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Et hop, encore un jeu dans l'escarcelle d'Hi-Rez Studios, qui se lance cette fois-ci dans le jeu action-RPG (on dira peut-être un peu tard) avec ce Smite Blitz qui n'est pas sans rappeler ce qui se fait déjà depuis quelques années sur le marché (on trouve des bons relents de Summoners War ou d'Epic 7 dans le trailer).

D'après le communiqué de presse, "SMITE Blitz est un jeu de rôle et d'action qui emprunte aux différentes mythologies. Ses aventures, où règnent conflit et chaos,
donnent lieu à une grande diversité de récits, de défis et de modes de jeu en PvP. Fort d'une sélection de soixante dieux à son lancement, le jeu augmentera progressivement le nombre de personnages jouables." À n'en pas douter, l'objectif est de ramener au fur et à mesure en jeu les cent dieux maintenant disponible dans Smite.

Pour ceux qui veulent se laisser tenter, le jeu est disponible dans sa version Alpha tant sur iOS que sur Android.

Pous plus d'informations, vous pouvez aller jeter un oeil du côté du site officiel : https://www.playsmiteblitz.com/.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A priori, c'est un problème dont ils sont conscients :


Mais comme vous, a priori, de nombreux joueurs ont encore ce souci...

J'ai demandé plus d'informations au siège européen d'Hi-Rez, pas de réponse pour l'instant.

Edit: A priori, on me confirme bien quelques problèmes sur la version ADD, sur laquelle l'équipe travaille.

Dernière modification par Myrhdin ; 18/04/2019 à 18h08.
Citation :
Publié par Kiker
Mais qu'est-ce que c'est que cette m**de ?
un jeu ou tu appuies sur "AUTO" et ainsi de suite, pour une raison qui dépasse l'entendement et aussi tu paies pcq bon ça va pas assez vite ^^..
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
ça as l'air pire que les contrefaçons chinoises mobile xDD
Je me suis dit la même chose, j'ai lancé le jeu et l'interface c'est clairement ça, le gameplay aucune innovation, ça reste du un sort par perso, les graphismes bof, c'est pas terrible du tout je m'attendais à mieux de hi rez mais comme ils ont sous traité la chose avec un studio ou tu trouve aucune info....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés