Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
ça part à un de ces rythmes MC- Tonttenham c'est dingue !!

Faudra qu'ils pensent à défendre un peu !!!

mince meme pas le temps de finir le message qu'il y a déjà un autre but !!
Message supprimé par son auteur.
Mon dieu, qu'ils sont les laids les maillots de Tottenham.

Et celui de ManCity, on dirait celui de la Lazio.

edit : ca va craquer Tottenham.

Citation :
Publié par Attel Malagate
edit : ca va craquer Tottenham.

Dernière modification par Attel Malagate ; 17/04/2019 à 22h53. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
C'est mieux pour l'Ajax je pense

En tout cas ça sera une belle demi très ouverte.

Pour la demi Liverpool Barça, allez Liverpool c'est votre année! Les derniers recrutements du Barça bien chers pour moi étaient mauvais et ça me ferait mal que cette politique de recrutement soit récompensé. En tout cas tout pour un beau match.

Mdr pour la vidéo en fin de match...dur. Tellement dur pour les supporters de City ahah.
Mdr le but refusé c'était quand même un peu gag et l'action Llorente c'est très litigieux, on va pas se mentir, City s'est fait voler 6754-thumb.png


Mais tant mieux pour le match suivant, Ajax/Tottenham ça va bien donner.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
je croyais que passe en retrait + déviation d'un adversaire ça faisait jamais hors-jeu...
Ca ne fait pas HJ si la déviation est involontaire, là le joueur de City veut jouer le ballon.
Citation :
Mdr le but refusé c'était quand même un peu gag et l'action Llorente c'est très litigieux, on va pas se mentir, City s'est fait voler
Non, ni à l’un, ni à l’autre. C’est beau d’essayer de masquer du vide avec des gif et des meme, ça n’en est pas plus vrai pour autant.
C'est une blague le HJ? Il a déjà le pied planté au sol avant que la passe ne parte, il n'y a aucun mouvement pour jouer le ballon.

EDIT: Effectivement mea culpa je pensais que la phrase était "joué par un coéquipier" alors qu'en réalité c'est "touché ou joué"

Dernière modification par Gredins ; 18/04/2019 à 17h11.
A partir du moment où c'est le coéquipier d'Aguero qui touche le ballon ça a aucune importance que ça soit volontaire ou non. Beaucoup de gens qui semblent confondre avec la règle où c'est dévié par un adversaire.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Si Manchester United finit 5e du championnat, Arsenal 4e + gagne l'europa league, Man Utd sera en LDC?
Oui,

L'idéal serait qu'un club anglais gagné la LDC et l'Europa
Citation :
Publié par M.a.X
Oui,

L'idéal serait qu'un club anglais gagné la LDC et l'Europa
Heu non il me semble que ça a changé, c'est la France qui aura son club directement qualifié, mais il n'y a "que" 4 clubs qui peuvent se qualifier.
L'année dernière l'Espagne gagne C1 et C3, Villarreal (qui a fait 5e) a joué la C3.
Citation :
Publié par CONVOI EXCEPTIONNEL
Si Manchester United finit 5e du championnat, Arsenal 4e + gagne l'europa league, Man Utd sera en LDC?
Non. La seule solution pour que les anglais aient 5 clubs en C1, ce serait que comme la saison dernière un club anglais non qualifié en C1 via le championnat (donc potentiellement Arsenal ou Chelsea) gagne la C3, comme c'était le cas pour ManU (vainqueur de la C3 en 2017 mais pas qualifié pour la C1 via le championnat).
En revanche effectivement c'est la victoire de l'Atletico en C3 la saison passée qui a permis à l'OL (3e de la L1) d'être directement qualifié pour la phase de poules au lieu de passer par un tour préliminaire, vu que l'Atletico était déjà qualifié pour la C1 via leur classement en Liga.
De la même façon que c'était la victoire du PSG en Coupe de la Ligue et en Coupe de France qui avait ouvert aux clubs français des places supplémentaires pour les tours préliminaires de C3 les saisons précédentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés